Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymidnight hours [ tyler ]
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


midnight hours [ tyler ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


la discussion avec tyler par messages avait été claire, nette et précise. vous n'étiez pas passés par quatre chemins. il avait été honnête avec ses recherches, ce qui correspondait totalement à ton état d'esprit actuel. tu avais envie de profiter pleinement de ton célibat, sans aucune prise de tête. du plaisir et uniquement du plaisir. le fameux tyler était sacrément beau-gosse et ses goûts semblaient s'accorder aux tiens. c'est pourquoi vous aviez convenu d'une première entrevue en ce mercredi soir. il ne t'avait pas vraiment laissé le choix pour le jour de la semaine, semblant être particulièrement surbooké. mais qu'importe, ce soir te convenait tout de même. après t'être lavé de la tête aux pieds, tu enfilas un marcel ainsi qu'un short en jogging. tenue décontractée et qui mettait parfaitement en valeur les moindres courbes de ton corps. la sonnette de ton interphone se fit entendre. tu décrochas, esquissant un sourire en, découvrant sa voix pour la première fois. — troisième étage, la porte à gauche des escaliers. je te la laisse entrouverte, déclaras-tu en lui déverrouillant à distance l'entrée de l'immeuble. comme convenu, tu entrouvris la porte de ton appartement, allant te poser dans le salon tout en l'attendant. tu te redressas du canapé lorsque tu l'entendis entrer chez toi. — te voilà donc, souris-tu en lui adressant un clin d'œil aguicheur. — tyler, ou l'étudiant le plus surbooké de tout harvard. content d'être ici quand même ? lui lanças-tu, n'hésitant pas à la sieuter de haut en bas.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je vois Pablo, un gars qui est venu sur mon profil Meetsa. Et autant être honnête. C'est l'avantage avec les mecs. On peut être direct et dire clairement qu'on veut que de la baise et rien de plus. Et c'est ce que je veux. Je veux rien de plus. Le plus loin possible de moi les envies d'être en couple. J'ai tenté. J'ai cru que oui j'allais changer, mais j'ai finis par aller voir ailleurs. Donc autant se rendre à l'évidence, je suis incapable d'être fidèle à quelqu'un. Du moins en couple. Parce que en amitié, c'est totalement différent. Je peux être un gars complètement différent quand il s'agit de mes plus proches amis. Enfin je finis par arriver chez pablo, je sonne pour ensuite suivre ses indications et me retrouver face à la porte d'entrée. Je la pousse pour pouvoir entrer et fermer derrière moi. Me voilà oui, salut... Que je lui réponds en le regardant de la tête aux pieds. J'ai déjà hâte de faire sauter ses vêtements. Que  veux-tu mon corps est demandé. Que je lui réponds en souriant amusé.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)