Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost of the past ▬ (jaddy)


ghost of the past ▬ (jaddy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ghost of the past ▬ (jaddy) Glass-10 with @James Ridley-B and @Madelyn Pearson
ghost of the past ▬ (jaddy) Megaph10 warning : maybe les abus de son passé.
ghost of the past ▬ (jaddy) Calend10 the 26.01.2023 ghost of the past ▬ (jaddy) Marker10 Bibliothèque, Harvard Voilà déjà pratiquement cinq mois que j'étudiais à Harvard et que je donnais le meilleur de moi-même. Cependant en dehors des cours et de mes activités extra-scolaire, je me faisais discrète. Mon projet était important, je voulais à tout prix réussir mon année, avoir mon diplôme et défendre toutes ses femmes maltraités comme je l'ai été moi aussi. Du coup, je passais beaucoup de temps derrière mes bouquins comme aujourd'hui où je m'étais rendu à la bibliothèque pour emprunté un livre qui va m'aider pour mon cours. Je m'installe à une table, mettant mes airpods et un peu de musique pour me détendre et c'est parti pour étudier quelques heures vu que j'avais un trou avant mon prochain cours. Mais mon attention fut interrompu lorsqu'un brun rentrait dans la bibliothèque, j'aurais pu le reconnaître entre mille et j'étais plus que surprise de le trouver ici. J'ignorais qu'il étudiait à Harvard et là, je me rendais compte à quel point le monde était petit. Je me lève donc de ma place en le voyant aller dans une rangée à la recherche d'un bouquin certainement où il se planque là pour emballer une nana, je le connais assez bien depuis le lycée. Mais alors que j'arrive à sa rangée, il est seul. Un sourire se dessine sur mes lèvres. "Salut James." alors que je m'approche doucement de lui. "Ca fait longtemps..." J'ignorais ce que tout ça signifié, mais j'étais vraiment heureuse de le revoir, il a été tellement gentil avec moi au lycée au point que c'était à lui que je me confiée à chaque fois que j'en avais besoin et il était tout le temps là. Sauf que nous avons perdu le contact quand nous sommes parti pour la fac et je le regrette. C'est pour cette raison que sans explication valable, je me jette dans ses bras et que je le serre fort. "Tu m'as tellement manqué." Dis-je en profitant de ce câlin avant que je me détache pour lui faire face réellement heureuse de le revoir. "Je vois que tu as coupé tes cheveux, j'aime beaucoup, ça te va bien." Son look s'était améliorer bien qu'il gardait ce look de rockeur que toutes les filles, même moi, appréciaient et puis, ça ne serait pas James s'il n'y avait pas une part de rock chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ghost of the past ▬ (jaddy) Glass-10 with @Madelyn Pearson and @James Ridley-B
ghost of the past ▬ (jaddy) Megaph10 warning : maybe les abus de son passé.
ghost of the past ▬ (jaddy) Calend10 the 26.01.2023 ghost of the past ▬ (jaddy) Marker10 Bibliothèque, Harvard S’il étudiait principalement la musique pour le côté pratique de la chose qui l’intéressait en premier lieu, ça ne l’empêchait pas d’avoir des devoirs théoriques aussi à rendre. Il en avait d’ailleurs un sur l’histoire de la musique qui nécessitait un petit détour par la bibliothèque pour y faire des recherches. Ça tombait bien aujourd’hui il n’avait cours que plus tard, lui laissant le temps de se rendre à la bibliothèque pour trouver un livre qui puisse l’aider, qu’il pourrait même carrément emprunter pour continuer à travailler une fois rentré. Il pénétra à l’intérieur de la bibliothèque et se dirigea vers le rayon musique pour regarder les livres à disposition en en cherchant un qui puisse l’aider pour sa dissertation. Et alors qu’il était en train de feuilleter un livre, on s’adressa soudainement à lui. James releva la tête de son livre pour apercevoir Maddy. Enfin Madelyn mais lui ne l’avait jamais appelé comme ça, toujours Maddy, depuis le premier jour où ils s’étaient adressé la parole au lycée. Plus d’une fois il avait regretté qu’ils aient perdu le contact tous les deux, parce qu’il l’avait vraiment beaucoup apprécié au point à l’époque de développer un crush pour elle qu’il avait toujours gardé secret. Reposant son livre sur l’étagère alors qu’elle s’approchait de lui, il lui offrit immédiatement un sourire. « Maddy… ça me fait plaisir de te revoir ici… Tu étudies à Harvard toi aussi ? » qu’il lui demandait aussitôt, heureux de la revoir même s’il ne s’y attendait pas, pensant qu’elle étudiait ailleurs, voir carrément dans un autre pays après qu’ils aient quitté le lycée. Alors la revoir là était étrange mais il ne pouvait pas dire qu’il n’appréciait pas au contraire, surtout quand elle semblait elle aussi heureuse de le revoir, avouant que ça faisait longtemps depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vu. Il ne pouvait qu’en être d’accord. « Trop longtemps » fit-il en réponse à sa question avant de la serrer fort dans ses bras « Toi aussi jolie blonde, plus rousse je note » ajoutait-il en réponse à ses paroles alors qu’ils étaient toujours dans les bras l’un de l’autre. Finalement elle se détacha de lui et lui fit immédiatement remarquer que son apparence était différente du lycée. Ce qui le fit rire. « Oui j’ai laissé le style rocker derrière moi… mais j’ai pas oublié la musique pour autant… Et toi alors tu fais quoi à Harvard ? Tu es venue étudier ici définitivement ou c’est juste pour un échange ? » Autant le savoir maintenant avant de se faire de faux espoirs qu’il pourrait la croiser souvent sur le campus dans les années à venir. Chose qu’il espérait parce qu’au fond elle avait toujours été spéciale pour lui-même s’il jurait à son frère qu’il n’était pas comme lui, cette jolie rousse à l’époque avait réussi à lui donner envie de se caser avec quelqu’un, du moins essayer avant qu’ils ne soient séparés alors il espérait que ce soit un bon signe du destin qu’ils soient à nouveau réunis ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ghost of the past ▬ (jaddy) Glass-10 with @James Ridley-B and @Madelyn Pearson
ghost of the past ▬ (jaddy) Megaph10 warning : maybe les abus de son passé.
ghost of the past ▬ (jaddy) Calend10 the 26.01.2023 ghost of the past ▬ (jaddy) Marker10 Bibliothèque, Harvard D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un profond crush pour James, mais étant en couple à l'époque et loyale, j'ai laissé de crush de côté puisque j'étais follement amoureuse à l'époque, chose que je regrette vu qu'il s'est avérer être un gros pervers narcissique qui m'a fait beaucoup de mal, mais maintenant j'étais libéré. Je pouvais vivre ma vie tranquillement et retomber sur James ici me faisait chaud au cœur. De plus, il était encore plus beau qu'avant, il fallait le dire et je ne voyais que ça actuellement. "Surprise !" Dis-je en m'approchant de lui pour le serrer fort dans mes bras, vraiment contente de le revoir, il m'avait trop manqué, mais à cause de mon ex, je n'ai pas pu le revoir, il était trop jaloux et trop envahissant qu'il m'a couper du monde. Du coup, je compte bien rattraper le temps perdu en passant le plus de temps possible avec James s'il le veut et s'il n'a personne évidemment, je ne voudrais pas mettre le bazar dans sa vie, même si le fait qu'il est quelqu'un me dérangerait, je dois l'avouer. M'enfin bref, je me détache de lui en lui offrant un petit sourire. "Et oui, je suis blonde maintenant, ma couleur naturelle, tu aimes bien ?" Je l'écoute attentivement, appréciant beaucoup ce nouveau look, bien que j'adorais l'ancien, il était décalé, unique à l'époque au lycée lorsqu'il a débarqué avec son style de rockeur aux cheveux longs. Il a directement attirer mon attention, j'étais clairement fan et c'est pour cette raison que nous nous entendions aussi bien. Je l'acceptais comme il était et il faisait de même avec moi, bien que j'étais plutôt le stéréotype de la cheerleader populaire qui était en couple avec le sportif le plus populaire. "Tant mieux si tu n'as pas laisser tomber la musique, tu es né pour ça et quant à moi, j'ai demandé mon transfert durant l'été et donc je suis à Harvard depuis Septembre. Je suis bien contente de te croiser enfin. Du coup, tu vas devoir me supporter pendant longtemps." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, bien décider à rattraper toutes ses années que mon ex nous a voler. James était le plus proche de mes amis et ça m'a grave peiné de devoir le laisser, mais maintenant que nous sommes tous les deux à Boston, autant dire que je vais en profiter au maximum. "Quoi de neuf sinon ? Tu as quelqu'un dans ta vie ?" La curiosité me tuera, mais je voulais tout simplement savoir s'il était heureux, car c'est tout ce que j'ai toujours voulu pour lui, même si intérieurement, j'ai toujours voulu être celle qu'il finirait par choisir, même si c'était compliqué à l'époque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ghost of the past ▬ (jaddy) Glass-10 with @Madelyn Pearson and @James Ridley-B
ghost of the past ▬ (jaddy) Megaph10 warning : maybe les abus de son passé.
ghost of the past ▬ (jaddy) Calend10 the 26.01.2023 ghost of the past ▬ (jaddy) Marker10 Bibliothèque, Harvard C’était vraiment une surprise pour James de tomber sur Maddy à la bibliothèque d’Harvard, lui qui n’avait aucune idée qu’elle aussi étudiait ici. Un sacré coup du destin qui les mettait à nouveau dans la vie de l’autre. Si elle semblait toujours la même qu’avant, James n’avait pas manqué son changement capillaire, étant maintenant blonde et plus rousse comme à l’époque. « Je trouve que ça te va très bien Maddy… » qu’il lui répondait sincèrement, la trouvant toujours aussi jolie qu’avant bien que du temps avait passé depuis l’époque du lycée. Cette rencontre leur donnait l’occasion de discuter tous les deux sur ce qui s’était passé dans leurs vies depuis la dernière fois. Et si aussi James pourrait éventuellement la revoir sur le campus ou si ce n’était que temporaire, pour un échange par exemple. Mais elle lui apprenait être là définitivement ayant demandé son transfert à Harvard. « Oui je n’ai jamais vraiment laissé tomber… Mais toi je suis content de savoir que tu es là pour y rester, ça nous donnera l’occasion de nous revoir sur le campus et ailleurs, histoire de rattraper le temps perdu… » qu’il lui avouait enjoué à cette perspective de la revoir à nouveau assez régulièrement comme ça pouvait être le cas au lycée, comme s’ils pouvaient redevenir ces deux lycéens qui s’appréciaient assez à l’époque pour devenir des amis proches malgré le fait qu’on aurait certainement pas parié sur eux, le lycéen au style rocker avec la cheerleader. Et voilà qu’elle attaquait dans le vif du sujet en lui demandant s’il était célibataire, ce qui le fit sourire. « Tu cherches à savoir s’il y a de la concurrence pour mon attention et bien non je suis tout à toi pour qu’on puisse rattraper le temps perdu depuis la fin du lycée… Enfin si ça ne va pas déranger la personne avec qui tu partages ta vie évidemment, je ne voudrai pas m’immiscer dans quoi que ce soit et causer des problèmes… » répondait-il à Maddy peu après curieux lui aussi de savoir s’il était célibataire comme lui. Mais nul doute que vu comment elle était adorable, elle devait certainement avoir quelqu’un qui la rendait heureuse et c’était tout ce que James souhaitait pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)