Invité
est en ligne
Invité
I don't wanna live without you
Plus de nouvelles de Kara ... Le néant total. Et moi qui croyais que mes sentiments pour elle était réciproque ... Je me prenais alors la plus belle claque au monde, de quoi me faire réfléchir à deux fois avant de me laisser embarquer dans une histoire aussi vite. Aussi, j'avais eu l'envie extrême de passer voir Andréa et de la serrer contre moi. Il n'y a qu'elle que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, même si elle ne veut plus de moi. Je la comprend, mais on est et restera lié l'un à l'autre vu qu'on a deux superbes filles - que je n'ai toujours pas réussi à voir soit dit en passant ... - et donc même si elle ne veut plus jamais me voir, elle n'aura pas le choix. J'avais donc besoin de prendre un verre ce soir, de voir un peu de monde, quand je passais devant le bar où j'avais revu Andy depuis cet ... évènement où elle m'avait appris qu'elle était enceinte. On s'était donc revu le jour de la St Valentin, et je m'en rappelle très bien. C'était la seule fois où elle m'a adressé la parole. Mes moments avec elle me manque terriblement. Je rentre donc dans le bar, vais m'installer, cherche un barman de vue, quand j'aperçois une photo qui attire mes yeux. Purée ! On nous as pris en photo ce soir-là ! On s'était embrassé, et ce baiser restera gravé dans ma mémoire. C'était le même que lors de notre premier baiser. Même si ce dernier avait été plutôt ... alcoolisé. Je n'en avais rien à foutre, elle avait toujours ses lèvres si délicieusement douces et sucrées. Ce baiser avait été bien trop court, et je me surprend à rêver encore qu'elle voudra bien m'embrasser une autre fois.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)