Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndréa & Chris || I don't wanna live without you
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Andréa & Chris || I don't wanna live without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't wanna live without you

Andréa & Chris

Plus de nouvelles de Kara ... Le néant total. Et moi qui croyais que mes sentiments pour elle était réciproque ... Je me prenais alors la plus belle claque au monde, de quoi me faire réfléchir à deux fois avant de me laisser embarquer dans une histoire aussi vite. Aussi, j'avais eu l'envie extrême de passer voir Andréa et de la serrer contre moi. Il n'y a qu'elle que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, même si elle ne veut plus de moi. Je la comprend, mais on est et restera lié l'un à l'autre vu qu'on a deux superbes filles - que je n'ai toujours pas réussi à voir soit dit en passant ... - et donc même si elle ne veut plus jamais me voir, elle n'aura pas le choix. J'avais donc besoin de prendre un verre ce soir, de voir un peu de monde, quand je passais devant le bar où j'avais revu Andy depuis cet ... évènement où elle m'avait appris qu'elle était enceinte. On s'était donc revu le jour de la St Valentin, et je m'en rappelle très bien. C'était la seule fois où elle m'a adressé la parole. Mes moments avec elle me manque terriblement. Je rentre donc dans le bar, vais m'installer, cherche un barman de vue, quand j'aperçois une photo qui attire mes yeux. Purée ! On nous as pris en photo ce soir-là ! On s'était embrassé, et ce baiser restera gravé dans ma mémoire. C'était le même que lors de notre premier baiser. Même si ce dernier avait été plutôt ... alcoolisé. Je n'en avais rien à foutre, elle avait toujours ses lèvres si délicieusement douces et sucrées. Ce baiser avait été bien trop court, et je me surprend à rêver encore qu'elle voudra bien m'embrasser une autre fois.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chris & Andréa

Batiste venait de m'annoncer qu'il allait bientôt devoir partir en Europe pour plusieurs semaines et je dois avouer que j'étais un peu triste de savoir qu'il allait être si loin de moi. Oui je me suis attachée à lui, moi qui me suis promis de ne pas retomber amoureuse et encore moins de lui après ce qu'il m'avait fait ! Eh bien voilà qu'il a fait chavirer mon coeur, je l'aime et il va devoir partir pendant un certain temps. Je garde certes toujours mes distances, surtout vis-à-vis des filles, je ne veux pas qu'elle s'attache trop au cas où ça ne tiendrait pas avec Batiste, après tout c'est le deuxième homme que j'aime sincèrement, et on est jeune, on a le temps de changer d'avis. Et pourtant malgré mes efforts je vois bien que Scarlett le considère déjà comme un père et je dois avouer que ça me plait, mais surtout que ça m'effraie, je n'ai pas le droit à l'erreur, elles sont tout pour moi et batiste l'a bien compris.
C'est comme ça que je me suis retrouvée devant ce bar, car j'ai pensé à tout ça et que j'avais besoin de me détendre un peu un instant, je franchissais la porte alors sans même me rappeler la dernière fois que je l'avais franchis et là je m'arrêtais nette, ce visage... ses lèvres :
-QUOI !!!!!!
Avais-je crié sans faire vraiment attention, mais je ne pouvais pas en croire mes yeux, comment pouvais-je avoir cette photo en l'instant sous les yeux ? Comment avais-je pu embrasser le père de mes filles ici sans m'en rendre compte ? Comment pouvais-je ne pas savoir qu'il était passé ici ? Et ce coeur... Non mais c'est quoi ça !! J'étais énervé, furieuse, surprise, stressé et surtout envahi par un flot de sentiment que j'avais enfoui depuis bien longtemps...Quoi de plus normal quand on quitte New york à cause d'un homme pour finalement découvrir cela. Si c'était une farce je ne la trouvais absolument pas drôle et mon coeur s'emballait tandis que j'enlevais cette photo du mur de l'entrer. C'est à ce moment-là que je levais le regard et que je le vis, mon corps sembla alors être guidé par un instinct primaire, je m'avançais d'un pas franc, d'un air furieux et arrivant à ses côtés, pas un mot, pas un bonjour juste un geste simple : ma main éclata sur sa joue.
Je plaquais la photo sur le bar devant lui avant de tourner les talons pour sortir d'ici et partir loin de lui le plus vite possible.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andréa & Chris

Je restais bloqué un instant sur cette photo puis un barman vint à moi et je pus commander sans me soucier de la photo, en me disant que peut-être que Andy tomberait un jour sur cette photo. Pour moi, jamais elle ne reviendrait ici, puisqu'elle m'y avait vu une fois ici et jamais elle n'oserait revenir. Seulement, je ne pouvais pas me douter qu'elle ne se souviendrait de la soirée et qu'elle allait débarquer comme une furie vers moi après avoir vu la photo et me donner une claque phénoménale. Un peu plus et ma bière tombait à terre. Je restais un moment la tête baissée à son opposé. Je ne savais pas comment réagir. Je la comprenais mais je n'y étais pas non plus responsable. Assume tes actes au lieu de reporter la faute sur moi ! Oui j'étais méchant, cynique et froid. Mais c'était pas le bon jour. Sa meilleure amie, dont j'étais amoureux, venait de m'abandonner, et j'étais quasiment sûr qu'elle allait finir par se réjouir de ça. Alors je préférais attaquer au lieu de me retrouver en position de faiblesse et de victime. J'en ai marre de faire des efforts pour une femme qui n'accepte pas mon pardon et ma deuxième chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chris & Andréa

J’étais hors de moi, comment avait-il pu ? Comment avais-je pu faire ça ? Le jour de la st valentin qui plus est ! Pourquoi avais-je été aussi bourré ce soir là ? Et pourquoi fallait-il que je ne me rappelle pas ce moment, j’avais besoin d’explications et j’étais sincèrement furieuse… Mais j’étais forcément bourré il l’avait vu alors comment avait-il pu ? Après lui avoir donné une baffe je réalisais que je n’avais même pas envie de lui parler, je m’apprêtais donc à partir, j’avais tourné les talons et c’est là qu’il me sortait « Assume tes actes au lieu de reporter la faute sur moi ! ». Il se foutait sérieusement de ma gueule, je serrais le poing de plus en plus furieuse et le pire c’est quand regardant son visage, je savais, je savais que je l’aimais toujours et que j’avais une forte envie de l’embrasser mais j’avais surtout envie de lui mettre une autre seulement celle là il s’y serait bien trop attendu, je prenais alors son verre et lui jetais à la figure avant de m’énerver :
-Non mais comment tu peux dire ça !!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andréa & Chris

Et même si je savais que je risquais de m'en prendre une autre, je n'avais pas hésité un seul instant à lui envoyer cette réplique cinglante, parce qu'après tout, c'était elle qui s'était jeté sur moi. Moi je n'avais simplement fait que lui tenir compagnie et éviter qu'on vienne s'en prendre à elle, parce que même si elle me déteste, elle ne risque rien avec moi et jamais je ne pourrais lui faire du mal, pas physiquement et pas plus que ce que je lui ai déjà fais. Puis le moment tant attendu arriva et hop ma bière en pleine figure. Super. J'étais trop blasé pour réagir. Je me suis seulement essuyer le visage de la main, avant de me lever, de me retrouver à quelques centimètres de mon ex pour qui mon cœur battait toujours autant, et de lui prendre le bras, avec une sacrée poigne. Elle allait sûrement se mettre à crier ou se débattre ou les deux, mais je m'en foutais. Elle allait me suivre et m'écouter, qu'elle le veuille ou non. Je me dirigeais alors vers les toilettes pour hommes, et fermait la porte derrière nous. Je la relâchais aussi brutalement Avant de continuer à me faire toutes les violences inutiles du monde, tu vas m'écouter. C'est pas comme ça que t'arrivera à te venger ou à m'oublier. Ok je suis désolé pour le baiser, mais quand je t'ai vu aussi bourrée et toute seule, je me voyais mal te laisser. Je croyais que tu allais me reconnaitre, mais non. On a simplement discuté, mais je suis toujours amoureux de toi alors désolé si j'avais envie de t'embrasser une dernière fois avant que tu ne me détestes pour de bon ! J'étais peut-être allé un peu fort. Ce n'était pas dans mes plans mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Mais au moins c'était dit et elle pouvait à présent me détester autant qu'elle voulait, je ne réagirais plus. A part si elle devient trop chiante, elle risque de se faire plaquer contre un mur et elle passera un sale quart d'heure. Je me dirigeais ensuite vers le lavabo pour me laver de la bière, la laissant répliquer et partir quand elle le voulait. Je ne la retenais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chris & Andréa

Après que je lui ai jeté sa bière à la figure je m’attendais à ce qu’il s’énerve comme pas possible, surtout vu sa précédente réaction mais non voilà qu’il se retrouvait tout prêt de moi et je ne pouvais pas m’empêcher d’apprécier son odeur malgré la situation, j’avais envie de me foutre une baffe juste pour avoir pensé ça. Puis là sans que je m’y attende il saisi mon bras d’une pogne assez ferme et m’entraîne je ne sais où.
-Chris ! Tu fais quoi là! Lâche-moi !! Tu m’emmène où comme ça je ne suis pas un chien !! LACHE MOI !!!
Lui avais-je dis de plus en plus énervé, mais il n’en écoutait rien on arrivait aux toilettes des Hommes… non mais il est sérieux là ?? Surtout qu’il fermait la porte, je me demandais sérieusement ce qu’il voulait faire, j’étais flippé et curieuse mais surtout vachement remonté contre lui. Lorsqu’il lâche brutalement mon poignet je lui lance un regard noir comme je n’en avais pas lancé depuis longtemps. C’est là qu’il se lance dans un monologue que je ne peux couper… me venger ? L’oublier ? Il croit que je n’avais pas déjà essayé de l’oublier. Lorsqu’il m’annonça qu’il était toujours amoureux de moi et que de fait ça lui semblait logique qu’il ait envie de m’embrasser, j’eus alors un rire nerveux. Puis une tête déconfite, car je l’aime toujours et je connais cette envie de l’embrasser malgré tout ce qui est complètement contradictoire avec la haine que j’éprouve en ce moment. Je crispais ma mâchoire un instant et lui répondais énervé :
-Me venger… j’en suis incapable et je suis certain qu’au font de toi tu le sais pertinemment.
J’étais incapable de faire quoi que ce soit à la hauteur de ce qu’il m’avait fait subir, je ne pouvais pas me venger car il est le père de mes filles et que je l’aime malgré moi. La seule punition à la hauteur de ma douleur serait de l’interdire de voir ses filles, mais je ne le pouvais pas, ce n’était pas bon pour les filles, j’étais consciente que l’amour qu’il m’a montré autrefois il le porterait aux filles malgré ce que j’ai enduré, la seule chose que je pouvais faire c’est contrôlé sa présence dans leurs vie. Mais je ne lui laissais pas le temps de répondre que j’ajoutais :
-Et tu crois que je n’ai pas essayé de t’oublier ?? La meilleure façon de le faire c’était de partir loin de toi, de New York on a vécu tout ça. C’était le seul moyen pour que j’y arrive et j’y arrivais ! Pourquoi t’es là… Ce n’est pas assez grand les états unis ? Fallait que tu choisisses Cambridge et je suppose que tu es à Harvard pour couronner le tout…
Je m’énervais contre moi, contre lui, car je n’arrivais pas à le détester assez, car à chaque fois que je nourrissais cette haine envers lui je nourrissais également l’amour que je lui portais encore. Et je ne comprenais pas comment il pouvait me dire tout ça, qu’il m’aime encore alors qu’il m’avait abandonné et traité de tous les mots les plus douloureux. Maintenant j’avais trois tonnes de question en tête, mais j’attendais d’avoir déjà la première réponse.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andréa & Chris

Bien sûr qu'elle s'était débattu et qu'elle m'avait hurlé dessus quand je l'avais embarqué avec moi aux toilettes, mais peu m'importait, je voulais lui parler, et il me fallait un endroit clos, isolé et où je pouvais me laver un peu. Et je n'avais trouvé que les toilettes du bar. C'était l'endroit le plus proche aussi. Une fois à l'intérieur, je ne lui avais pas laissé en placer une, parce que de toute façon, elle ne m'aurait pas laissé faire si j'avais eu une quelconque hésitation. Une fois que je me sois dirigé vers le lavabo, elle me fit savoir qu'il lui étais impossible de se venger. Oui je le savais bien, mais tout le monde change, et peut-être qu'elle aurait pu en avoir envie. Je continuais de me nettoyer mon t-shirt sans réel succès. J'avais l'air con comme ça. Mais tant pis. Avant de partir me sécher, elle me fit tout son speech pour savoir pourquoi j'étais pas là et pas ailleurs dans les États-Unis. Je lui répondis alors sur un ton plus que calme et normal J'en ai eu marre de New York. Marre de mes parents. Alors oui, j'ai tenté d'intégrer Harvard, et j'ai réussi. Mais j'aurais pu être accepté ailleurs, ce n'était pas vraiment mon ultime choix. Bon d'accord, j'étais au courant qu'elle était venue ici une fois que je l'ai quitté et envoyé chier, tout simplement parce que plus tard, je me suis rendu compte de mon erreur et que je voulais tout de même avoir de leur nouvelle. Et j'avais choisi aussi Harvard pour ça. Parce que je pouvais faire de la botanique partout, même revenir à Oslo. Mais non, je voulais être près d'elle, être là pour mes filles, malgré ce qui s'est passé.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)