Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the night is dark [ noamon ]
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


when the night is dark [ noamon ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noamon
when the night is dark.



installé au volant de ta voiture, tu savourais le macfirst au poulet en silence. tu songeais à comment est-ce que cette exploration allait bien pouvoir se dérouler. tu étais toujours dans un mood étrange avant de partir en exploration nocturne. d'autant plus lorsqu'il s'agissait de la première fois que tu te rendais dans un lieu. mais tu n'étais pas seul, bien évidemment. tu étais accompagné d'emon, ton ami avec lequel tu avais déjà fais de nombreuses explorations. — y a rien de mieux qu'un macdo avant de partir en exploration. j'espère juste que ça ne nous empêchera pas de taper un sprint si on se fait choper, plaisantas-tu, trempant un nuggets dans la sauce blanche que tu savouras avec appétit. — tu le sens comment ? demandas-tu à emon, tournant la tête dans sa direction. — j'me suis dit que si le lieu est sympa et qu'il vaut vraiment le coup, on pourrait y retourner avec le club d'urbex. comme ça ce soir, on fait un bref tour des lieux, pour s'assurer que ce n'est pas dangereux et que l'on y accède facilement, suggéras-tu. — en parlant d'accéder au lieu, j'ai lu que l'on pouvait entrer dans le bâtiment que par le sous-sol. j'ai zieuté des photos de ce fameux sous-sol et c'est ... glauque. tu tournas la tête vers le grand bâtiment qui était à une dizaine de mètres de la voiture, gigantesque, obscure et silencieux.

@Noam Goldstein  & @Emon Stetson
mise en page par (c) martells pour ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noamon
when the night is dark.


Tu fourras un nugget dans ta bouche, l’ayant trompé dans la sauce piquante – obligé quand on te connait. Tu étais en route pour visiter un nouveau lieu en sa compagnie. Vous aviez voulu le faire à deux car ça faisait un bail que vous n’étiez pas parti dans votre coin. « Je dis pas mieux, c’est même essentiel ! » dis-tu d’un sourire au coin. Tu attrapes des frites que tu mis dans ta bouche. Noam était un bon conducteur, toi tu ne l’utilisais quasiment jamais ta caisse finalement. « pour l’instant, j’arrive à manger donc ça va » à voir quand tu seras sur les lieux. Tu avais déjà des frissons mais tu te demandais si ce n’était pas à cause de cette « adrénaline ». « ouais, il faut aussi s’assurer s’il n’y a rien de dangereux là-bas » et tu parlais clairement des esprits. T’avais reçu ça de ta grand-mère, tu es plutôt sensible à tout ça. Tu tournas la tête vers le bâtiment en question, tu soupiras doucement. « va bien falloir qu’on rentre de toute manière » toi en tout cas, t’avais fini ce que t’as commandé. T’aurais clairement pu manger plus encore mais il faut être raisonnable tout de même. « t’es prêt ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Vous vous étiez mis un peu plus loin pour éviter qu’on repère la voiture. Vous allez devoir y aller à pied jusqu’à là-bas avec une lampe de torche comme éclairage.

@Noam Goldstein  & @Emon Stetson
mise en page par (c) martells pour ilh
(Invité)