Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis un moment je remarque qu'Alona trouve difficile la grossesse et avec raison. Elle ma dit vouloir souhaiter que je porte le bébé pour un petit moment, malgré que j'aurais aimé, je ne peux pas.. par contre je peux rendre le tous plus agréable, du moin essayer. Je nous planifie une soirée détente, massage, faciale, tous, fait par un/une profesionnelle, j'espère qu'elle aimeras l'idée et qu'elle pourra mettre de côter les moins bon côté de la grossesse. Reste plus qu'Alona arrive, la surprise l'attend, j'ai aussi prévue un autre petit truc ou deux, c'est plus fort que moi.

@Alona Bridgerton-Ramsay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de ma grossesse est assez compliquée pour de nombreux points. Déjà je dois rester le plus allongée possible ensuite, nous avons les maux de dos, de pieds que je n'arrive plus à voir par la même occasion et pour finir des flots de larmes pour un rien. Aujourd'hui, j'avais pu me dégourdir les jambes une petite heure juste le temps d'aller choisir quelques tenue pour la vue de notre petite princesse. J'arrive à la maison avec pas mal de sac dans les mains et d'autres trônant encore dans le coffre et que le siège passager. Mon amour, tu pourrais aller cherché les derniers sacs qui sont encore dans la voiture s'il te plaît ? criais-je du hall d'entrée après avoir passer le seuil de celui-ci. Malgré que je sois un peu saoulée d'être traitée comme une petite chose fragile, je sais que c'est pour le bien du bébé. Je ne veux qu'il lui arrive quelque chose à cause de mon entêtement ou de mon imprudence. Ce bébé est un véritable miracle, notre petit miracle il est hors de question qu'il lui arrive quelque chose à cause de moi.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant bien que mal, je lui prépare le souper, lui coule un bain, lui masse les pieds de tant à autre mais j'ai l'impression de pas en faire asser. Je sais qu'elle n'aime pas trop qu'on la bichonne tous le temps, ma douce indépendante mais c'est plus fort que moi. Je l'entend me crier d'aller chercher les autres sacs du hall d'entré. Tu n'as pas acheté le magasin j'espère, la taquinais-je. Viens ici deux petite minutes et je m'occupe du reste. Je sais que sa lui a fais du bien de sortir, maintenant elle a besoin de repos, elle doit être fatigué et une masseuse pourra l'aider. Maman et bébé on besoin d'un peu d'attention alors assis toi tranquillement et laisse toi faire, s.t.p, lui dis-je regard sincère dans les yeux. Je prend les clées de sa main et me dirige vers la sortie pour attraper le reste des sacs dans la voiture. Curieux, j'ai bien hâte de découvrir ce qu'elle a achetée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)