Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke - Geek Rock'n'roll - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Luke - Geek Rock'n'roll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais comme tu le sens et je m'adapterais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas spécialement pour le moment à moins que tu aie besoin de quelque chose. Tu va dans quelle maison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : Dans une soirée je pense :) Je t'enverrai le lien quand ce sera fait !

Alicia : Enfaite, j'ai besoin de tout, ami, ennemis, collegues de classe (4eme année d'informatique), ami Mathers (j'y suis depuis deux ans), ou amis Lowell (où j'ai fait mes deux premières années)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai un truc complexe mais positif, ALi est chez les Quincy donc bon. Après je sais pas je vois une magnifique guitare et Jake est trop sexy hanwii , je suis sur que Ali adorerai passer du temps assise dans l'herbe à écouter luke jouer de la guitare une cigarette magique dans la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke J. Lewis a écrit:
Tennesse : Carrément ! Tu es en quelle année de quelle matière ?

j'avais pas vu honte a moi Luke - Geek Rock'n'roll  - Page 3 749226586 je suis en 4ieme annee d'informatique et de mathematiques appliques Luke - Geek Rock'n'roll  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc on est en informatique ensemble :) On peut donc se connaitre depuis la première année et être bons amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Luke est mather depuis sa premiere annee ou c'est un ancien lowell? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lowell les deux premières années et la c'est sa deuxième année chez les mathers. On peut d'ailleurs dire que c'est grâce à toi qu'il est entré chez eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on peut dire qu'ils sont tres proche, et elle l'aurait traine aux fetes mather (parce que de toute facon ce sont les meilleurs Luke - Geek Rock'n'roll  - Page 3 1153642411) et apres elle aurait pu le pousser a venir vos rejoindre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, voilà, c'est ce que je pensais :) Un sujet te dit ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)