Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuke - Geek Rock'n'roll - Page 13
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Luke - Geek Rock'n'roll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune. XD

On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NÉE LE 2 JANVIER 1993 EN ESPAGNE ◆ HÉTÉROSEXUELLE ◆ ÉDUCATION SCOLAIRE (MAJEURE) ET ESPAGNOL (MINEUR) ◆ BABYSITTER (À L'OCCASION) ET FEMME DE CHAMBRE D'UN HÔTEL ◆ A UNE SOEUR JUMELLE IDENTIQUE ◆ ÉTAIT DANS SA CHAMBRE LORSQUE LA BOMBE A EXPLOSÉ ◆ FILLE MODÈLE, SUIT LES RÈGLES ◆ PARFOIS COQUETTE ◆ SOCIALE ◆ AIME AIDER LES AUTRES ◆ ADORE LES ENFANTS ◆ SON PÈRE TRAVAILLAIT DANS UNE USINE ◆ SA MÈRE ÉTAIT FEMME DE CHAMBRE POUR LE PALAIS ◆ CES PARENTS SONT MORTS ALORS QU'ELLE AVAIT 6 ANS ◆ ELLE VÉCU AU PALAIS ◆ À 12 ANS, ELLE DEVENU DAME DE COURS ◆ A SUIVI LA PRINCESSE DANS LES SOIRÉES MONDAINES ◆ A CONVAINCU LE ROI D'INVESTIR DANS UN ORPHELINAT ◆ DONNAIT DES COURS AUX ENFANTS DE L'ORPHELINAT ◆ EST ARRIVÉE À CAMBRIDGE À 18 ANS ◆ SA SOEUR EST VENU LA REJOINDRE UN AN PLUS TARD ◆ NE FUME PAS ◆ BOIS À L'OCCASION ◆ SOURIANTE ◆ AIMABLE ◆ HONNÊTE ◆ AMUSANTE ◆ DOUCE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'aide pas beaucoup, je ne vois pas de lien commun x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for a link ! :ahoy: 

Dit m'en un peu plus sur ton personnage genre ce qu'il aime je crois qu'il aime la musique), ce qu'il déteste, son caractère ainsi que quelques lignes sur lui ect...afin d'établir quelque chose =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke est un londonien qui vient d'une classe assez pauvre, il a vecu avec sa mère et son frère avant d'obtenir une bourse pour venir étudier à Harvard il y a maintenant 5 ans. Il étudie l'informatique c'est un gros geek qui peut passer des journées entières derrière un écran à coder. Il aime faire la fête, et touche à beaucoup trop de choses (alcool, drogues). Il est homosexuel mais ne s'assume pas. Il a était marié à son petit ami avant que celui ci décède tragiquement le 31 juillet 2013 à la suite d'un cancer. Il a énormément hérité de ce dernier à sa mort. Il vit à la Mather House, il a été chez les Lowell les deux premières années d'université. Il est passionné de musique, il joue de la guitare, de la batterie et du piano. C'est aussi un chanteur. Il fait parfois des concerts au Lord Hobbo, il aimerait pouvoir vivre de sa musique. Il va bientôt apprendre que son père est une célèbre rock star mais ne voudra pas de contact avec lui. Il n'aime pas la superficialité, les prises de têtes pour rien, c'est un garçon assez violent, il est bi-polaire et suit un traitement depuis ses 10 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...tu préférerais du positif ou du négatif ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment je suis en manque de tout donc je prends ce qui t'arrange x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur le fait que lors d'une soirée sous l'excès de la drogue et de l'alcool ils se seraient battus (Austin est du genre aussi très violent) mais genre pour un rien. L'un avait bousculé l'autre, ils ont commencés à s'échanger des paroles assez piquante et c'était parti quoi :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée de la raison de la bagarre. Depuis peu de temps, Luke a fait son coming out, Austin pourrait avoir tenu des propos homophobes à son encontre, alcool aidant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)