Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHERS HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MATHERS HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt à être bizuter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux de moi? MATHERS HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur MATHERS HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial MATHERS HOUSE ► Terminé 3850463188 As-tu besoin que je t'explique les règles du bizutage ou ça devrait aller? Tu préfères un long ou un court? MATHERS HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais déjà les règles (pour m'être fait bizuter déjà deux fois !)

Et je préfère un bizu court, si ça ne te dérange pas ? MATHERS HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème!
Alors, il te faudra envoyer 5 sms à 5 demoiselles et leur venter tes performances pour essayer d'en choper une MATHERS HOUSE ► Terminé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe de ce pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke J. Lewis a écrit:
Luke Lewis
Salut, Ô beauté si pure du campus. J'ai bien vu que ton regard lui ne l'était pas tellement quand je te croisais souvent dans les couloirs, mais à en juger ton cavalier du bal, tu n'es pas prête de rejoindre le 7ème ciel pour croiser le monde des anges auquel tu appartient. Avec moi, tu serais plus que comblée. Une nuit à mes côtés et tu ne pourras plus te passer du goût de mes baisers. Je te laisse méditer. Au plaisir de te recroiser. LKJL.
THANKS XO MONSTER

Spoiler:

desolee mais bon, je suis prise MATHERS HOUSE ► Terminé 3997999705 mais ton sms, il est tout poetique MATHERS HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke J. Lewis a écrit:
Luke Lewis
Salut, Ô beauté si pure du campus. J'ai bien vu que ton regard lui ne l'était pas tellement quand je te croisais souvent dans les couloirs, mais à en juger ton cavalier du bal, tu n'es pas prête de rejoindre le 7ème ciel pour croiser le monde des anges auquel tu appartient. Avec moi, tu serais plus que comblée. Une nuit à mes côtés et tu ne pourras plus te passer du goût de mes baisers. Je te laisse méditer. Au plaisir de te recroiser. LKJL.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:

je n'ai qu'une chose à dire : MATHERS HOUSE ► Terminé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai reçu ! MATHERS HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)