Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M/NB) Clients Réguliers (illimités)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(F/M/NB) Clients Réguliers (illimités)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe Clients réguliers

Recherche EN COURSWARNING Illégalité, drogue.

DESCRIPTION Ce n'est pas un groupe juste des liens que je recherche pour Noah pour l'intégrer encore plus (F/M/NB) Clients Réguliers (illimités) 3850463188

Noah n'a pas eu une enfance facile il a subis des violences de la part de sa mère, mais il a toujours voulu suivre le droit chemin malgré sa période rebelle adolescent pour tenter de se faire remarquer en vain. Il étudie à Harvard, avait un job de serveur dans un café mais celui-ci a fermé et Noah se retrouve sans argent. Son père ne paye que ses études il le laisse se débrouiller, récemment il a commencer à dealer de la drogue avec des potes pour se faire de la thune. Je recherche donc des clients réguliers qui viendraient se fournir à Noah et on peut voir ensemble pour approfondir le lien :heaart:


Liens recherchés
Clients réguliers LIBRE
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Des personnes qui aiment consommer de la drogue et ils se fournissent auprès de Noah. Quantités illimités de personnes.

LIEN with @Noah Hawkins Ils se fournissent auprès de Noah, c'est devenu une habitude. Il suffit d'envoyer un sms à Noah pour savoir ce qu'il a sur lui, un lieu de rendez-vous et c'est réglé. A voir plus en détails ensuite.




Et enfin, des informations complémentaires !
mes attentes et informations bonus
Coucou tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'au bout (F/M/NB) Clients Réguliers (illimités) 1365124802

Je souhaite des personnes actifs pour pouvoir jouer ce côté la de Noah, en meets surtout et lors de rps/qnt :heaart:

Si vous avez des questions n'hésitez pas en mp ou mon discord est dans mon profil (F/M/NB) Clients Réguliers (illimités) 1562094367
demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)