Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydopamine (+ lily)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


dopamine (+ lily)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dopamine
— with @Lily Appleby

monsieur n'a jamais skié mais il n'a pas trouvé meilleure idée que d'aller à la montagne avec toi et sans doute se ridiculiser. mais c'est un vaillant et il a toujours trouvé le moyen de se relever de ses chutes. alors à moins qu'il se fasse avaler par la neige, tout devrait bien se passer. hyun toujours prêt pour de nouvelles aventures et quelle expédition que de se promener en combinaison avec des grosses chaussures et les skis en main. en plus monsieur est gentleman en t'aidant comme il peut pour porter ton matériel." rien que la préparation c'est du sport ! " qu'il sourit en te regardant." c'est fou ça même en combinaison t'es mignonne. " ah oui sans pression le monsieur. quelques minutes d'attente face au téléphérique mais vous finissez par vous glisser tous les deux dans la cabine en plastique qui monte vers les cieux." t'as pas le vertige j'espère ? " la phrase à peine terminée qu'un soubresaut vous secoue quelques secondes avant de vous stopper. rien de bien méchant ? mais le téléphérique ne semble pas déterminé à repartir alors que cinq bonnes minutes ont déjà défilés." fallait que ça tombe sur nous. " qui d'entre vous deux a porté la poisse ? quand bien même il a un peu de chance dans son malheur, que d'être bloqué en ta compagnie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu inespéré de passer un week-end à la neige avec Hyunsik. Lui qui n'était que son livreur de poulet fris, le voilà rangé dans la case crush. Parce que oui, elle l'avoue, elle a un crush pour ce beau gosse géant. Et elle adore avoir des conversation avec lui. Même quand il est un peu chiant. En combinaison de ski, chaussures de ski aux pieds, elle peine à marche et se sent comme une imbécile. Pourtant, Hyunsik se la joue grand prince Drama a porter ses affaires pour elle. Elle ne peut s'empêcher de rougir au compliment, baissant le nez pour cacher son minois dans son écharpe. « Mais euh... » Les compliments, elle les accepte. Elle adore ça même. Mais quand ils viennent de lui. Mais ça, elle va bien se garder de lui dire. Une fois dans la cabine pour monter en haut des pistes, elle observe le paysage et secoue la tête doucement. « Non, ça va, j'aime bien les hauteurs ! Le paysage est joli en plus !! » Et avec ce grand soleil, la vue est bien dégagée. Elle en profite pour faire des photos avant que leur cabine ne se fige. « Oh non ! » Et là, le téléphérique ne semble pas du tout enclin à vouloir redémarrer. « Pffff... On a même encore fait une seule descente qu'on est déjà bloqués... » Qu'elle chouine comme une petite fille impatiente de glisser sur la neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dopamine
— with @Lily Appleby

il passe son temps à plaisanter car c'est plus facile ainsi, ne pas montrer ses faiblesses et ses incertitudes. mais il ne cachera pas son envie de te protéger. son instinct qui l'avait d'ailleurs poussé à s'incruster chez toi lors d'une livraison. chevalier servant qui a visiblement trouvé les bon mots pour te faire légèrement défaillir. il a toujours été bon en drague mais pour conclure c'est autre chose. espace clos qui vous facilite la vie pour accéder au piste tout en profitant du paysage.il secoue la tête en te voyant faire la fashionista." c'est pour ta carrière d'influenceuse ? " qu'il demande presque un peu blasé de savoir que tu veux partager ce voyage avec d'autres. égoïste il veut garder ce moment et il faut croire que le destin l'a entendu. cabine qui se veut capricieuse tout comme toi." on a toute la journée. mais je constate que tu préfères t'amuser plutôt qu'un tête à tête avec moi. je ne sais pas comment je dois le prendre. " fierté quelque peu blessé. et il se souvient maintenant pourquoi il reste loin des histoires de couple. c'est plus souvent des embrouilles que de l'amusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les opales sombres de la demoiselle se posent sur le géant qui semble un peu la juger sur sa manière de se comporter. Elle aime bien prendre des photos de ce qu'elle fait, de où elle se trouve si ce sont des choses jolies. Peu de selfies généralement et elle ne partage pas tout sur son compte. Enfin, il devrait le savoir non ? Elle fait une moue songeuse, presque un peu boudeuse. « Bah non... Je suis influenceuse mode, pas voyage. » Qu'elle lâche, un peu vexée qu'elle ne sache pas cette partie d'elle. Elle n'arrive pas à savoir si elle lui a dit. Mais si ce n'est pas le cas, il n'a qu'à se renseigner, tout simplement. Elle soupire, range son téléphone et s'installe un peu mieux, retirant son écharpe et son cache-oreilles. « J'espérais quelque chose d'un peu plus romantique comme tête à tête... Pas suspendus à je ne sais pas combien de mètre du sol dans une cabine. Même pas un petit thé à boire. » Et elle soupire à nouveau, haussant les épaules alors qu'elle observe le bas. Elle voit les gens dévaler les pistes. Et eux, ils sont juste coincés. Ses iris se reposent sur Hyunsik. « Tu devrais te déshabiller un peu... » Et là, elle se rend compte de ce qu'elle est en train de dire et rougit avant de regarder ailleurs. « Pour éviter d'avoir trop chaud et de transpirer. Après quand on sera dehors tu vas attraper mal et tu vas être malade ! » Enfin, elle ne serait pas contre de prendre soin de lui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
souvenir capturé par la caméra de ton téléphone et il a forcément pensé que les photos alimenteraient tes réseaux sociaux." bien sûr que je sais. mais les filles postent toujours un peu de tout. " lui c'est pas trop son truc, ou plutôt la flemme et le manque de temps qui le poussent à être loin des réseaux. de toute manière ses amis gèrent très bien le compte de leur petit groupe de danse. monsieur continue son boudin, déçu que l'attention ne soit pas porté sur lui pendant ce moment suspendu. il croit bêtement que tu t'ennuies et forcément ça le blesse." j'y songerai la prochaine fois. " mais pas sûre qu'il sache gérer un rendez-vous romantique. s'étouffe avec sa propre salive à tes mots qui suivent, les yeux se plissent à te voir te dépatouiller comme tu peux." ouais je vois. bien sûr que tu pensais de manière innocente. " le sourire au coin, alors qu'il étend ses bras sur le dossier de la banquette." t'en fais pas je suis plutôt du genre résistant. c'est pas un rhume qui va m'abattre. " loin d'être un fragile, parce qu'on lui a appris à ne jamais se plaindre." mais si tu y tiens vraiment. " le haut de la combinaison qui tombe  et la veste chaude qu'il ouvre ne laissant dévoiler que le t-shirt blanc épousant subtilement les formes." on est quand même bien là mais c'est vrai que ce serait mieux avec un petit verre. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)