Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProblème rencontré lors de la validation de ma fiche...
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Problème rencontré lors de la validation de ma fiche...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,
Je suis dégoûtée, car je viens de passer mon après-midi à rédiger les dernières infos pour ma fiche de présentation de mon personnage et lorsque j'ai voulu valider cette dernière, il me la prise en compte mais j'ai constaté qu'un décalage immense s'était formé entre les rédactions de texte et les photos. Tout ce superposé c'était une catastrophe. Je décide de rafraîchir la page afin de voir si cela provient du bug ou quoi et je découvre un message me disant en gros que le format utilisé n'est pas valide. La page se rafraîchit automatiquement et je découvre que j'ai perdu toutes mes écritures de cet après-midi ...
Je ne comprends pas, car j'ai fait attention de ne pas ôter les codes. Déjà lorsque j'ai copié coller la fiche, je me suis rendu compte qu'il y avait un décalage entre la photo de l'avatar utilisé sur la fiche, mais je me suis dit qu'en y ajoutant une de mes photos cela aller s'améliorer.
Je suis dépitée ...
(Invité)