Invité
est en ligne
Invité
Sixtine Grace Moore | C'est le 20 février 1992 à Fitchburg, que les membres de la famille Moore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sixtine Grace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. |
# Ambitieuse | # Anxieuse | # Franche | # Têtue | # Passionée |
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosé je n'ai d'abord pas compris ce qui se passait ; tout simplement parce que j'étais complètement sonnée. Mes oreilles sifflaient et ma vue s'est brouillée pour une raison inconnue. Comme dis je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait et j'ai vite été emmené aux urgences, ma jambe ayant subi des dégâts. On m'a raconté qu'un projectile avait percuté ma jambe à cause de souffle de l'explosion. Lowell Depuis que j'ai entendu parlé d'Harvard, rentrer dans la Lowell House a toujours été un de mes principaux objectifs. C'est normal me direz vous étant donné que je suis une passionnée d'écriture et que mon violoncelle est tout pour moi. On peut aussi dire que cette maison est la meilleure pour moi parce que je suis passionnée dans tout ce que je fais. Cabot La Cabot serait mon second choix. J'ai toujours rêvé d'être dans une fraternité composée uniquement de filles. Et puis faut dire qu'elles sont parfaites les cabots, on doit vraiment être fière d'être parmi elles. | Meghan Ory |
# Trait D | # Sensible | # Rancunnière | # Fidèle | # Ouverte d'esprit |
Colibri | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Colibri et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore l'ambiance et la non limitation de ligne même si en général je fais 30 lignes ^^ alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Meghan Ory comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'espère ne pas me faire manger avec tout ce monde *-*. |
(Invité)