Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine Grace Moore

C'est le 20 février 1992 à Fitchburg, que les membres de la famille Moore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sixtine Grace. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits depuis quatre ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
# Ambitieuse
# Anxieuse
# Franche
# Têtue
# Passionée
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé je n'ai d'abord pas compris ce qui se passait ; tout simplement parce que j'étais complètement sonnée. Mes oreilles sifflaient et ma vue s'est brouillée pour une raison inconnue. Comme dis je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait et j'ai vite été emmené aux urgences, ma jambe ayant subi des dégâts. On m'a raconté qu'un projectile avait percuté ma jambe à cause de souffle de l'explosion.
Lowell
Depuis que j'ai entendu parlé d'Harvard, rentrer dans la Lowell House a toujours été un de mes principaux objectifs. C'est normal me direz vous étant donné que je suis une passionnée d'écriture et que mon violoncelle est tout pour moi. On peut aussi dire que cette maison est la meilleure pour moi parce que je suis passionnée dans tout ce que je fais.

Cabot
La Cabot serait mon second choix. J'ai toujours rêvé d'être dans une fraternité composée uniquement de filles. Et puis faut dire qu'elles sont parfaites les cabots, on doit vraiment être fière d'être parmi elles.
Meghan Ory
# Trait D
# Sensible
# Rancunnière
# Fidèle
# Ouverte d'esprit
Colibri
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Colibri et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore l'ambiance et la non limitation de ligne même si en général je fais 30 lignes ^^ alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Meghan Ory comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère ne pas me faire manger avec tout ce monde *-*.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis née en février 1992. J'avais une mère mais pas de père, trop occupé par sa vie. Selon lui je n'aurais été qu'une source perpétuelle de problèmes. C'est donc comme ça que ma mère m'éleva ; seule. Elle ne sut vraiment comment s'y prendre et confondu le fait d'éduquer au fait de frapper. Si je devais décrire mon enfance, je pense que j'en dirais trois mots : peur, faim et manque. Souvent on dit, que ce genre d'histoire est improbable, qu'une mère ne peut lever la main sur son enfant pour lui faire du mal. Eh bien je vous assure que ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense. Seulement, c'est tabou et ceux qui en ont souffert n'en disent rien : par honte pour par peur de se souvenir. Moi même je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne m'a jamais aimé d'autant plus que j'étais la seule personne dans si vie qui aurait tout fait pour elle. J'ai grandis dans la peur. La peur du prochain coup. La peur de la retrouver titubant au sol, essayant de la relever de mon maigre gabarit. Je ne lui en voulais pas quand j'étais petite, parce que j'avais toujours été élevée comme ça mais à force de voir mes copines et leurs mères, je me posais souvent des questions. Et quand je les posais à ma mère, celle ci s'en redonnait à cœur joie sur moi. Je me suis toujours demandé comme ça aurait été avec un papa dans ma vie, du genre responsable et qui aurait pu arrêter sa main. Mais il n'a jamais trouvé utile d’apparaître dans ma vie.

Beaucoup de personnes auraient pu mal finir avec un passé comme le mien mais il y a quelque chose qui m'a sauvé si je puis dire. Un jour, à mes 11 ans, je passai devant une boutique de musique pleine d'instruments en allant à l'école. Dans la vitrine était exposé un magnifique violoncelle en érable noir avec des roses rouges dessinées dessus. J'ai honte de le dire mais je n'avais pas d'argent alors je dis la manche pour l'avoir. Haute comme 3 pommes, j'avais un but dans la vie et chaque matin quand je repartais de la maison en voyant ma mère encore malade de la veille, les bouteilles vides, je n'avais plus peur. Je finissais par avoir assez de sous pour le payer et c'est ce que je fis. Je le cacha d'abord chez une amie et en fit à chaque fois que je sortais des cours pour m'exercer. Je devins vite très douée mais je n'en parlai tout de même pas à ma mère de peur qu'elle me prenne la seule chose qui avait du sens dans ma vie.

A mes 18 ma mère n'eut plus assez de sous pour me nourrir elle, ses bouteilles et moi. Elle préféra choisir l'alcool et me demanda de déguerpir. Contre toute attente j'ai eu beaucoup de mal à quitter la maison mais je le fis pour rejoindre harvard, la prestigieuse université de Cambridge. J'eus une bourse et m'intégrai bien. Cela fait maintenant 4 ans que j'étudie le droit et que je n'ai pas délaissé le violoncelle autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore cette fille SIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory 1001568715
Excellent choix d'ava hanwii
Bienvenue sur ILH SIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum SIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très joli choix de vava SIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory 3850463188
Bienvenue parmi nous :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour l'accueil et les compliments SIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche miss SIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan Ory :loukas:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche sexy chick SIXTINE GRACE MOORE ► Meghan Ory 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé