Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygas&rose - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


gas&rose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Oui.
J'ai longuement hésité entre deux et j'espère un peu rencontrer le second plus tard si c'est possible... Mais il avait l'air si doux, gentil, parfait. Et j'ai pas pensé une seule fois à Maxime quand je parlais avec eux. Ils m'ont captivé tous les deux directement. Ils sont tous les deux proches de leurs familles et veulent des enfants. Ca me semblait important à demander. Je sais que j'aurais pu demander d'autres choses mais je veux quelqu'un qui ait les mêmes envies que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan t'as eu raison. ce genre d'expérience permet de poser des questions qu'on ne pose pas habituellement je pense.
& comme ça t'évite de te rendre compte dans quelques mois que les envies sont différentes et que ça collera pas.
J'suis content si t'as pu éviter de penser à Max. Tu avances gas&rose - Page 3 1f49b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avance oui. Je sais que c'est mort avec lui et ça m'attriste un peu parce qu'on a pas eu la meilleure des histoires et qu'on s'entend si bien mais bon... 😅
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a un truc qui dit qu'il faut se faire une raison. J'sais ce que c'est, j'sors d'un truc dans le genre mais quand tu comprend que l'histoire n'est pas la bonne, tu en lis une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que celle ci sera plus jolie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux pour lui si il ne veut pas que je brise ses os
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas qui c'est, c'est bizarre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan c'est beau, t'as tout à découvrir de lui & lui de toi gas&rose - Page 3 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai :heaart: j'ai trop hâte !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais va pas trop vite en besogne nan plus gas&rose - Page 3 1881463262
prenez le temps, faites les choses correctement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)