C'était un ciel d'été resplendissant, le Soleil réapparaissait pour une nouvelle journée, avec lui un cadeau des plus précieux pour les Evans, couple aisé d'une grande ville du Wisconsin : Milwaukee. C'était en 1991, grande année car en son deuxième jour de juillet, la petite Michelle naquit, comme deuxième prénom Judy. Les parents de celle-ci n'ont pas toujours été dans une situation aisée. Avant de s'engager dans la conception d'un enfant, ils ont beaucoup travaillés pour pouvoir donner à leur fille un mode de vie agréable et à l’abri du besoin. Aussi, ils n'ont pas toujours été dans le Wisconsin, ils ont d'abord été à New-York, mais étant une ville trop coûteuse, ils ont décidés de déménager au Texas, ou ils se sont ressourcés en plus d'avoir gonflé leur fortune. Ce n'est qu'en 1985 qu'ils déménagent à Milwaukee. Après avoir parlé de ses parents, intéressons nous à la plus importante : Michelle. Dans une maison des plus reposantes, le père et la mère de la nouvelle venue lui offre une des enfances des plus formidables, avec bien évidemment plusieurs jours à retenir de celle-ci.
14 Mai 1996. À ce moment-là, Michelle court vers ses 5 ans. C'est à cet-âge la qu'elle réalise qu'elle n'est pas une fille comme les autres, qu'au-delà de la petite richesse de ses parents quelque chose la différencie des autres enfants, mais ce n'est pas encore l'âge pour elle de le découvrir. Pour le moment, elle réalise simplement qu'elle n'est pas pareille. À cet âge, Michelle est complimentée pour sa gentillesse envers les autres enfants, c'était un ange tombé du ciel. Ses parents été fiers de la douceur qu'ils avaient comme fille.
25 décembre 2001. Quelle date ! Le jour de Noël se fait ressentir sur la paisible résidence Evans. Dans une petite semaine arrivera une nouvelle année. Ce jour-là, Michelle reçut sa première robe de soirée, âgée de seulement 10 ans. Ce jour-là, son comportement allait changer. C'est en se voyant dans la glace, accoutrée de cette somptueuse robe qu'elle avait réalisé que ce qui la différenciait des autres, c'était son physique des plus réussis.
Année 2004. Les parents de la désormais jeune adolescente Michelle avait enfin compris que leur fille n'était plus pareille, qu'elle n'avait plus les mêmes fréquentations, le même caractère et comportement. En bref, elle n'était plus la petite douceur qu'ils avaient connus 8 ans plus tôt. Elle n'a pas perdue sa gentillesse, mais sa façon de traiter ses camarades était tout autre. Celle qui fut connue pour son ouverture d'amour envers tout le monde commençait à prendre grand soin de sa réputation, sa popularité et ses relations.
26 Octobre 2007. Depuis presque 2 mois, Michelle était au lycée. Cette fois, la petite princesse ressemble de plus en plus à la Michelle Evans que nous connaissons à ce jour. Le lycée Milwaukee Lutheran High School (le lycée dans lequel elle se trouvait) organise le projet "Dans la vie de vos enfants", conçu pour les parents des élèves. Le principe fut simple, plusieurs mini-caméra dans chaque recoins du lycée étaient dissimulés. Chaque parent avait vu la véritable face de leur enfant. Michelle était loin d'y avoir échappé. Les deux parents Evans avaient réellement compris à quel point leur fille avait changé. Snob, populaire et jolie, la fille qui faisait envie à plus d'un garçon. Telle était la Michelle qu'ils ont vus. Ce jour-là, la petite Michelle avait surpris ces parents, mais pas que de la mauvaise manière. Par moment, la petite Evans se mettait à chanter sans vraiment prendre ça à coeur, et il s'est avéré qu'elle avait une voix sublime.
" Oui, je choisis mes amis en fonction de leur degré de popularité. Oui, je ne souhaite que des amis ayant un visage agréable à regarder. Et oui, je me considère parfaite. La perfection mérite la perfection, that's it. "
15 Juin 2009. C'est le moment, le jour et l'année. Michelle Evans, bientôt âgée de 18 ans se rendra dans la prestigieuse Université d'Harvard dans quelques temps. Pour le moment, la demoiselle reçoit son diplôme ce jour-même. L'émotion des parents est considérable, la petite douceur remplie de gentillesse devenue reine du bal de promo avait bien grandi depuis ce 2 juillet 1991.
C'est maintenant une jeune femme pleine d'ambitions qui s'envole pour le Massachusetts pou rejoindre Harvard, endroit ou elle se plongera dans le travail avec sérieux ... Ahahah ! Elle compte surtout imposer sa popularité et sa perfection à tous les Harvardiens, et se faire de nouveaux amis plus prestigieux que riches et géniaux. Ces parents ont voulus dur comme fer la faire entrer chez les Lowell, les artistes d'Harvard, encore persuadés du talent de leur fille. Mais Michelle avait d'autres ambitions. Faites place, bitches, Michelle Judy Evans entre au Campus pour s'imposer comme The Queen of Fabulous !
En ce joli mois de mai 2013, la jeune femme se dirige vers ses 22 ans, et a réussi à devenir aussi mythique, populaire, jolie et parfaite dans cette Université qu'une actrice aux Oscars en 5 ans. Ces années universitaires lui sont pour le moment des plus bénéfiques, car en plus d'améliorer son avenir, elle améliore ce qu'elle est. La belle poursuit ses études de design de mode dans l'espoir de créer sa propre marque de vêtement et devenir une styliste renommée tout en rendant plus puissant son fabuleux Empire qu'elle construit en s'imposant comme il se doit.