Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywarzone. ((TYLER))
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


warzone. ((TYLER))

Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : warzone. ((TYLER)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
warzone. ((TYLER)) Ti2UsS5k_o

warzone. ((TYLER)) 9rugakm

warzone. ((TYLER)) Tp3IFbjh_o

warzone. ((TYLER)) PND68M57_o

warzone. ((TYLER)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
l’appart est déjà loin derrière moi. papier froissé, déchiré en mille morceaux au fond d’une poubelle. pareil pour lui. le besoin de tirer un trait sur tout. sur nous. toujours la même chanson qui s’répète dans ma tête. que j’essayais d’apprendre par coeur. mais c’soir, c’est le coup d’trop. celui qui blesse plus fort. présence hypocrite que j’digère pas. alors j’accélère pour te retrouver. t’es peut être pas une bonne idée. la rencontre qu’il fallait. mais j’en avais plus rien à foutre de tout gâcher. grimpe les escaliers, coeur en arrêt. pousse la porte qui laisse ta silhouette apparaître sur mon lit. poignée encore en main quand j’rentre, referme derrière moi et me laisse tomber contre la porte. - il est pas trop vide sans moi ? regard provocateur. l’esprit qui se rappelle encore de nos derniers messages. ceux qu’on assume pas. qu’on veut pas voir nous péter à la gueule quand on se verra. qu’on veut pas voir prendre le dessus. alors on s’contient, comme si ça n’existait pas. - je t’ai pas trop fait attendre, ça va ?



@Tyler Koch warzone. ((TYLER)) 2511619667
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vis à vis de Scott et d'Aurea c'est clairement pas la meilleure idée qu'on ai. Scott c'est mon pote. Aurea c'est sa meilleure amie. Mais je pense que clairement on y a pas pensé pendant ces messages. Je regrette rien et ça ne m'empêche pas d'aller rejoindre sa chambre en l'attendant. Les pizzas sont sur son bureau sur lequel j'ai également posé quelques bouteilles d'alcool fort. Je souris en voyant la porte s'ouvrir. Je me lève de son lit pour pouvoir m'approcher d'elle. Beaucoup trop vide, mais il le sera moins quand on sera allongé tous les deux. Que je lui réponds en la regardant droit dans les yeux. Je m'approche d'elle pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue délicatement. Ca va t'inquiète, les pizzas ont eu du retard, donc elles sont encore chaudes, et l'alcool est prêt. Je sais que ce soir on va se mettre minable et honnêtement, je m'en fiche.

@Lena Castiglia

(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : warzone. ((TYLER)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
warzone. ((TYLER)) Ti2UsS5k_o

warzone. ((TYLER)) 9rugakm

warzone. ((TYLER)) Tp3IFbjh_o

warzone. ((TYLER)) PND68M57_o

warzone. ((TYLER)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
incontrôlable. dans mes éclats de rage. j’pouvais tout fusiller, d’un simple geste. d’un simple mot. d’une sale invitation. et là, dans cette chambre, j’avais foutue un voile sur mes sentiments. sur ce nom qui revenait trop souvent. toutes bonnes choses ont une fin. à croire que les mauvaises aussi. odeur de bouffe encore chaude plane dans la pièce. ça et l’athmosphere lourd qui nous enveloppe. et quand tu te rapproche, c’est pire encore. mordille ma lèvre quand ton ombre m’habille, draper dans ton parfum. jusqu’à ce que tes lèvres s’autorisent un baiser. ceux qui sont trop candides pour nous. - attends.. te rattrape au vol, doigts s’emmêlent dans les tissus de ton haut. stop ton corps prêt à s’éloigner de moi. pour te garder encore proche. - je t’ai dis que j’avais pas envie de dormir. relâche ton haut petit à petit, laisse traîner mes doigts sur ton torse avant de m’en décoller. - j’ai faim. que j’clâme dans tes yeux. ça voulait tout et rien dire. pizza ou toi. c’était la même. et je te contourne pour retrouver les cartons que t’avais entreposé. - putain ça sent bon ! ouvre l’un d’eux, le bon. attrape un morceau de pizza, place le bout entre mes crocs. tire dessus, laissant le fromage dégouliner entre mes lippes. - c’est chaud putain ! grimace en tentant de nettoyer les dégâts.


@Tyler Koch
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connaît depuis pas mal de temps avec Léna et c’est vrai que c’est la première fois que ça dérape comme ça entre nous deux. Mais je regrette rien. Malgré que Scott soit mon colocataire et mon pote. Leur relation est clairement toxique. Ils me perdent moi même. Et là c’est moi qui m’occupe d’elle. Donc quand elle entre dans la chambre, je la rejoins directement pour venir déposer un baiser sur sa joue. Si elle savait tout ce que j’aimerais faire et je me retiens. Qui a parlé de dormir ? Que je lui demande alors qu’elle m’a attrapé par le col de mon t-shirt pour me rapprocher d’elle. Et finalement elle me laisse m’éloigner pour pouvoir aller aux pizzas. Et pendant qu’elle s’occupe de se manger sa première part, je m’occupe de nous servir deux shots de vodka. C’est le but Léna… Et vire moi ce fromage de tes lèvres avant que je m’en occupe… Et pour éviter toutes conneries, je prends un morceau de pizza pour pouvoir croquer dedans. On commence direct à la vodka ?

@Lena Castiglia

(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : warzone. ((TYLER)) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
warzone. ((TYLER)) Ti2UsS5k_o

warzone. ((TYLER)) 9rugakm

warzone. ((TYLER)) Tp3IFbjh_o

warzone. ((TYLER)) PND68M57_o

warzone. ((TYLER)) Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
le coeur a ses raisons que la raison ignore. et il reste quoi ? quand même la raison fout l’camps ? plus rien. que de l’inconscience, des mauvais choix, des décisions incisives. des fausses routes. peu importe où elle mènent, même si c’est dans l’trou noir. haussement d’épaules, tant mieux si t’avais bien compris. si t’as bien saisis que j’avais pas la tête au sommeil là. regard qui glisse sur les shots que tu remplis, liquide translucide qui s’mélange aux verres. limpides. trop pour être doux. fort, c’est tout ce qu’il m’fallait ce soir. - quelle menace koch.. provocante. j’attrape ta main, la soulève jusqu’à mon visage, laisse tes doigts glisser sur le coin de mes lèvres jusqu’à mon menton. - c’est bon.. tu l’as enlevé. sourire qui te cherche. qui t’pousse un peu plus à bout. j’attrape l’un des verres dans un hochement de tête. - on trinque ou c’est pas la peine ?


@Tyler Koch
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça va être compliqué à gérer ce soir. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus ça va être compliqué de gérer cette envie de l'un et l'autre. Quand on dort ensemble, l'excitation monte. Et je sais que ça va me faire pareil ce soir quand on se glissera dans le lit. Brref, je m'occupe de nous servir des verres et je rigole quand elle prend ma main pour lui retirer le bout de fromage qui dépasse de ses lèvres. Mais je parlais de te le retirer avec ma bouche. Mais bon après les doigts ça va aussi malheureusement. On trinque... A cette soirée défonce. Que je dis alors que je viens à trinquer avec Lena pour ensuite m'avaler cul sec mon verre de vodka. Ca arrache bien. Et je me sers d'un bout de pizza pour pouvoir le manger rapidement. Et t'as ce qu'il faut pour le reste ? C'est à dire la drogue dont elle avait parlé. Mais je me doute que oui.

@Lena Castiglia

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)