l’appart est déjà loin derrière moi. papier froissé, déchiré en mille morceaux au fond d’une poubelle. pareil pour lui. le besoin de tirer un trait sur tout. sur nous. toujours la même chanson qui s’répète dans ma tête. que j’essayais d’apprendre par coeur. mais c’soir, c’est le coup d’trop. celui qui blesse plus fort. présence hypocrite que j’digère pas. alors j’accélère pour te retrouver. t’es peut être pas une bonne idée. la rencontre qu’il fallait. mais j’en avais plus rien à foutre de tout gâcher. grimpe les escaliers, coeur en arrêt. pousse la porte qui laisse ta silhouette apparaître sur mon lit. poignée encore en main quand j’rentre, referme derrière moi et me laisse tomber contre la porte. - il est pas trop vide sans moi ? regard provocateur. l’esprit qui se rappelle encore de nos derniers messages. ceux qu’on assume pas. qu’on veut pas voir nous péter à la gueule quand on se verra. qu’on veut pas voir prendre le dessus. alors on s’contient, comme si ça n’existait pas. - je t’ai pas trop fait attendre, ça va ?
@Tyler Koch
(Lena Castiglia)
Let me be thereI can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;