Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M/NB) Fallen Angels (2/4)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(F/M/NB) Fallen Angels (2/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe Fallen Angels

Recherche EN COURSWARNING Illégalité, drogue, alcool, vol, mots crus.

DESCRIPTION Un groupe qui s'est créer récemment. Chacun de leur côté ils sont venus boire un verre, noyer leur peine et quand une bagarre à éclatée ils se sont souder ensemble pour se défendre. A la sortie du bar ils ont fuit ensemble pour ne pas se faire prendre par la police et ils ont passer le reste de la nuit à cinq. Alcool, drogue ils se sont confier sur leur peine et ils ont tous un point en commun : le besoin d'argent. Courses de moto, vente de drogue, vol ils agissent surtout la nuit et toujours ensemble. Si l'un d'eux à un soucis ils sont prêts à le défendre coûte que coûte.


Liens recherchés
24 ans étudiant célibataire

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Noah vient d'une famille aisé et pourtant il n'a jamais été désiré. Depuis son arrivée à Boston son père lui paye que ses études le reste il doit se débrouiller. Il bossait dans un café, mais celui-ci a fermer il se tourne donc vers l'illégalité pour survivre ayant la pression de devenir père dans neuf mois.

LIEN with everyone — Ils sont tous très unis ensemble.
25 ans Étudiante STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Cassiopée a tout perdue après la mort de son père, elle ne sait pas quoi faire pour s'en sortir et se tourne vers l'illégalité.

LIEN with everyone ✧ nature du lien — Ils sont tous très unis ensemble.
25 ans Coach sportif et dealer STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Priam baigne dans l'illégalité depuis plusieurs années déjà. La drogue il connaît ça par cœur, quand le groupe s'est créer il leur a proposer de dealer et petit à petit ils se sont tournés vers les courses de moto et le vol.

LIEN with everyone ✧ nature du lien — Ils sont tous très unis ensemble.
Pseudo LIBRE
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Votre personnage doit sois être pauvre sois avoir tout perdu pour être en manque d'argent et s'être tourné dans l'illégalité.

LIEN with everyone ✧ nature du lien — Ils sont tous très unis ensemble.
Pseudo LIBRE
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX


DESCRIPTION DU PERSONNAGE Votre personnage doit sois être pauvre sois avoir tout perdu pour être en manque d'argent et s'être tourné dans l'illégalité.

LIEN with everyone ✧ nature du lien — Ils sont tous très unis ensemble.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Coucou tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'au bout (F/M/NB) Fallen Angels (2/4) 1365124802

Je souhaite que ce groupe sois actif avant tout en meets car ça se passe beaucoup là-bas, mais aussi en qnt pour pouvoir se faire des soirées parfois je trouve ça important pour garder les liens solides :heaart: donc pas de membre fantômes s'il vous plaît (F/M/NB) Fallen Angels (2/4) 1365124802

Il faut vraiment respecter le fait que ce sont des personnes en manque d'argent, mais qui ont vécu quelque chose de difficile dans leur vie pour pouvoir s'être retrouvé dans le bar ce soir la pour avoir noyer leur peine (je vous demanderais de me dire quoi pour que l'on sache tous). Et il faut respecter le fait qu'ils sont tous très unis entre eux, si l'un à un soucis les autres se mouillent de suite pour l'aider. Sinon le reste est libre :heaart:

Si vous avez des questions n'hésitez pas en mp ou mon discord est dans mon profil, venez rejoindre Noah (F/M/NB) Fallen Angels (2/4) 1562094367
demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M/NB) Fallen Angels (2/4) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopée Falls Coucou toi 😏
Dans la description je note qu'après la mort de son père elle a tout perdue et se tourne vers l'illégalité pour survivre ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Hawkins yes parce qu’elle a touché le fond (F/M/NB) Fallen Angels (2/4) 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassiopée Falls Ça marche je note ça :heaart:
Je vais nous ouvrir une convo à deux en attendant le reste du groupe (F/M/NB) Fallen Angels (2/4) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, du coup après notre petit échange sur discord je re note ici le tout.
Priam est dans l’illégalité depuis ses 17 ans. Mais il a débarqué à Boston à ses 21 ans. Aujourd’hui la journée il est coach sportif dans une salle et boxeur pro. La nuit il est dealer assez connu, voir un peu trop dans la ville. Donc ce que Noah m’a proposé c’est que Priam soit un peu celui qui vous a donné du boulot là-dedans. Mais que le groupe est devenu plus que des simples dealers ils sont devenus des amis. Priam se considère à leur niveau et pas supérieur ou autre mais son ancienneté dans le milieu est toujours un gros plus.
Priam a commencé ça, car son père le battait plus jeune. Les assistantes sociales l’ont trimballée de ses 15 ans à ses 17 ans de famille d’accueil en famille d’accueil. Puis il a mit énormément de sous de côté grâce à son business à l’époque il a pu partir d’Amsterdam pour NYC où il a vécu 3 ans dans la rue avant de mettre assez de sous de côté pour partir sur Boston et refaire sa vie à ses 21 ans. Donc les bas fonds il les connaît par coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam Lubbers Parfait 🔥
C'est bien d'avoir quelqu'un qui baigne là-dedans, je nous fait une convo bientôt en attendant les deux autres autres membres manquants :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priam Lubbers C’est parfait pour moi.
Au moins ils ont quelqu’un déjà dans le milieu pour les guider.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)