Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJO&TY ৩ remember me.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JO&TY ৩ remember me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanne et Tyler

Remember Me.

Cinq mois, c’est le temps que tu es rester dans le coma. Aujourd’hui, tes derniers souvenirs remonte à très loin. A partir de ta plus tendre enfance. Tu ne te souviens donc de très peu de choses et cela te rend presque froide avec certaines personnes, mais quelque part tu es tout de même rester toi-même. Aujourd’hui, tu t’es rendu dans ce bar pour te changer un peu les idées, tu avais besoin de boire un coup pour te rappeler à quel point c’est bon de s’amuser et de profiter. Tu affiche un sourire au passant, tu es venu à pied pour te dégourdir un peu les jambes. Tu es entrée dans ce bar et tu t’es installé au comptoir en commandant ta boisson favorite ; une tequila frappé. Ensuite, tu as attendu et tu as bus tout en restant concentré dans tes pensées jusqu’à ce que quelqu’un s’installe à tes côtés et t’affiche un de ses plus beaux sourire. Tu lui rend, mais ne dis rien, te contenta de reprendre ta vision sur ce verre, qui se trouve en face de toi. Il avait l’air de te connaître, mais toi, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler adorait sortir boire un verre de temps en temps, il faisait souvent cela avec ces potes mais ce soir là il avait décidé de le faire seul sachant que Dexter était avec sa fille il n'avait pas envie de le déranger. Arrivé au Lord Hobo, il prit la direction du bar afin de commander une téquilla ce n'était pas son genre de boire seul mais bon il était là alors autant en profiter, le barman lui apporta sa boisson au bout de quelques minutes. Cherchant des têtes connues du regard il vit une jeune femme seule, il l'avait bien sur reconnu c'était Joanne avec qui il était sortit quand il était adolescent. Entre eux c'était plutôt une très forte amitié que des sentiments amoureux c'est d'ailleurs pour cela qu'ils avaient rompu, "Joannee.." lança t-il en la regard, elle avait l'air totalement paumée en le voyant peut être ne l'avait-elle pas reconnu c'est vrai qu'il s'en était passé du temps depuis. Ils s'étaient perdu de vue depuis quelques temps, mais Tyler n'avait pas pu oublier une amie si proche qui avait vraiment compté pour lui, en tout cas cela lui faisait plaisir de la retrouver ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanne et Tyler

Remember Me.

Tu ne savais pas à quoi t’attendre aujourd’hui. Te retrouver a coter d’un homme qui n’arrête pas de te regarder, au bout d’un moment tu commençais à te poser des questions. Malgré tout, tu resta concentré sur ta boisson, buvant une bonne gorgée. Tu souriais à cet homme qui finit par prononcer ton prénom en étant très joyeux, comme s’il te connaissait et que tu ne l’avais pas vu depuis un lustre. Tu ne savais pas comment réagir. Ton coma t’as fais perdre pas mal de souvenir, cette homme pouvait en être un. Tu le regarde, tirant une légère grimace. Tu avais peur de sa réaction, mais malgré tout tu le regardais dans les yeux. « Vous … êtes ? » dis-tu calmement en essayant de te souvenir de lui. Rien ne venait, il te disait rien. « On se connait ? » continue-tu a demander pour être fixer sur ce qui t’attendais, malgré tout, tu venais de le décevoir. Enfin, il avait cet expression sur son visage alors tu te demandais réellement qui il était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir pris son verre, le jeune homme vit une tête connue toute seule, celle de Joanne cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas eu, tout les deux avaient eu une relation dans le passé lorsqu'ils étaient ado mais ils étaient plus amis qu'autre chose c'est d'ailleurs ce qui avait provoqué leur rupture. S'approchant d'elle en l'appelant par son prénom, Tyler eut la surprise qu'elle ne le reconnaisse même pas d'ailleurs elle lui demanda qui il était, "euh.. tu es bien Joanne..?" demanda t-il une nouvelle fois, c'est vrai après tout il avait pu se tromper même si ça aurait été bizarre pour le coup. "Je suis Tyler Fever.. tu ne te souviens pas de moi ..?" ajouta t-il par la suite, Tyler ne savait pas vraiment ce qui s'était passé pour la jeune femme durant tout ce temps, pour qu'elle ne le reconnaisse pas il avait du se passer des choses. Tyler regarda autour d'eux pour voir les personnes présentes dans le Lord Hobo, c'était impressionnant le nombre de personne qui aimait faire la fête comme cela, en même temps ceci pouvait se comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanne et Tyler

Remember Me.

Te dégourdir un peu les jambes et le cerveau, c’est tout ce qui t’importait ce soir. Tu avais besoin de t’éclaircir un peu les idées, quoi de plus normal après cinq mois de coma. En te réveillant, tu avais très peu de souvenir, malgré tout tu te souvenais tout de même de certaines choses. Encore heureux. Dans ce bar, tout allait changer pour toi. Tu ne sais pas comment, ni pourquoi, mais tu le ressentais. Soupirant face à cette homme qui pensait te reconnaître, tu ne savais pas trop comment réagir. Tu le regarde, tirant une légère grimace de peur de paraître stupide. « Oui, Joanne Dawson, c’est moi. » dis-tu faiblement en le regardant dans les yeux. Tu le connais c’est certain, tu en es persuadé, mais aucun souvenir remontait. Tu engloutit une gorgée de ta tequila avant de reposer tes yeux sur lui. « Hum … non, je suis désolé … » dis-tu en le fixant, posant une main sur ton front. Tu voulais pas te justifier et pourtant c’est ce que tu fis deux secondes après. « J’ai eu un accident, j’ai très peu de souvenirs … tu serais gentil de m’expliquer … » finis-tu par lui dire avant de reprendre ton calme et de le regarder attentivement. Tu ne voulais pas lui faire du mal au contraire, ce n’est pas ton genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler venait de repérer une jeune femme qu'il connaissait plutôt bien, en effet c'était Joanne, une ex petite amie avec qui il était sortit durant un moment, mais entre eux c'était plutôt une grande amitié c'est pourquoi ils avaient rompu gardant le contact bien sur mais il est vrai que cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de la jeune femme, arrivant prêt d'elle il la salua, la jeune femme confirma que c'était bien elle. « Ah je ne m'étais pas trompé » lança t-il en adressant un léger sourire, malheureusement elle n'avait pas l'air de le reconnaître ce qu'elle confirma d'ailleurs avouant qu'elle avait eu un accident et que depuis cela elle avait très peu de souvenir, elle lui demanda de lui expliquer, Tyler comprenait maintenant pourquoi il n'avait pas eu de nouvelles de la jeune femme. « Oh je n'étais pas au courant, je suis Tyler Fever on est sortit ensemble quelques semaines, mais on était beaucoup plus amis qu'amant, enfin nous étions très jeune en faite » lui avoua t-il d'un coup, peut être que ça allait faire beaucoup de tout lui dire mais elle voulait savoir les choses donc autant ne pas tourner autour du pot.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)