Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabyss — ange
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


abyss — ange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : alcool

Le bâtiment accueillant le cabinet d’avocat était étrangement calme vu l’heure, les collaborateurs d’Émilien ayant pu profiter d’une journée plus courte afin de pouvoir rentrer chez eux à une décente. Mais cela ne dérangeait aucunement le plus vieux de tous, ce dernier préférant de loin être seul dans le cabinet qu’entouré de trop de personnes. Travaillant calmement sur un dossier qu’on venait à peine de lui confier, il se demandait vraiment si le client ne s’était pas trompé au moment de choisir celui qui le défendra au tribunal. Ce n’était pas lui que l’on rémunérait pour des retraits de permis et des accidents stupides. Cependant, il avait accepté de s’en charger afin de pouvoir l’exposer lors d’un des cours qu’il dispenserait à l’université. Averti par une notification sur son ordinateur lorsque quelqu’un pénétra dans l’immeuble, il n’y prêta pas plus attention que cela. Cela ne pouvait pas être n’importe qui, seuls les avocats et leurs proches connaissent le code permettant d’ouvrir les portes lorsque le cabinet est fermé. L’anglais ne prêtait alors pas attention à ce qu’il pouvait se passer, préférant gratter des dizaines de lignes sur le cas avant de redresser son visage quand la poignée de sa porte s’abaissa. Un léger sourire prit place sur ses lèvres quand il remarqua que ce n’était pas n’importe qui qui se permettait de pénétrer ainsi dans l’enceinte de la pièce lui étant réservée. Ange, quelle surprise. Une surprise feintée, qu’il exagérait simplement pour faire plaisir à l’homme avec qui il avait passé la nuit précédente. Finissant d’écrire la phrase encore en cours, il attrapa le capuchon et ferma le stylo pour que l’encre ne sèche pas. Poussant alors le calepin et le stylo sur le côté, il donna un léger coup de pied pour que son siège s’éloigne du bureau afin qu’il puisse saisir une bouteille de whisky et deux verres sue trouvant sur le meuble derrière lui. Un verre, peut-être ? Proposition simple dont il connaissait déjà la réponse, venant les remplir avant de reprendre la parole. Que me veux-tu, mon Ange ? Possessivité légère dans des propos qui sont loin de l’être.

code by astrophillia.


(Invité)
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : abyss — ange 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : abyss — ange Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Ares : tenderness
◆ Caleb : close friend with benefit
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Parker : musical rapprochement
◆ Perceval : travel friend
◆ Wes : friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

Rencontres Meetsachussets
◆ Chelsea
◆ Zephyr

Description (3) : abyss — ange 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 7
Harlem
Landon
Lion
Lion
Grayson
Kristofer
Ornella

QnT - 2
Harlem
Grayon
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 415
Messages : 20997
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
TW : alcool, langage cru, sexe

Mardi 24 Janvier.

Fumée éphémère. Hésitation persistante. L’Ange tournait en rond sur le trottoir en face du cabinet d’avocat. Cigarette entre les doigts, je ne parvenais pas à me décider. Je ne parvenais pas à accepter la décision qui pulsait à l’intérieur de ma tête. La tête criait oui. Le corps criait la même chose encore plus fort. Pourtant, quelque part, une barrière semblait bloquer. Il y avait ce petit quelque chose qui refusait que j’aille plus loin et qui m’empêchait de franchir la route et les portes de ce lieu. Retourner au Queer Lips me trouver n’importe quelle proie semblait être une meilleure décision que celle que je risquais de prendre ici. Celle qui me conduisait à lui. Emilien. L’avocat du diable. Mon avocat, mais pas seulement. Il avait été un amant. Il était un amant. Un amant foutrement dangereux car le jeu semblait s’être lancé. Non… Il ne semblait pas. Il s’était lancé. Je l’avais lancé. Le premier à devenir accroc à l’autre. N’étais-je pas déjà en train d’avouer une quelconque faiblesse en me retrouvant ici ? N’étais-je pas en train de sombrer pour un début d’addiction ? Ange qui plongeait si aisément dans les addictions. Ange qui sombrait si facilement dans cette dangerosité. « F*ck » Le mot glissait entre mes lèvres tandis que la cigarette se retrouvait balancée au sol et écrasée rapidement. Mes iris bleues se relevaient sur le bâtiment. J’hésitais. Encore et toujours. Après Sean, je ne voulais pas sombrer de nouveau. Je ne voulais pas tomber dans les filets d’un autre. Et, même si ça ne semblait qu’être sexuel entre Emilien et moi, il y avait cette petite boule d’angoisse qui cognait pour me dire de me méfier. Il était si aisé de tomber parfois. Surtout quand je me retrouvais face à ceux qui savaient manier l’Ange. Et, ça, putain, Emilien savait le faire. Le triangle du danger clignotait dans ma tête. Et pourtant…

Pourtant, j’envoyais tout se faire foutre bien trop vite. Les dés attrapés, je les lançais sur le sol du trottoir sur lequel je me trouvais. À eux de décider de mon destin. Le chiffre impair se dessinait. Ce chiffre qui signifiait que je devais rejoindre Emilien. Rangeant les dés dans ma poche, je ne perdais pas plus de temps. Je déboutonnais la majorité des boutons de ma chemise pour n’en laisser qu’un seul accroché avant de traverser la route. Le code composé, les portes du paradis – ou peut-être de l’Enfer – s’ouvraient pour moi et je ne perdais pas de temps. Je ne traînais pas en chemin. Je savais parfaitement où je devais me rendre et ce que je désirais. Je me retrouvais devant le bureau de Emilien et j’abaissais la poignée sans prendre la peine de frapper. Le déranger sans prévenir était mille fois plus amusant. Le sourire passait sur mon visage lorsque la surprise était feintée sur les traits de l’avocat et je rétorquais du tac au tac « Avoues tu ne t’attendais pas à me revoir aussi vite… » À vrai dire, je ne m’attendais même pas à aller le chercher si vite. Je l’avais vu la nuit précédente. Ça aurait dû me suffire. Venir si rapidement était clairement un signe de faiblesse. L’addiction n’était-elle pas déjà présente ? J’observais l’homme terminer d’écrire alors que je pénétrais dans le bureau refermant la porte derrière moi. Je le regardais s’éloigner de son bureau pour attraper de quoi boire. La proposition du verre tombait et je la laissais résonner sans y apporter de réponse. Il me connaissait de toute manière. Je ne refusais jamais un verre. M’approchant du bureau, je déboutonnais le dernier bouton de ma chemise avant de prendre le verre qui m’était offert. Un verre que j’observais souriant lorsque la question se faisait entendre. Mes prunelles se plantant dans celle de l’avocat, je soufflais « Je ne suis pas tien Emilien… » Un simple rappel face à la possessivité dérangeante qui résonnait. Le verre était bu cul sec et je contournais le bureau pour venir me planter face à l’homme. « Tu sais bien pourquoi je suis ici… » Me hissant sur le bureau, je le fixais avant d’ajouter « Je veux juste ta queue ». Ange direct. Ange cru.
(Ange K. Murray)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : alcool

Le silence apaisant dans le cabinet d’avocat venait permettre au plus âge d’entre eux de se poser tandis que ses collègues étaient tous rentrés chez eux. Il aurait certainement pu rentrer chez lui, lui aussi. Sauf que cela l’aurait empêché de profiter de la présence parfaite que lui offrait son client favori. Ce dernier, d’ailleurs, ne tarderait sûrement pas à arriver si les prédictions d’Émilien s’avérait réel. Après tout, il connaissait assez l’Ange diabolique pour pouvoir affirmer sans se tromper que ce dernier était tout sauf patient. Il le connaissait même assez pour savoir que rien ne serait innocent ce soir et il espérait presque que cela dure entre eux assez pour qu’ils puissent en profiter tous les deux. La porte s’ouvrant pour faire apparaître le corps de l’homme tant attendu réussit à tirer le cinquantenaire de ses pensées alors que son visage s’illumina quelques peu en découvrant enfin le visage de son ange. Abandonnant alors tout ce qu’il faisait, prenant tout de même le temps de préserver son travail, il leur servait un verre chacun avant de se concentrer uniquement et entièrement sur Ange. Devrais-je mentir, dis moi ? Parce que tu sais aussi bien que moi que tu allais me revenir le plus tôt possible. N’est-ce pas ? Et que tu n’es pas patient, donc que tu n’allais pas résister longtemps avant de me rejoindre. C’est-à-dire dès ce soir. Ils n’avaient pas besoin de cacher cette attirance à laquelle ils ne savaient que très rarement résister, préférant nettement se perdre dans les bras l’un de l’autre que d’entretenir une frustration totalement inutile et dont ils pourraient se passer sans aucune hésitation. Lui offrant de quoi se désaltérer mais aussi de quoi s’enivrer, il l’observait sans un mot, n’ayant pas besoin de prononcer une seule syllabe pour que l’homme face à lui comprenne qu’il lui appartenait au moins physiquement. Attendant que son amant se rapproche assez, l’avocat du diable dégustait avec soin l’alcool vieilli depuis des années, laissant l’amertume et la force de ce dernier se diluer le long de sa langue avant de bruler agréablement son palais et sa gorge. Enfin, lorsqu’il se retrouva dans une situation idéal, il se leva de son siège pour se glisser entre ses cuisses. Le regard sûr, il déposa le verre aux côtés de l’ange déchu, se penchant vers ce dernier pour attraper son menton. Dire que j’osais penser que tu venais me voir parce que tu voulais tout de mon corps… mais si c’est ma queue que tu désires, qui suis-je pour t’empêcher de l’obtenir ? Un sourire s’esquissait sur ses lèvres alors que ces dernières venaient trouver celles de son cadet, s’y imposant sans douceur mais avec une passion non feinte. Il appréciait bien trop celui qui ne devrait pourtant qu’être un client parmi tant d’autres. Libérant son menton, il venait faire glisser longuement la veste et la chemise de son amant, dénudant ainsi sa peau sur laquelle ses doigts s’aventurent sans attendre. Ils ne sont là pour se perdre dans de longues discussions, après tout. Et il désire le posséder à sa manière, lui donner l’impression qu’il ne peut être à personne d’autre tant que l’enseignant sera dans les parages.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)