Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay the greatest hits (adlarke)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


play the greatest hits (adlarke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'habituelle pointe d'anxiété au creux de mon estomac me fait grimacer tout au loin du trajet jusqu'à chez toi. Je n'avais pas souvent des rendez-vous avez des inconnus. D'autant plus que j'avais trouvé l'échange par message agréable et que j'aimais l'idée de te partager un peu de ma passion pour la musique. Certes tu n'avais pas toute la version de l'histoire, mais peu importe, c'était le moment qui allait être le plus important. En un rien de temps, je me retrouve à ta porte, bientôt nez à nez avec toi, fidèle à ta photo. On part sur une bonne base, au moins. " Bonsoir. " Timide au premier abord, la confiance revient au galop une poignet de seconde plus tard. " J'ai apporté la guitare et j'ai complètement oublié de prendre autre chose... " Mes bonnes manières m'ont échappées et ma mère me taperait certainement sur les doigts si elle me voyait à cet instant. " On peut toujours sortir plus tard si tu as faim et qu'il n'y a rien de prévu... Non pas que tu devais prévoir quelque chose. " Mérope, ferme là.

@Quincy Adler
(Invité)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : play the greatest hits (adlarke) 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



play the greatest hits (adlarke) 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a play the greatest hits (adlarke) Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








play the greatest hits (adlarke) Quipe-7

play the greatest hits (adlarke) PSchGWNk_o

play the greatest hits (adlarke) 1e5hPw2E_o

play the greatest hits (adlarke) ZaaPtas

play the greatest hits (adlarke) DXEPpBgJ_o

play the greatest hits (adlarke) Rs7IhNxW_o

play the greatest hits (adlarke) ZBLsTSX

play the greatest hits (adlarke) Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
Tout était déjà calculé avec toi. Ton premier message à son égard était loin d'être un hasard, ce date également. L'histoire d'un conte où le p'tit prince se fait évincer, borné à souhait au point d'en devenir vindicatif; c'était le tien de conte. Et t'en étais qu'au début là, à recruter les personnages de ce feuilleton salé, à commencer par Mérope. Merveilleuse Mérope, dont tu t'attendais pas à rencontrer d'aussitôt et que t'accueillis malgré tout pour la première fois ce soir, monté sur ton trente-et-un, ce rôle de gentleman endossé. Heyy ! les fossettes marquées par l'sourire ingénu pour la jeune femme que tes iris étudiaient minutieusement avec joie. Elle respirait la bienveillance, le soleil avec sa guitare à la main et tu n'peux empêcher un léger rire face à sa petite tirade clairement provoquée par un stress. Okokok, prenons les choses dans l'ordre : de un, respire, t'as l'air.. stressée ? de deux, t'avais pas besoin de ramener quelque chose, j'ai déjà prévu quelque chose mais si tu veux qu'on sorte plus tard, je suis à tes ordres.. t'avais de toute façon viré sans honte tes colocs pour ce soir, vous étiez libres de tout choix. et de trois.. t'es sublime. accentué du rictus que tu réservais pour ces dames, avant de l'inviter à rentrer d'un geste de la tête.

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais cette anxiété qui me rongeait à la moindre occasion. Elle ne collait pas à l'image que je maitrisais. J'étais toujours obligée de maintenir un masque sombre pour qu'on me prenne un minimum au sérieux. Par conséquent, je détestais ces personnes comme Las qui n'avait rien à prouver à personne pour se faire comprendre. Je secouais la tête pour chasser l'image du diable, me concentrant sur l'Apollon me faisant face. Trop beau pour être vrai, comme je l'avais déjà dit. Je hochais la tête une première fois, déçue d'être démasquée, mais aussi un peu plus détendue pour la suite. Mon sourire apparait en même temps que ton compliment. " Merci. T'es pas mal non plus. " que j'affirme en te regardant de la tête aux pieds avant de te dépasser pour entrer chez toi. Je posais la guitare au milieu de la pièce avant de faire un tour sur moi-même. " Tu as prévu quoi alors ? " Mon manteau glissait de mes épaules pour révéler une robe choisit avec soin dont l'effet allait être éminent.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)