Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Andrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea Leah Mikaelson

C'est le 1 mai 1992 à Rakospalota, que les membres de la famille Mikaelson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrea Loanka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 3 ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Mather House.
# Intelligente
# Rancunière
# Franche
# Jalouse
# Seductrice
APRÈS LA BOMBE
Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projetée à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombée dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.

GROUPE 1.