Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Andrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea Leah Mikaelson

C'est le 1 mai 1992 à Rakospalota, que les membres de la famille Mikaelson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrea Loanka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 3 ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot house ou les Mather House.
# Intelligente
# Rancunière
# Franche
# Jalouse
# Seductrice
APRÈS LA BOMBE
Quel choc ! J'étais à la Widener Library lorsque le drame a eu lieu. Sur le coup je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Tout alla tellement vite que personne n'eu vraiment le temps de réagir. Des bruits d'explosions se firent entendre quand soudain les vitres de la bibliothèque explosèrent. Avec le souffle de l'explosion je fus projetée à terre, ayant quelques morceaux de verres implantés dans la peau. Ce n'était que de petites blessures comparé à ceux qui avait des membres cassés ou bien qui avait perdu la vie. Je suis tombée dans les pommes et ai seulement repris conscience à l'hopital. C'est à cet instant que l'on m'expliqua tout ce qu'il s'était passé. Depuis je suis très angoissée à l'idée de remettre les pieds là-bas. C'est pour celà que je vois un psychologue afin de me libérer de mes peurs et surmonter cette terrible épreuve.

GROUPE 1.
Andrea est loin d'être le genre de fille qui passe inaperçu lorsqu'on la croise dans la rue. Belle et élancée la jeune femme est ce que l'on peut appeler une "beauté naturelle". Andrea sait qu'elle est belle et en profite. La jeune femme aime user de ses charmes un peu partout où elle se trouve. Elle aime qu'on la regarde et aime se sentir attirante. Bien entendu ce n'est qu'un petit jeu, elle n'est pas du genre à coucher avec le premier mec qu'elle croise. Bien au contraire. De plus, Andrea est quelqu'un de très investi dans son travail scolaire, étant très ambitieuse, sa réussite scolaire est très important pour elle.

GROUPE 2.
Andrea a toujours eu un gros problème avec l'autorité. Elle n'a jamais supporté qu'on lui dise quoi faire, ou et comment. C'est quelque chose qui peut la faire rentrer dans une colère noire Fêtarde, lorsqu'elle était adolescente elle n'hésitait pas à faire le mur pour aller rejoindre sa bande d'amis et aller trainer dans des pubs ou a des concerts de rock. Elle est toujours la première à faire des conneries, à remettre quelqu'un qui ne lui plait pas à sa place sans mâcher ses mots. Ses parents en ont d'ailleurs fait les frais lorsqu'elle eu sa période punk vers ses 17/18 ans. Cependant, être rebelle aux yeux d'Andrea est avant tout un etat d'esprit. Cela ne se limite pas à se droguer et picoler tout au long de la journée. Car la blondinette à beau être très rebelle, elle n'en délaisse pas moins ses études. On peut être rebelle et très bien réussir sa vie.
Ginta Lapina
# Impatiente
# Ambitieuse
# Capricieuse
# Ordonnée
# Extravertie
Lunch Box
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lunch box et j'ai bientot 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. ILH est très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ginta Lapina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fade out. Je fais environ minimum 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

« J'ai mal aux pieds. » M'exclamais-je en prenant appuie contre la barre, faisant une moue boudeuse pour montrer mon mécontentement. « Andrea tu arrêtes de faire ta tête de mule et tu continues tes adages. » Reprend immédiatement ma professeur de danse. « Mais ca fait plus de trois heures maintenant... » Je gémis en poussant un long soupire. A vrai dire, mon corps tout entier me fait souffrir. Mais c'est le prix à payer pour être sommet. «Sache qu'une vraie danseuse ne se plaint pas et exécute ce qu'on lui dit de faire. Alors arrête de geindre et continue. » Réplique t-elle sur un ton qui se veut sec. Je me redresse et passe une main sur mon front pour essuyer une goutte de sueur qui perle le long de ma tempe. Devenir une danseuse reconnue, une magnifique danseuse étoile, je n'en avais strictement rien à foutre moi. Cette passion pour les chaussons de danse, le plaisir de se laisser entrainer par la musique, les heures interminables à pousser son corps et ses muscles à bout venait de ma belle-mère. Ce n'était absolument pas mon idée que de me torturer de cette façon là. Elle aussi était danseuse lorsqu'elle était plus jeune et trouvait cet art magnifique. Car la danse classique c'est bien évidemment de l'art. J'ai commencé la danse classique à cinq ans. Ma belle-mère me poussant à aller toujours plus loin afin d'être la meilleure. Quitte à m'entrainer trois heures d'affilées à la maison alors que je rentrais à peine de l'entrainement. Je trouvais ca difficile et j'ai versé beaucoup de larmes, trouvant ma belle-mère terriblement dure avec moi qui n'était agée que d'une dizaine d'années. Mais en grandissant j'ai vite compris qu'elle voulait que je réussisse là où elle avait échoué. Là où elle avait été contrainte d'abandonner suite à une blessure. M'enfin bon, tout ca pour dire que la danse, j'en fais parce que ca fait plaisir à belle maman. Sinon il y a bien longtemps que j'aurais arrêté.

Détrompez vous je n'ai pas toujours vécu aux Etats-Unis. Non, je suis une née dans cette belle ville hongroise du nom de Raskospalota. Mes parents se sont rencontrés lorsque mon père passait des vacances là-bas. En fait ils se sont rencontrés à l'hopital. Mon père s'était blessé pendant un match de volley-ball avec une bande copains et en allant à l'hopital, c'est ma mère - jeune infirmière - qui fut chargée de le soigner. S'en suivie alors une belle histoire d'amour, et moi je venais au monde quelques mois plus tard. Seulement à mes trois ans, ma mère est décédée d'un cancer foudroyant. Je n'ai pas compris comment mon père a peu se remettre avec quelqu'un à peine un an après le décès de ma mère. Je lui en veux terriblement. Mon frère ainé, Kyle, passait son temps à me chercher des noises. Jusqu'au jour où il m'enferma dans un placard pendant toute une après-midi. Résultat : je suis depuis ce jour claustrophobe. Venant d'une famille très - très très - aisée j'ai connu le luxe et j'ai toujours obtenu tout ce que je souhaitais. Mes parents ont toujours eu un grand plaisir à exposer leur fortune aux yeux de tout le monde. Allant à n'importe quel brunch pour que ma mère puisse exposer son nouveau collier en diamants de six cent milles dollars et que mon père montre à ses "amis" sa nouvelle voiture de sport. Tout ce paraitre m'agace plus que tout au monde. Les gens ne vous jugent meme pas pour votre vraie valeur, mais plutot pour le nombre de zéros qu'il y a sur votre compte en banque. Le truc "chiant" dans ma famille, est que mes parents - surtout ma belle-mère - soient très catholiques. Tous les dimanches j'allais me faire mal au cul sur ce foutu banc totalement bancal et qui grinçait par dessus le marché. Bien sur que je suis croyante, mais cela ne m'empêche pas pour autant de vivre. Bien au contraire même. Je n'allais tout de même pas finir none. Mes parents ont décidé d'aller vivre aux Etats-Unis et plus particulièrement à Houston, célèbre ville connue dans le monde entier, d'où mon paternel est originaire. J'avais quatre ans à l'époque. Du coup je n'ai pratiquement aucun souvenir de mon pays natal, hormis quelques photos et le fait que je parle parfaitement bien la langue. Je n'y ai pas remis les pieds bien que j'ai encore de la famille là-bas.

« Andrea qu'est-ce que..? » S'exclame ma belle-mère les yeux ronds comme des soucoupes. « Quoi ?» Demandais-je en m'affalant dans le canapé du salon, les pieds posés sur la table basse. « Eh bien tout ton accoutrement... » Continue t-elle avec le même air perturbé. « Oh, ca ? Bein des piercings. » Dis-je avec un large sourire. J'sais pas si c'est le fait d'être dans une famille bourgeoise de catholiques, mais leur éducation a eu tout l'effet inverse sur moi. Vers mes dix-sept ( ou dix huit ans je ne sais plus trop ) j'ai changé radicalement. Bonjour le look punk, les piercings et les cheveux rose. Marre de devoir faire tout ce que mes parents me disaient. Marre de ne pas pouvoir m'habiller, me coiffer et me maquiller comme je le voulais. Adieux la petite fille sage et bonjour la jeune femme rebelle qui se fiche de tout, et principalement de l'autorité sous n'importe qu'elle forme. Je faisais le mur pour aller à des concerts dans les pubs avec mes amis, je rentrais au petit matin, me faisant au passage incendier par mes parents qui me menaçaient de m'envoyer en pension. ce qu'ils n'ont d'ailleurs jamais fait. C'est clair que je faisais tâche dans leur idéal de famille parfaite. Et puis après quelques années, mon look extravagant me passa. Je décidais de me féminiser et d'être une vraie femme. Cependant, il était hors de question pour moi de continuer à vivre avec eux. Ma belle-mère frôla la syncope lorsque j'ai annoncé à mes parents que je quittais le domicile familial direction Harvard. Moi ce que je voulais c'était voler de mes propres ailes. J'ai alors fait mes valises et je suis partie faire ma vie comme je l'entendais. Et ce même si mes parents grinçaient un peu des dents vis à vis de mes choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
Mather en force !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh un monsieur tatoué Andrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina 4205929361 Andrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina 4205929361 :sex2:
merci Andrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Andrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Andrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Andrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Andrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Andrea L. Mikaelson ► Ginta Lapina 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas