Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Ocyllie
Gif © tumblr
Voilà plus d’une semaine que j’avais quitté la Cabot, c’était vraiment bizarre de rentrer chaque soir à Harvard Square plutôt qu’à la maison rose, ou n’importe quelle autre d’ailleurs. Depuis mon arrivé à Harvard 4 ans plus tôt, j’avais toujours fait partie d’une confrérie, d’abord les Eliots et depuis mon retour les Cabots et là j’étais seule …
Mais c’était un choix, j’avais besoin de prendre de la distance avec tout le monde, ma vie était complètement bordelique ces derniers temps et j’avais besoin de faire le point. Plus de petit ami, un meilleur ami amnésique qui ne veut plus me voir, des amis qui ne comprennent rien et me prenne la tête H24, une relation d’un soir avec un gay non franchement ça ne pouvait pas être pire …
Je rentrais chez mes parents d’ailleurs, j’étais tranquillement sur le chemin quand je l’aperçu, miss Ocyllie, une Dunster, une pauvre fille. Je ne sais pas ce qu’elle avait contre les Cabots mais elle n’arrêtait pas de les dénigrer, ce qui m’agaçait au plus haut point, ces filles étaient mes sœurs, et même si je n’étais plus auprès d’elles en ce moment, elles restaient ma famille !
Je tentais de ne pas penser à cette garce et je marchais en regardant bien devant moi, j’allais l’éviter point barre !
(Invité)