Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'a mal choisi ton moment cocotte ! [Feat. Ocyllie]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

T'a mal choisi ton moment cocotte ! [Feat. Ocyllie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Ocyllie

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Voilà plus d’une semaine que j’avais quitté la Cabot, c’était vraiment bizarre de rentrer chaque soir à Harvard Square plutôt qu’à la maison rose, ou n’importe quelle autre d’ailleurs. Depuis mon arrivé à Harvard 4 ans plus tôt, j’avais toujours fait partie d’une confrérie, d’abord les Eliots et depuis mon retour les Cabots et là j’étais seule …
Mais c’était un choix, j’avais besoin de prendre de la distance avec tout le monde, ma vie était complètement bordelique ces derniers temps et j’avais besoin de faire le point. Plus de petit ami, un meilleur ami amnésique qui ne veut plus me voir, des amis qui ne comprennent rien et me prenne la tête H24, une relation d’un soir avec un gay non franchement ça ne pouvait pas être pire …
Je rentrais chez mes parents d’ailleurs, j’étais tranquillement sur le chemin quand je l’aperçu, miss Ocyllie, une Dunster, une pauvre fille. Je ne sais pas ce qu’elle avait contre les Cabots mais elle n’arrêtait pas de les dénigrer, ce qui m’agaçait au plus haut point, ces filles étaient mes sœurs, et même si je n’étais plus auprès d’elles en ce moment, elles restaient ma famille !
Je tentais de ne pas penser à cette garce et je marchais en regardant bien devant moi, j’allais l’éviter point barre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment terminer en beauté une journée de cours ? En allant faire un petit footing bien évidemment. Histoire de garder la ligne et surtout la forme, la demoiselle passait le plus clair de son temps entre la salle de danse, sport qu’elle pratiquait depuis son plus jeune âge et dans lequel elle était douée, les salles de sport et la rue dans laquelle elle s’abandonnait à du footing, de la marche à pied. Il ne se passait pas une journée sans que la jeune femme ne travaille son corps de déesse. Des écouteurs dans les oreilles, elle courait sur l’un des trottoirs de Harvard Square. Il n’y avait pas grand monde dans les rues. La chaleur faisait que les gens avaient envie de se retrouver au frais plutôt que sous une chaleur pesante. La seule personne qui se trouvait en face d’elle était une jeune femme qu’elle connaissait de vue. Une ancienne cabot que la jeune femme ne pouvait pas voir en peinture. Un large sourire se dessinait sur les lèvres de la petite anglaise. Lorsqu’elle arrivait à sa hauteur, elle la saluait d’un signe de tête tout en joignant le geste à la parole. « Je ne savais pas que des nanas aussi peureuse que les cabot aimaient se balader dans les rues à une heure aussi tardive de la journée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Ocyllie

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Et voilà miss Dunster ouvra sa grande gueule. Je ne fus pas spécialement surprise mais ça me soula aussitôt. Je ne lui avais rien demandé, j’étais bien tranquille et voilà que cette cruche venait me souler.
En temps normal, j’aurais dû continuer sans même lui porter attention, sauf que nous n’étions pas en temps normaux et je n’avais aucun self contrôle, en tout cas je n’avais aucune envie de jouer la gentille fifille.

« Va te pendre poufiasse. » Répondis-je simplement sans même lui adressé un regard.

Bon d’accord c’était un peu exagéré, elle ne m’avait pas non plus agressé mais j’étais sur les nerfs, elle avait mal choisi son moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va te pendre poufiasse. » Je pense sincèrement que je viens de rater un épisode là. Pourquoi était-elle en train de m’insulter, de m’agresser même pour être plus précise, alors que je lui avais juste fait une petite remarque toute gentille, contrairement à nos rencontres habituelles. J’arrêtais ma course, un sourire amusé sur les lèvres. Un sourire qui se voulait hypocrite et que je lui adressais. Si elle pensait me faire peur, elle pouvait se fourrer le doigt dans l’œil la nana. « Que j’aille me pendre ? Attends laisse-moi réfléchir trente seconde. » J’arrêtais de parler, faisant mine de regarder le ciel en mode grosse conne. En mode cabot quoi. Je finissais par reprendre. « Non, je n’ai pas envie de faire ça. Pourquoi ? Et bien parce que se faire du mal pours des futilités, c’est du Cabot tout craché et … Oh, par chance je ne fais pas partie de cette confrérie de poupée gonflable. Allez, je te laisse retourner chez toi tranquillement. Par contre, fait attention lorsque tu te mutile de ne pas y aller trop profond, tu risquerais de crever. » Croisant mes bras sous ma poitrine, un air satisfait sur le visage, je l’observais. La pauvre, qu’elle était niaise, fade cette nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Ocyllie

Codage © Kaiji
Gif © tumblr

Non mais elle était sérieuse là ? Mais quelle pauvre fille, franchement je ne demandais rien à personne, et il fallait que je me coltine miss Je-me-sens-supérieure-aux-autres … Bien que je ne sois plus Cabot sa réflexion m’irrita au plus haut point, elle insultait mes amies et ça n’allait pas s’arrêter là ! Je me stoppais et lui fis face.

« Non mais c’est quoi ton problème ? Pourquoi tu viens me faire chier ? T’as pas un dictionnaire à apprendre ? » Lâchais-je.

Je devais rester calme, je devais prendre de la distance avec Harvard et ces étudiants, ce que je tentais de faire mais il y avait toujours quelqu’un pour me rappeler à l’ordre … Pourquoi ne pouvais-je pas être une simple étudiante perdue dans la masse qu’on ne remarque pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)