Invité
est en ligne
Invité
Les originesUn beau mélange d'origine, Portugaise et Anglaise.
feat. Sierra Furtado
Née le vingt-quatre novembre 1997 à Buenos Air, possèdent la nationalité Argentine.
Elle possède la nationalité argentine.
Durant sa jeunesse, Giu s’est toujours dit qu’elle tenterait absolument tout. Ainsi, elle n’aura jamais de regret, mais elle préfère la compagnie des hommes. Nullement attirée par les femmes, elle est totalement hétérosexuelle. Le célibat, c’est bien quelque chose qu’elle traîne depuis des années. Elle n’a jamais réellement connu l’amour, sauf durant une période. Une relation de quelques mois, mais suffisamment intense, pour qu’elle se brûle les ailes. Tendance un peu bad boy, ce qui déplaît fortement à ses parents.
Étudiante dans le domaine du droit en sixième années, rien à voir avec le métier de ses parents. Pourtant Giu a toujours été passionné par ce domaine, elle désire par la suite devenir une brillante avocate. Elle sait parfaitement que dans cette ville, elle aura du travail à la pelle, ce n’est pas ça qui manquera.
Sa famille gagne énormément d'argent, elle n'a pas besoin de travailler pour payer ses études. Très aisée.
Le caractère
Giu est une jeune femme avec beaucoup de facettes. Il est très compliqué de la cerner et surtout de la comprendre. Elle ne montre que ce qu’elle veut, derrière ce sourire et derrière ses nombreux diamants. La jeune demoiselle à un fort caractère, pourtant, elle tente de travailler dessus, pour paraître plus ‘agréable’. Rancunière, jalouse, possessive, colérique, extravagante, il vous en faut encore pour aimer cette belle blonde ? Mais, quand elle se retrouve avec ses proches, elle est totalement différente. Devenant une agréable demoiselle, avec le cœur sur la main, un réel sourire sur les lèvres, toujours à l’écoute des autres et qui tente de trouver des solutions. Elle n’est pas parfaite, et elle ne veut pas l’être, elle veut simplement être unique, mais surtout, elle-même. Plus vous creuserez, plus vous apprendrez à la connaître, elle peut être merveilleuse comme terrifiante.
Les anecdotes
- ( 01 )L’Argentine, ce pays qui fait rêver plus d’une personne, cette destination de rêve, surtout ces villes bordant la mer. Les longues plages de sable, l’eau transparente, les nombreuses soirées avec la musique qui fait bouger les corps. L’alcool qui coule à flots, la drogue qui circule de mains en mains, les festivals qui s’enchaînent les uns après les autres. C’est bien dans ce pays que Giuletta est née. Buenos Air, cette magnifique ville, très vivante, très agréable et très diversifiée. Elle n’est pas restée bien longtemps, seulement quelques années après sa naissance, elle s’est envolée pour une nouvelle ville : Boston.
- ( 02 )Trois années se sont écoulées avant qu’elle ne s'envole en direction de Boston. Elle était bien entourée, par la famille de son père et de sa mère. Une famille très aimante, mais ça n’a pas suffi pour les parents de la belle, une opportunité de travail, il n’avait pas pu refuser. Une magnifique villa dans un quartier un peu reculé du centre-ville, loin des incivilités et des divers problèmes de cette ville. C’est pour cette raison que la jeune Vargas était souvent accompagnée d’un chauffeur pour ses déplacements.
- ( 03 )Petite gamine avec une cuillère en or dans la bouche, pourtant, elle n’a clairement pas le caractère d’une gamine pourrie gâtée. Elle a reçu la meilleure éducation que possible, entre sa mère et sa ‘nourrisse’ qui est devenu comme une seconde mère pour elle. Giu voyait que très rarement son père, beaucoup trop occupé pour prendre du temps avec sa fille. C’est bien un point qui blesse encore à l’heure actuelle, cette demoiselle. Le manque d’attention et d’amour de la part de son père, c’est son point faible, sa blessure interne.
- ( 04 )Elle a grandi avec une bande d’enfants, ils s’appréciaient et passaient la plupart de leur temps ensemble. Ils s’invitaient à leur anniversaire, où même le samedi pour s’occuper. Les parents s’entendaient bien, donc ça ne pouvait que matcher. En même temps, ce n'était que des enfants venant de la même classe sociale que Giu. Pourtant, elle fréquentait tout le monde, mais sa mère acceptait où non d’inviter les gamins des autres. Chose que Giuletta n’a jamais acceptée, mais elle n’a jamais vraiment eu le choix et surtout un mot à dire.
- ( 05 )L’adolescence se faisait de plus en plus difficile, un caractère trempé qui commençait à prendre un peu plus d’ampleur. Une jeune femme qui faisait le mur, qui partait par la fenêtre pour aller en soirée et rejoindre ses amis. Une éducation certainement trop stricte, qui la poussait à devenir une tête brûlée. Giu voulait de la liberté, voulait profiter de sa vie sans avoir quelqu’un en permanence sur le dos. Ce qu’elle détestait le plus : qu’on lui dicte ce qu’elle devait faire. C’est à cette période qu’elle a commencé à boire et à fumer, chose que ses parents ont remarqué quelques mois plus tard.
- ( 06 )Le monde de la nuit, c’était bien un domaine qui lui plaisait. Danser sur la piste de danse jusqu’aux aurores, sentir les regards se poser sur elle. Oui, plus d’une fois, elle avait dû repousser ces hommes, refuser les avances, Giu, elle était compliquée concernant les hommes. Si ce n’était pas une personne qu’elle avait choisi, les autres n’avaient aucune chance. Ce n’est pas pour rien qu’elle n’a jamais été réellement en couple, beaucoup trop compliqué et chiante.
- ( 07 )Elle intégra l’université d’Harvard dans le domaine du droit, une matière qui lui avait toujours plu. Loin du travail de ses parents et pourtant, ils avaient accepté, sans rien dire. En même temps, ils n’avaient plutôt pas intérêt à l’empêcher de faire les études qu’elle désirait. Cela fait maintenant plusieurs années et elle a trouvé son stage au sein d’un cabinet d’avocate de Boston. Giu savait d’avance qu’elle allait devoir s’armer de patience et travailler énormément, mais c’est ça qui lui plaisait. Ici, il y avait de quoi faire en tant qu’avocate, une fois le diplôme en poche, tu n’allais pas avoir de mal à trouver du travail.
- ( 08 )Sa vie à bousculer le jour où elle s’est retrouvée face à ses cambrioleurs. Ils ont gardé ses papiers avec eux, la relâchant un peu loin dans la rue. Depuis, elle n’est plus aussi sereine et hésite même à rester dans cette ville. Parfois, l’envie de retourner à Buenos Air est très présente. Giu reste ici, simplement pour ses études et son stage, mais un jour, elle finira par s’envoler ailleurs. Les cauchemars qui la hantent, elle ne se souvient que de ses yeux, braqués sur elle, les cagoules sur leurs visages. Le cœur qui se sert à chaque fois qu’elle se sent suivie dans la rue, qu’une personne arrive trop brusquement près d’elle.
- ( 09 )Depuis cet incident, elle s’est mise à un club de boxe. Elle a ce besoin d’extérioriser et surtout, d’apprendre à se défendre. Giu s’y rend pratiquement tous les jours après ses cours ou son stage. C’est le seul moyen, qu’elle a trouvé pour oublier tout ça, le temps de quelques heures. Une façon de garder la forme, de travailler son cardio en plus d’apprendre des nouvelles techniques. Une bombe de lacrymogène dans son sac et une bombe à poivre, elle a fini par s’équiper et son chauffeur qui lui colle au train.
- ( 10 ) Elle n’a pas forcément beaucoup d’amis, pourtant, depuis qu’elle se laisse un peu plus aller. Giu commence à faire des connaissances, à se faire des amis, elle en a bien besoin. Dans le fond, elle n’est pas une méchante demoiselle, juste un caractère bien trempé. Elle tente des nouvelles choses, elle fume, elle boit, elle essaie d’oublier les blessures.
- Code:
<div class="card-user-bottin-adams"><adamsclass="text-s-bebas text-upper">VALENTINA ZENERE</adam><span class="c-uno text-upper text-bold">@"GIULETTA VARGAS"</span></div>
(Invité)