Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences (estelia)


confidences (estelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
confidences with @Esteban J. Quesada

On dit que les femmes sont compliquées, mais on peut en dire autant des hommes. J'ai du mal à cerner ce que pense Nahel et le fait de me prendre la tête avec lui ça n'arrange rien. Au contraire, une boule se forme dans mon ventre, je prends beaucoup sur moi. Et cette dernière phrase qu'il me sort c'est comme une claque dans ma figure, ça m'a vexée à un tel point... Surtout venant de sa part. Alors non, je n'allais pas voir mon plan cul comme il le disait si bien, j'attendais la venue de mon meilleur ami. J'avais même pas goût à rire déjà que j'me sentais pas trop bien... Lorsque j'entends sonner à la porte, je viens t'ouvrir, mince sourire sur mes lèvres. Salut. Entre. J'suis froide, ça ne me ressemble pas. D'habitude, je t'aurais acceulli en te sautant au cou avec des petits mots Espagnols.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Elle te parlait, mais elle n’était plus la même qu’avant. Tu la connaissais que trop bien et tu avais vite compris que quelque chose n’allait pas. Mais, elle n’avait pas voulu t’en parler avant que tu viennes chez elle. Alors, tu avais vite pris tes affaires pour quitter ton logement, laissant Til avec ta mère ainsi que le chat qui habitait depuis maintenant quelques semaines ici. Tu roulais rapidement jusqu’à son logement, connaissant par coeur le chemin et l’adresse. Rosa, était ta soeur, ta meilleure amie et tu avais besoin d’elle dans ta vie. Alors, il était normal que tu débarques chez elle quand elle en avait besoin, ce qui était le cas aujourd’hui. Pour elle, tu étais capable de tout laisser en plan, montant deux à deux les marches pour arriver devant chez elle et tambouriner à la porte. Elle ouvrit la porte, la froideur incarnée, prenant une grande respiration, tu rentrais chez elle. « Holà. » soufflas-tu, posant ton manteau sur l’une des chaises. « Tu m’expliques ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, n’y allant pas par quatre chemins.

code by astrophillia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
confidences with @Esteban J. Quesada

C'est dingue quand même. Je faisais tout pour lui plaire et c'est comme si il jouait les aveugles. Bon, il y avait une chose que je lui accordais, j'aurais sûrement pas dû dire que j'allais chez quelqu'un dans la conversation de groupe, mais j'pensais même pas qu'il réagirait. C'est compliqué. Il n'y a pas de mot dans notre relation alors ça rends pas les choses faciles. J'avais besoin de me confier à mon meilleur ami, mon frère de coeur, ma moitié. Heureusement que t'es là. Dès lors que j'ai demandé à te voir, t'as pas tarder, t'es venu illico presto. On peut dire que t'es vraiment le meilleur. Tu rappliques dès que ça ne va pas. Tu rentres alors, soufflant un "holà" au passage et tu veux directement rentrer dans le vif du sujet. Après tout, t'as raison, ne perdons pas plus de temps inutilement. Je lâche un soupir, me saisis de mon téléphone portable sur la table et ouvre la conversation depuis le début avec Nahel avant de te le tendre. Je te laisse lire.... Et comprendre du coup ma réaction. Je fais une moue boudeuse avant d'aller chercher de quoi nous ravitailler et boire pour les poser sur la table. M'installant à tes côtés sur le canapé, attendant ta réaction.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Cette relation que personne ne pouvait plus briser, tu avais bien remarqué qu’elle avait besoin de toi. C’était donc normal que tu laisses le reste de côté et que tu partes la rejoindre. Tu ne savais pas pour combien de temps tu allais en avoir et à vrai dire, pour elle, tu ne comptais pas les heures. Elle t’avait toujours écouté quand tu avais des problèmes, c’était à toi, maintenant, de la protéger, de l’écouter et lui donner ton avis. Prenant la route pour aller chez elle, chemin que tu connaissais par coeur, tu pouvais t’y rendre, les yeux fermés. Une fois devant, tu avais toqué et elle n’avait pas mis bien longtemps avant de t’ouvrir la porte. Le regard froid, le visage fermé, tu voyais sa détresse dans son regard. Tu voulais rentrer dans le vif du sujet, elle tendait son téléphone, laissait quelques mots glisser entre ses lèvres. Tu te posais dans le canapé, commençant à lire les messages. « Il est un peu con quand même. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu continuais à lire et lire pour simplement dire « Il est vexé, ça l’a touché. » soufflais-tu doucement, portant ton regard sur la jeune femme.

code by astrophillia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
confidences with @Esteban J. Quesada

J'ai aucun secret pour toi. Tu sais tout, absolument tout de ma vie et vice versa. Alors oui, je ne peux pas te mentir en disant que ça va alors que j'suis un peu blasée, vexée et dépitée. J'suis rongée parce que les mots que sort Nahel m'ont blessés. Vega, ma meilleure amie me dit que c'est parce qu'il est jaloux, mais qu'il le soit ou non, c'est blessant, ça fait mal. Tu prends place sur le canapé et je te tends mon téléphone portable allumé sur la conversation, je scrute ton visage attendant ta réaction avec impatience. Elle fût rapide et ce à quoi je m'attendais. Une insulte t'échappes même de ta bouche sûrement du désarroi que t'éprouves. Je me contente simplement d'hausser les épaules silencieusement. Tu penses exactement comme Vega alors d'un côté, j'me dis que vous avez probablement raison et que ça devrait me rassurer parce que tout ce que je veux, c'est lui. Pourtant, j'arrive pas à garder le moral. Ah ouais bah sympa sa façon de le montrer. Je m'en serais bien passé. Je roule des yeux alors qu'un soupir s'échappe de mes lippes. Je croise les bras sur ma poitrine en lâchant. C'est compliqué d'arriver à vous décrypter, les mecs... Enfin, du moins, lui surtout. Il faut dire que c'était pas évident de s'y retrouver. Notre relation a été compliqué parce qu'il y a eu ce drame qui a fait qu'il a mis des distances entre nous et depuis qu'on s'est rapprochés, j'suis sûre d'vouloir que lui, mais si il fait aucun effort pour me montrer que c'est réciproque... J'ai du mal à faire confiance aux hommes surtout depuis que Zayn m'a trompé au bout d'un mois de relation alors j'suis réticente à l'engagement.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Elle avait besoin de toi et tu n’avais pas mis bien longtemps avant d’arriver chez elle. Elle était tout pour toi, et tu devais être présent dans ces moments de faiblesses. De plus, c’était toujours plus simple de lui décrire le comportement d’un homme, lui dire un peu ton avis et inversement. Quand j’avais besoin de savoir ce qu’elle en pensait, elle était toujours là pour te diriger dans tes doutes. Tu avais franchi le seuil de la porte, la mine défaite, tu n’aimais pas la voir ainsi. Cette jeune femme portait toujours un grand sourire sur son visage, c’était tellement rare de la voir ainsi. Tu prenais place sur le canapé, attrapant au passage son téléphone pour lire quelques messages, ça se voyait qu’il ‘était vexé et qu’il crevait d’envie d’être cet homme, d’avoir cette exclusivité. Tu avais l’impression de te revoir, il y a quelques années en arrière. « Tu as touché son égo, que veux-tu? » tu lui redonnais son téléphone, rigolant à ses paroles. « Qu’est ce que je devrais dire des femmes ? J’ai bien appris avec le temps, que quand une demoiselle dit qu’elle va bien, avec une mine boudeuse ça veut dire tout le contraire. » tu rigolais un peu en expliquant tout ça. Ton regard se posa de nouveau sur la jeune femme « Maintenant, à toi de mettre les choses aux claires. » un grand sourire sur tes lèvres.

code by astrophillia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidences with @Esteban J. Quesada

L'coeur en miettes. J'sais pas trop à quoi m'attendre venant d'lui. C'est étrange. J'ai l'envie réel d'être qu'avec lui, mais en même temps si il me le prouve pas, si il ne me dit pas clairement les choses alors j'peux pas deviner. N'empêche que sa réflexion m'a bien blessé au plus profond d'moi parce que venant d'lui, pire qu'un coup d'poignard dans l'coeur. Putain. Il fallait que j'encaisse, mais aussi que je m'ouvre à toi. J'veux que tu sois près d'moi parce que c'est toujours l'cas. Quand ça va pas, l'un comme l'autre, on est toujours là. J'épie toutes tes réactions, ton visage qui en dit long et tes propos qui me font réaliser que finalement, Nahel tient plus qu'à moi que je l'aurais imaginé. Ah... Quoi répondre à ça? Faut dire que j'suis bouleversée là. Il avait prit ses distances avec moi depuis le fameux drame survenu à Cambridge et on s'est rapprochés depuis peu. Et en y réfléchissant, il m'a prouvé qu'il tenait à moi en m'emmenant durant ce week-end de mon anniversaire. J'me sens idiote. J'suis outrée. Tu savais pas depuis l'temps?! Que je lâche en faisant une mine choquée. En même temps, avec moi tu lisais sur mon visage comme dans un livre ouvert alors tu savais bien mon ressenti dès lors que mon expression changeait. Et j'te cache rien surtout. Oui. J'ai envie d'être avec lui. J'sais ce que j'veux. Et c'est lui. Je commande quoi à manger? Parce que c'est pas le tout, mais j'ai faim et j'ai la flemme et pas l'coeur à faire à manger.
 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)