Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(gigi) work work work work
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(gigi) work work work work

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(gigi) work work work work Work-rihanna
@Gigi Desrosiers
JANUARY 20TH


T'arrivais sur les lieux du rendez-vous dix minutes à l'avance, ni trop tôt ni trop tard. Le temps parfait pour jauger le bar, découvrir d'un œil rapide les environs afin de te préparer à l'entretien qui suivrait. T'avais longuement hésité avant de contacter la gérante, ayant connaissance des employés ou plus précisément d'un employé ici mais peu adepte d'une quelconque dépendance à un autre individu te retirant des choix dans la vie, t'avais vite fini par te reprendre et envoyer ce message. Sully ne t'avait pas arrêté pour bosser au Badgirlz, personne ne t'arrêtera sûrement ici. L'ambiance collait à ton état d'esprit, au bar dont t'avais passé tes six premiers mois sur Boston à te perfectionner en tant que barmaid, à apprendre l'équilibre parfait entre amusement et travail, malgré les débuts ardus. Chose que t'éviteras ici, n'étant plus novice. L'excitation te prenait même aux tripes maintenant rien qu'à l'idée de fréquenter à nouveau le monde de la nuit et c'est avec entrain que tu rencontres la gérante, une fois qu'on t'a dirigé vers elle. « Bonsoir, enchantée, Elena ! Merci d'avoir accepté de me rencontrer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe un temps fou sur mon téléphone lorsque je suis au travail, ce que j’essaye de ne pas faire en temps normal. Seulement, depuis que j’ai posté l’offre d’embauche, je reçois beaucoup de messages pour des entretiens, des essais et autres. Je ne peux pas prendre tout le monde - pourtant j’aimerais - mais vu l’ambiance au Nirvana, je préfère garder une équipe d’individus qui pourront compter les uns sur les autres que d’avoir un turnover trop important. De la stabilité, voilà ce que je cherche. On me prévient rapidement que la jeune femme vient d’arriver et j’en profite pour laisser toute sorte de technologie dans mon bureau pour n’aller l’accueillir qu’avec mon énergie et mon sourire. J’arrive rapidement dans le club et attends près des salles privées où j’avais demandé à l’équipe de la diriger. Je la repère rapidement et l’observe de là où je me trouve. Son entrain est un point gagné pour elle. Main tendue, je l’écoute et réponds rapidement. Enchantée Elena. Moi c’est Gigi. On ne m’appelle jamais Mme Desrosiers, ça me perturbe bien trop. Tout le plaisir est pour moi. Que je souffle rapidement. Avec l’expérience qu’elle a, elle va vite s’intégrer, je n’ai aucun doute. Est-ce que tu veux quelque chose à boire avant qu’on aille dans une salle pour discuter ? Se mettre à l’aise, tout ça. On se tutoie tous ici, ça te gêne ? Je veux la mettre à l’aise au possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Gigi Desrosiers
JANUARY 20TH


Dès l'instant où Gigi Desrosiers, la gérante, fit son apparition dans ton champ de vision, ton stress prit son envol petit à petit. Présence peut-être réconfortante, qui respirait un bon aura, allez savoir mais tu te saisies de sa main tendue d'un geste affirmée. « Gigi. » que tu répètes après les présentations pour te familiariser avec l'appellation. Autre signe d'un feu vert immédiat de ta part; elle respirait une aisance que tu n'avais jamais eu l'occasion de connaître avec l'ancien propriétaire du Badgirlz. Souffle pour tenter de te libérer du dernier cran de stress, une boisson ne te ferait pas de mal tiens. Puis comme si elle lisait dans tes pensées, aussitôt pensée, aussitôt proposée. « Oh, je ne dis pas non à une tasse de thé si vous avez, s'il vous plaît.. si vous prenez également quelque chose. » quand la majorité de tes sœurs ballerina étaient addict au café, toi tu carburais à la théine. Mais par politesse, si t'étais la seule à siroter ton thé pendant l'entretien, valait mieux s'abstenir. « Et avec plaisir pour le tutoiement. Vous prendrez quelque chose à boire du coup ?- hm jveux dire "tu". Désolée. » contradiction en une seule phrase, tu commençais bien. Mais ce foutu stress refusait de prendre entièrement les jambes à son cou.  « Joli bar. J'étais jamais venue ici auparavant, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage ! » change de sujet, oui, en attendant ta probable boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, il m’arrive de passer derrière le bar pour aider mes employés et d’enchaîner les jours sans prendre de moments pour me reposer. C’est fatiguant et j’ai hâte que tout cela s’arrête. Le succès du Nirvana est une très bonne chose mais j’ai besoin de retrouver un équilibre entre ma vie professionnelle et personnelle avant de péter un câble. C’est pour cela que je compte vraiment sur Elena pour m’éblouir de tous ses talents. Je vais voir ce que je peux faire. Que je souffle en réfléchissant si nous avons de quoi faire du thé. Au pire, j’ai du thé citron-gingembre dans mon bureau, ça devrait faire l’affaire. Oui, je vais prendre un coca. Pas d’alcool ce soir, je préfère un peu de sucre pour me tenir éveillée et pouvoir faire cet entretien comme il faut. Vraiment ? Jamais ? Que je souffle presque choquée. Pas trop curieuse la demoiselle alors. On a changé un peu tout le contexte en début de mois alors c’est un nouveau souffle pour nous. Et j’en suis fière, de ce projet. Je souhaitais quelque chose de plus lumineux, bien plus axée sur les talents qui se trouvent ici que sur la luxure. Je passe derrière le bar pour nous préparer nos boissons et emporte le tout sur un plateau vers une salle de shows privés. ​​Alors dis-moi tout, qu’est-ce que tu fais dans la vie en plus de servir des cocktails ? Et lequel est ton préféré à boire et celui préféré à faire ? Le passé, le présent, quelles sont les ambitions de la demoiselle. Assise sur le canapé rouge, je croise les jambes et la détaille. Physiquement, je signe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)