Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytop of the world [ tarchie ]
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


top of the world [ tarchie ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


— on a trop bien mangé, c'était délicieux, fis-tu en passant une main sur ton ventre, totalement remplit par la raclette que vous veniez de manger au restaurant. le vent hivernal te fouetta le visage, te faisant frissonner. passant ton bras autour de celui d'archie, tu te lovas à ses côtés pour te tenir chaud. — si tu savais à quel point je suis content que tu te sois décidé à venir. ça me fait trop plaisir, lui dis-tu. en effet, archie était arrivé dans l'après-midi de la veille, afin de passer le nouvel an ensemble, dans cette station de ski des alpes. la soirée s'était déroulée à merveille. tu avais eu la sensation d'être sur un petit nuage, le bonheur envahissant ton corps tout entier. — ta première journée de ski, t'en as pensé quoi ? lui demandas-tu, continuant à traverser la station de ski. tu marquas une pause, regardant autour de toi. la nuit était noire et profonde. la neige tombait du ciel nocturne, se déposant silencieusement sur le sol enneigé. — attends d'ailleurs on rentre au studio ? ou tu veux qu'on aille se boire un verre dans le pub de la station ? lui demandas-tu. même après le nouvel an, t'étais toujours d'humeur à sortir pour prolonger la sortie, mais s'il désirait rentrer se mettre au chaud sous la couette, tu le comprendrais totalement et serais tout aussi ravi.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout avait été planifié dans sa tête telle une stratégie à grande échelle. c'était simple, y'avait qu'à dire qu'il ne pouvait pas venir pour réserver dans son dos des billets pour lui faire la plus grande des surprises : débarquer à l'improviste pour fêter le réveillon du nouvel an. de quoi le faire fondre, en somme. il avait dû tenir, mentir, passer par tous les pretextes jusqu'à débarquer dans les alpes, lui envoyant une photo des lieux afin de l'imaginer bondir de joie rien qu'en voyant sa réponse et tadam, la soirée s'était passée avant de faire du ski toute la journée. les cuisses étaient bien fatiguées. — j'suis plutôt snowboard de base mais utiliser mes deux jambes me convient aussi. le snowboard, c'était un pro. depuis qu'il était ado, il en faisait. des acrobaties, des pirouettes, du spectacles même - il adorait les sensations de vitesse extrêmes, du sport de haut tension mais prendre des skis aujourd'hui avait été plus que perturbant pour lui. en après-midi, il avait réussi à les dompter pour faire des balades des plus tranquilles avant de s'essayer à quelque chose de plus risqué mais voilà que la nuit tombait et que les remontées mécaniques fermaient. — j'suis chaud pour qu'on s'pose dan sun pub boire un coup et toi ? dit-il. même si après une telle journée, il rêvait de rentrer - il savait que c'était la chute et le sommeil qui l'attendaient. boire un verre apportait une nouvelle dynamique, rechargeait quelque peu les batteries. — et donc, tu m'as jamais dit, tu fais du ski depuis que t'es gosse ou c'est juste le fait d'être entre potes qui t'a décidé ? demanda-t-il avec curiosité parce qu'il voyait qu'il se débrouillait que trop bien pour un débutant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tu étais beaucoup trop heureux de te retrouver ici, en compagnie d'archie. il était venu et cela signifiait énormément pour toi. tu ne pouvais qu'être reconnaissant et tu espérais qu'il allait kiffer chaque instant passé à tes côtés. tu comptais bien profiter des pistes de ski autant que de lui. parce que tu ne te retrouverais pas souvent dans un tel endroit avec lui. — oh tu fais du snowboard ? t'étonnas-tu. — j'en ai jamais fais de ma vie mais si c'est ce que tu kiffes, j'suis totalement partant pour essayer. tu pourras me coacher comme ça, souris-tu en passant ton bras autour de son épaule pour le tirer contre toi et l'embrasser affectueusement. après avoir mangé une raclette, tu rêvais d'aller t'allonger mais tu n'étais pas contre une petite virée supplémentaire. — allez on va s'boire un verre, ça va nous faire du bien, souris-tu en prenant sa main contre la tienne pour l'amener jusqu'à l'entrée du bar de la station. — depuis que je suis petit, lui répondis-tu. — mon oncle a toujours adoré ça et j'avoue que j'y ai pris goût. mais ça faisait un bail que je n'y étais pas allé, ajoutas-tu d'un nouveau sourire. pénétrant dans le bar, tu te dirigeas directement au comptoir. — bonsoir, je vais vous prendre une pinte de rouge s'il vous plaît, demandas-tu au serveur dans un français parfait. — tu voudras prendre quoi, archie ? demandas-tu au garçon.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


le snowboard, c'était un peu comme son refuge, sa carte jocker, le sport dans lequel il allait toujours se réfugier en cas de situation dramatique ou urgente. c'était littéralement sa bouée de sauvetage et peu de gens le savent - pourquoi ? parce qu'il en parlait pas. les quelques attentifs avec de la mémoire pouvaient peut-être voir sur son feed instagram des photos de lui dans la pratique mais elles étaient guère nombreuses, ni même plébiscitées. c'était son truc à lui, quoi.  — ahah, pour qu'on soit deux à galérer pendant ce séjour ? no souc. mais ouais, le snowboard, si tu savais... c'était simple, il se souvenait de leur première dispute en tant que couple, des années auparavant. violente, sanguinaire et pour le blesser, il avait dit à timothée qu'il allait dans les bars, sûrement draguer quelques garçons. pure violence. et en réalité, il avait pris son billet pour la première destination montagnarde qu'il avait vu, coupant téléphone et message pour le week-end mais ça, il le dirait pas et ne ferait pas non plus le fier à ce propos.

hochant la tête, il le suivit, le collant à la hanche afin d'arriver finalement au premier bar qu'ils avaient vu. — well, j'aurai pas cru mais comme quoi, on a plus de choses en commun qu'on le croit. signifia-t-il d'un clin d'oeil alors qu'il aimait justement ces petits détails qui faisaient la différence. — un vin, du blanc s'il vous plait... du chardonnay. finit-il par préciser. quitte à être dans les alpes, autant faire en sorte de profiter de ce la france avait à offrir. attendant qu'ils aient tous deux leur verre, il vit une table dans un coin à l'écart, avec deux fauteuils bien confortables. tout ce qu'il fallait. en s'asseyant, il s'extasia, bien trop heureux de pouvoir soulager ses jambes. — après, j'peux pas faire le surpris, t'es né à annecy, la montagne ça te connait que trop bien...  faisant valer quelque peu son liquide dans son verre, il perdit son regard et ses pensées dedans. — et donc l'oncle est devenu quoi ? tu l'as remplacé par moi ? dit-il, amusé.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)