Invité
est en ligne
Invité
Alek est ton quoi? O.O
© Lion-garou from ILH
J'sais pas, j'veux juste qu'il le sache après je lui demande pas de se comporter comme mon frère tu sais. Ouai j'mentends très bien avec Nevada, j'lui en parlerais sûrement pour lui demander conseil aussi quoi. J'alla m'asseoir a ses cotes elle n'avait pas tord je suis sur que Nevada pourra l'aider comme il se le doit... Quand elle me dit Mais dit moi, tu as déjà raconté des trucs à Alek ? Sur nous deux j'veux dire non parce que maintenant que c'est mon frère, tout ça devient limite glauque .. je leva les yeux en l'air pour reflechir... J'ai du lui parler de ma relation avec Milena sans qu'il qui elle etait je lui dit: « Il sait simplement que je suis sortit avec une Milena... Après j'espère que tu n'es pas la seule Milena d'Harvard... Effectivement c'est assez glauque cette histoire... » Soudain je me mis a me crisper: « Oh putain... Il vas me tuer si il le sait pour nous... Je me suis déjà fait Neva il y a presque un an quelques mois avant qu'elle sorte avec Alek... C'est comme ça que j'ai finit en Sang. On c'est bastonner la gueule mais violent... Donc si il sait que je me suis taper sa demi soeur... Il vas me trucider... » Je me suis mis a rire d'une facon assez jaune...
© Lion-garou from ILH
(Invité)