Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗ Rorilena ▬ Alek est ton quoi?? - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

♗ Rorilena ▬ Alek est ton quoi??

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alek est ton quoi? O.O

J'sais pas, j'veux juste qu'il le sache après je lui demande pas de se comporter comme mon frère tu sais. Ouai j'mentends très bien avec Nevada, j'lui en parlerais sûrement pour lui demander conseil aussi quoi. J'alla m'asseoir a ses cotes elle n'avait pas tord je suis sur que Nevada pourra l'aider comme il se le doit... Quand elle me dit Mais dit moi, tu as déjà raconté des trucs à Alek ? Sur nous deux j'veux dire non parce que maintenant que c'est mon frère, tout ça devient limite glauque .. je leva les yeux en l'air pour reflechir... J'ai du lui parler de ma relation avec Milena sans qu'il qui elle etait je lui dit: « Il sait simplement que je suis sortit avec une Milena... Après j'espère que tu n'es pas la seule Milena d'Harvard... Effectivement c'est assez glauque cette histoire... » Soudain je me mis a me crisper: « Oh putain... Il vas me tuer si il le sait pour nous... Je me suis déjà fait Neva il y a presque un an quelques mois avant qu'elle sorte avec Alek... C'est comme ça que j'ai finit en Sang. On c'est bastonner la gueule mais violent... Donc si il sait que je me suis taper sa demi soeur... Il vas me trucider... » Je me suis mis a rire d'une facon assez jaune...

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Milena Հ Alek est ton quoi ???

J'adore Rory mais si Alek sait que son ex Milena c'est moi, sa demi-soeur, je donne pas cher de sa peau. A moins qu'Alek s'en fiche totalement de moi ce qui est aussi une possibilité envisageable. Je voulais savoir ce que l'ex lowell avait bien pu lui dire, des fois qu'il ne lui en ait pas parlé. Il sait simplement que je suis sortit avec une Milena... Après j'espère que tu n'es pas la seule Milena d'Harvard... Effectivement c'est assez glauque cette histoire... Je hochais de la tête. Hum je vois, Milena c'est pas courant quand même enfin si tu ne lui en as pas trop parlé ça devrait passer, je suis pas sûre qu'il se souvienne du nom de toutes tes ex enfin j'espère .. Puis je le vis faire une tête bizarre. Oh putain... Il vas me tuer si il le sait pour nous... Je me suis déjà fait Neva il y a presque un an quelques mois avant qu'elle sorte avec Alek... C'est comme ça que j'ai finit en Sang. On c'est bastonner la gueule mais violent... Donc si il sait que je me suis taper sa demi soeur... Il vas me trucider... Je le regarde avec de grands yeux, Nevada et moi on s'est fait le même mec ??! Oulà super glauque cette histoire ! Et ce qu'il me dit ne me rassure pas du tout puisque je suppose que Nevalek n'était pas encore ensemble à ce moment là. Vu la réaction de mon demi-frère, j'ai peur pour Rory. Oh putain quand même ! Non mais je lui dirais pas t'en fais pas. Mais j'avoue que là, sa fiancée, sa soeur ça fait beaucoup pour lui haha !

code par ARCHITECTURE

(Invité)