Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUVAN ✧ les opposés s'assemblent.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


LOUVAN ✧ les opposés s'assemblent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Il était rare que tu fasses des show à domicile, mais ton patron te l’avait demandé avec quelques autres personnes. Tu étais tombé dans un anniversaire d’une bande de riches, par chance, tu avais gagné pas mal d’argent avec ça. Mais, tu finalement, peu de temps après, tu avais reçu un message de l’une de ses demoiselles. Elle t’avait reconnu, en même temps, ce n’était pas trop dur … Etudiante tout comme toi à Harvard, finalement, tu avais continué à lui parler, tu appréciais cette demoiselle. Même si, tout était différent entre elle et toi, Louve venait d’une famille riche, contrairement à toi, elle n’avait pas besoin de travailler, contrairement à toi, qui te saignait pour gagner un peu d’argent. Quelques messages transmis, et finalement, tu devais la retrouver, passer la journée tranquille avec elle. Pas chez toi, tu vivais en colocation avec beaucoup trop de monde, et vu l’équipe, tu savais d’avance que ça parlerait beaucoup trop. Une heure de sport, une bonne douche, un bon repas et direction chez la demoiselle. Tu avais enfilé des vêtements simples, marchant tranquillement dans la rue pour rejoindre sa rue. Un magnifique bâtiment, bien différent de ton appartement, tu montais les marches, directement jusqu’au seuil de la porte. Tu toquas à sa porte, regardant autour de toi, attendant que la jeune femme vienne t’ouvrir.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
les opposés s'assemblent with @Izan R. Domingo

Depuis que je t'ai rencontré à ton lieu de travail, je me creusais les méninges pour savoir om je t'ai déjà vu. Et l'illumination émerga de mon esprit, il s'agit de l'université. T'es étudiant et strip-teaseur, très intéressant... Je ne te prends pas de haut, mais j'aime te taquiner, on a pas tous les même moyens, j'en convient. En tout cas, ces échanges me font sourire doucement et je sens qu'on va bien s'amuser. Après mon sport, je prenais une bonne douche et je m'habille simplement. Je commençais à nous préparer notre petit apéro dînatoire. Et non, je n'ai pas de majordome, ni cuisinière, je songeais aussi à en engager, mais on verra bien. J'aime avoir ma vie privée sans paillettes, sans chichis. Donc je pense que je vais me contenter de mes petits plats cuisinés par moi-même. Enfin bref, je dispose le tout sur la table du salon avant d'entendre la sonnerie retentir, je viens ouvrir la porte et te regarde en souriant largement. Hey ! Comment va le plus beau strip teaseur? Ouais, on ne va pas se mentir, t'es sexy. Et tu dois avoir du succès, mais je ne veux pas que tu penses que je suis une de ces meufs qui bavent devant toi. Je te fais la bise avant de me décaler pour te laisser entrer. Bienvenue dans ma demeure. Tu vois, c'est pas si impressionnant? J'ai pas un manoir à dix étages comme dans les séries télé. Que je lance en riant. Je n'abuse pas, non. A peine.

 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Un monde bien différent de celui que tu avais imaginé quand tu étais gamin. Qui pensait finir sur une scène à se déshabiller devant un public féminin, hystérique ? Personne. Pourtant, c’était ton cas, et c’était la seule solution que tu avais trouvé pour payer tes études et surtout ton loyer. Tu avais besoin de cet argent, tu ne pouvais pas demander à ta famille de payer tes besoins, ils avaient déjà fait assez de choses pour toi. Alors, tu faisais en sorte d’être totalement autonome, travaillant pratiquement tous les soirs en plus de tes études. Il t’arrivait aussi de faire quelques suppléments, de l’escorting, ce n’était pas la meilleure chose, mais tu ramassais un beau paquet de billets pour seulement une soirée. Mais là, c’était différent, tu te rendais chez une femme, non pas pour du supplément, juste pour passer un bon moment avec elle. Elle t’avait reconnu, elle avait vite fait le lien entre tes études et ton job, ce n’était pas gênant, mais elle n’avait pas hésité à te piquer. Tout comme toi, un échange totalement formel et très agréable, enfin … Heureusement que tu ne prenais pas la petite bête facilement. Ton regard se posa sur la jeune femme quand elle ouvrit la porte, un léger sourire sur tes lèvres. « Salut. Plutôt pas mal et ma client préférée ? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Elle te cherchait, elle finirait toujours pas te trouver. Tu lui rendais sa bise, entrant chez elle, regardant rapidement autour de toi. « C’est magnifique ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
les opposés s'assemblent with @Izan R. Domingo

Si au départ, je n'apprécie pas trop ce genre de lieu où tu travailles, j'ai fait l'effort pour l'anniversaire de mon amie. Qu'est-ce que je ne ferais pas par amitié? Enfin, ça m'a permis de te rencontrer et t'es plutôt sexy. Tu dois avoir bien du succès auprès de la gente féminine et si je te posais toutes ces questions, c'était simplement de la curiosité. Je me demandais si un strip teaseur pouvait avoir une relation stable avec ce job? C'est plutôt compliqué surtout quand la femme est très jalouse et possessive. Je l'avoue, j'le suis totalement. Et je l'assume pleinement parce que ma relation avec mon ex petit ami a été chaotique à cause de notre jalousie/possessivité à tous les deux. A vouloir trop se chercher et s'piquer. Enfin soit, j'suis plutôt contente de ces échanges et mon sourire s'élargit en ta présence. J'arque les sourcils en répondant. Ta cliente préférée?! Carrément... J'suis... Flattée? Tu dis ça à toutes tes clients qui te font entrer chez elle? C'est une taquinerie comme une autre, la base de notre relation. Heureusement, tu le prends pas mal et si c'est le cas, libre à toi de me le dire sans détour. Merci beaucoup. C'est mal rangé, fais pas attention... Non je rigole, c'est tout le temps ceux qui sont clean qui disent ça, tu ne trouves pas? Pour de vrai, c'est vraiment le cliché. En mode c'est mal rangé alors que tout est placé à un millimètre près de quoi agacer les gens. Je te laisse t'installer sur le canapé. Tu veux boire quoi? J'ai absolument tout ce qu'il faut. C'est bête... J'y ai pas pensé, mais... J'ai un jaccuzi dans ma chambre... Si je t'avais prévenu avant, t'aurais pu apporter un maillot de bain, mais j'y pense... Je suis très maligne et c'était vraiment le but, que tu n'en apportes pas. Enfin à toi de voir, mon regard rempli de malice et ce sourire qui s'élargit sur mes lippes en me mordillant la lèvre inférieure. Il est très chaud en plus.

 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Tu n’avais pas réfléchi bien longtemps, tu n’étais pas contre une soirée avec elle. Bien au contraire, ça te ferait un peu du bien de voir sa tête. C’était bien de parler derrière un téléphone, mais c’était pas mal d’avoir la personne face à toi. Alors, tu avais accepté cette invitation à venir chez elle, en même temps, tu vivais avec des autres personnes, ce n’était pas le plus simple pour inviter quelqu’un. Même si en ce moment, la plupart n’était pas là, bien trop occupé par leurs affaires et leur vie. Tu arrivais devant chez elle, toquant à sa porte, attendant que la demoiselle décide de venir t’ouvrir. Elle était toujours autant sublime, ça ne servait à rien de mentir. Petit sourire sur tes lèvres, content de ta connerie. Après tout, tu ne côtoyais pas tes clientes, c’était bien la seule. Tu rigolais à ses paroles « Je parle à aucune de mes clientes à part toi, donc c’était facile de dire ça. » petit sourire sur tes lèvres, ton regard se promenant un peu partout chez elle. C’était classe, ça se voyait qu’elle avait tout de même des moyens, contrairement à toi, même si ton logement était tout aussi canon, mais ce n’était pas le même délire. « Je suis bien d’accord avec toi ! » et pour être franc, tu n’avais pas remarqué où ça pouvait être mal rangé, tout était niquel. Tu étais certain que tu pouvais manger par terre, tellement que c’était propre. Tu prenais place sur le canapé, ne la quittant pas réellement des yeux, autant en profiter aussi. Elle t’avait déjà vu pratiquement nu, que toi, non. « Une bière, si tu as ça. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Autant commencer doucement, et continuer sur cette lancée, tu n’avais pas forcément envie de finir mal. Elle faisait un sous-entendu avec son jacuzzi, elle était maligne. Elle voulait jouer et ça s’entendait seulement à sa voix. « Tu sais qu’un boxer, ça peut remplacer un maillot de bain. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un léger sourire sur celles-ci.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
les opposés s'assemblent with @Izan R. Domingo

Ma façon de penser des hommes est assez spéciale. Disons que j'ai pas eu des relations bien saines, mais j'y étais aussi pour beaucoup dans l'affaire. J'suis pas toute blanche, j'le reconnais. J'peux être une folle furieuse et en faire voir de toutes les couleurs aux hommes. Je leur donne tout mon courage pour me supporter. Il n'y a qu'avec ma famille que j'suis assez supportable dans l'ensemble. Alors oui, je les trouve souvent beaux parleurs pour qu'ils puissent me mettre dans leur lit donc j'ai bien des prégugés, j'le reconnais bien. Et ça me surprends beaucoup que tu prétendes que j'sois la seule cliente que tu cotoies en dehors de ton travail. En même temps, j'étais une cliente forcée, j'avais eu aucune envie d'être présente dans ces lieux, j'ai fait un sacré effort pour mon amie, mais je me suis beaucoup intéressée à toi. Lorsque j'entends tes paroles, mon sourire s'élargit sur mes lippes. J'suis plutôt fière d'pouvoir m'dire chanceuse alors. Je balance mes cheveux en arrière, j'en fait des tonnes. Je fais énormément d'humour, j'adore plaisanter alors faut pas s'étonner que je sorte des conneries ici et là. Il s'agit aussi d'un moyen pour te mettre à l'aise et te faire comprendre que j'ai beau être riche, j'peux aussi être dôté d'un certain humour et quand j'vois que ça fonctionne bien, j'suis assez fière. Je me dirige dans la cuisine afin d'en sortir une bière fraîche et de me servir un verre de vin blanc et les poser sur la table basse du salon. Voilà pour toi. Je m'installe à tes côtés sur le canapé et te propose malicieusement un jaccuzzi qui se trouve dans ma chambre. On ne fait pas les choses à moitié ici. J'suis vraiment contente de t'entendre dire qu'un boxer peut aussi remplacer un maillot de bain alors je me délecte d'une gorgée de mon verre de vin avant de répondre. Alors, allons-y. Rien ne t'arrête et ça tombe bien parce que moi non plus. Je me lève du canapé, toujours mon verre à la main, je te fais signe de me suivre en amarchant doucement jusqu'à ma chambre. Avant, on rejoignait une grande pièce, une salle de jeux ainsi qu'un immense couloir à ne plus en finir et enfin ma chambre. Soigneusement décorée tout en doré. Je pose mon verre de vin près du jaccuzi qui se trouve dans la salle de bain et commence à me déshabiller sous tes yeux. Si t'as envie de sortir, libre à toi.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Elle était directe comme jeune femme et tu aimais ce genre de personne. Tu voulais que les choses soient claires, directes et ne pas tourner autour de pot. C’était bien quelque chose que tu détestais, les personnes qui n’assumaient pas. Autant le dire, tu disais toujours ce que tu pensais, un point en commun avec cette demoiselle. Ton regard posé sur elle, un léger sourire sur tes lèvres, enlevant ta veste pour te mettre à l’aise. « Exactement, tu peux te dire chanceuse. » soufflais-tu doucement. Tu ne disais pas ça tout le temps, et en plus de ça, c’était rare que tu sois en contact avec tes clientes. Simple histoire d’être en sécurité et il ne fallait jamais mélanger le travail et la vie personnelle, tu l’avais bien compris. Tu prenais la bière qu’elle t’amenait « Merci. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Louve ne passait pas par quatre chemin, faisant allusion à ce spa qu’elle avait dans sa chambre, avec une bonne température. Tu comprenais tout de suite, où elle voulait en venir et ça te faisait sourire. Elle voulait jouer, tu allais jouer, tu n’étais pas ce genre de mec à se dégonfler, bien au contraire. Tu avais toujours décidé de profiter de la vie, de ne pas se poser des questions. Tu buvais quelques gorgées, ne quittant pas la demoiselle du regard « Allez, let’s go. » la suivant dans sa chambre. Magnifique au passage, ça se voyait bien qu’elle avait un minimum d’argent, qui avait un spa dans sa propre chambre ? Pas grand monde et encore moins toi. Tu déposais à ton tour, la bière près de son verre, enlevant tes vêtements petit à petit. Tu n’avais en aucun cas honte, tu n’étais pas pudique pour deux sous et heureusement au vu de ton travail. Tu en profitais pour regarder la jeune femme, pourquoi se priver d’un aussi beau spectacle ? Te voilà d’un simple boxer, et elle de ses sous-vêtements, assez dénudé comme premier date. Tu prenais place dans son spa, tout comme elle, reprenait dans ta main la bière. « C’est pas mal d’avoir ça dans sa chambre. » petit sourire en coin. « C’est souvent que tes invités finissent ici ? » petit curieux que tu étais.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
les opposés s'assemblent with @Izan R. Domingo

Qui aurait cru que je serait autant attirée par un jeune homme aussi séduisant mais surtout un strip teaseur? Normalement c’est pas mon genre, mais c’est comme si t’étais spécial à mes yeux déjà. Et en plus, tu me plais d’avantage en prononçant ses mots. Devrais-je te croire? J’en ai bien l’envie en tout cas. Tout me portait à croire que t’es sincère quand tu dis que je suis ta cliente préférée. Effectivement, les strip teaseurs doivent pas souvent fréquenter leurs clients à l’extérieur. J’suis flattée d’en être privilégiée. Je te ramène alors ta bière et t’offre un clin d’œil en guise de réponse. Avec grand plaisir. Je voudrais pas que tu meurs de soif. Et aussi t’as de la chance que j’en avais racheté au cas où j’aurais des invités. A croire que je le sentais. Je t’invite directement à aller dans le jacuzzi qui se trouve dans ma chambre, j’ai le luxe de pouvoir en obtenir un et en plus dans ma pièce à dormir, c’est pas rien. Je ne souhaitais pas non plus te faire l’envie autre que l’envie de moi, mais ça me faisait plaisir que t’acceptes. Je me rince l’œil alors que tu te déshabilles. Ton corps parfaitement miraculé, ça commence bien à me plaire cette vue. Tandis que je me déshabillais. Me voilà désormais en sous-vêtements en dentelles. Je décide de rester comme ça, flemme de mettre un bikini et en plus, j’ai envie que tu me retire de tes mains les sous vêtements. Entre dans le jaccuzi et récupère mon verre de vin. J’avoue que j’suis bien lotie.. Je ne peux pas le nier. Ta question m’arrache un sourire charmeur et amusé alors que je pose mon verre de vin tout en rapprochant mon corps du tien. Non pas du tout… En faites, t’es bien le premier. Mon regard rempli de désir et de malices. Donc si tu veux inaugurer… N’hésite pas. Et quand je parle d’inauguration. A mon regard, tu comprends bien où je veux en venir.


 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



La vie était faite de choix, mais aussi de surprise. Qui aurait cru que tu allais croiser une femme qui était à Harvard et qui allait devenir bien plus qu’une simple cliente ? Tu côtoyais cette jeune femme, tu échangeais des messages avec elle. Pour faire simple, une relation particulière était en train de se créer. Peut-être simplement du sexe, s’amuser et profiter ? C’était un peu ce que tu cherchais, mais dans le fond était-ce vraiment ça que tu voulais ? Une simple façade, c’était certainement ça, juste pour te rassurer et te dire que tu n’étais pas en retard. Pas de couple, pas de potentiel enfant, et pourtant, ce n’était pas la première fois que ta famille te demandait encore et toujours. Et ta réponse était toujours le même : les études avant tout. Ton regard se posait sur cette jeune femme, un léger sourire sur tes lèvres, elle était vraiment pas mal, il faut l’avouer. « Ça serait bien dommage, que je me dessèche. » laissais-u glisser entre tes lèvres. Finalement, tu la suivais direction sa chambre, étrange pour un premier rencard et surtout au bout de 10 minutes. Tu ne réfléchissais pas plus longtemps et surtout, tu n’allais pas jouer à l’homme pudique, alors que bien 60% de la population de Boston avait déjà vu ton corps. Limite, tes clientes connaissaient mieux ton corps que toi. Te voilà en simple boxer, elle en simple dentelle, encore plus sexy. Tu entrais dans ce spa, bonne chaleur, prenant ta bière de nouveau entre tes doigts. Elle était pas mal ici, un beau logement, loin de la misère. Heureusement que tu partageais ton appartement, ça te permettait d’avoir un appartement convenable, avec une très bonne chambre. Pas autant que la sienne, c’était certain, mais il y avait bien pire. « Hm je vois! » soufflais-tu, avec un petit sourire sur tes lèvres. Buvant quelques gorgés, déposant ta bière sur le côté. « Inaugurer, et en plus tu m’autorises. » petit sourire en coin, le regard qui en dit long, tu t’approches d’elle, glissant tes doigts le long de son bras, touchant sa peau. Puis tu déposais tes lèvres le long de son épaule, glissant dans sa nuque.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : sexe.
les opposés s'assemblent with @Izan R. Domingo



 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)