Invité
est en ligne
Invité
Milevada ♥
Ce soir est sans aucun doute la soirée la plus attendu de l’année. Le moindre faux pas et l’année prochaine tu es déjà catalogué avant même d’entamer ta rentrée universitaire. Ce serait dommage de partir sur de mauvaises bases tout de même alors on va commencer par la première partie pour faire en sorte que ce bal soit une réussite. Et pour ça y’a rien de mieux que de se faire belle en bonne compagnie. Comme convenu il y a à peine quelques jours, je passerai l’après midi en compagnie de Milena à la Lowell House afin de me pomponner mais surtout passer un peu de temps avec elle. Je pense qu’après les révélations de cette dernière semaine nous en avons bien besoin étant donné que maintenant je vois en Milena ma future belle sœur. Franchement je ne l’avais pas venir celle là et encore je dois certainement être moins choquée que le principal concerné Alek. Bref on a tout le temps pour parler de ça, en attendant je m’exécute pour voler ma robe soigneusement rangé dans le dressing de notre appart, mon sac rempli à ras bords de maquillage, accessoires et j’en passe. En fait j’avoue que je suis quelque peu excitée pour cette fin de journée qui s’annonce sans nul doute amusante à souhait. Je vous jure une vraie gamine au volant avec la musique à fond. Je ne mets guère de temps à rejoindre les résidences universitaires et notamment le bâtiment des Lowell. Je n’y ai guère mis les pieds, je dois dire mais je sais parfaitement où trouver mon amie et je suis à sa porte en quelques minutes seulement, les bras chargés. J’ai du faire une acrobatie et tenir en équilibre pour frapper à sa porte. " Milena c’est moi, pile à l’heure. " Je suis ponctuelle que voulez-vous.
(Invité)