Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena & Nevada en mode barbies

Milena & Nevada en mode barbies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada ♥

Ce soir est sans aucun doute la soirée la plus attendu de l’année. Le moindre faux pas et l’année prochaine tu es déjà catalogué avant même d’entamer ta rentrée universitaire. Ce serait dommage de partir sur de mauvaises bases tout de même alors on va commencer par la première partie pour faire en sorte que ce bal soit une réussite. Et pour ça y’a rien de mieux que de se faire belle en bonne compagnie. Comme convenu il y a à peine quelques jours, je passerai l’après midi en compagnie de Milena à la Lowell House afin de me pomponner mais surtout passer un peu de temps avec elle. Je pense qu’après les révélations de cette dernière semaine nous en avons bien besoin étant donné que maintenant je vois en Milena ma future belle sœur. Franchement je ne l’avais pas venir celle là et encore je dois certainement être moins choquée que le principal concerné Alek. Bref on a tout le temps pour parler de ça, en attendant je m’exécute pour voler ma robe soigneusement rangé dans le dressing de notre appart, mon sac rempli à ras bords de maquillage, accessoires et j’en passe. En fait j’avoue que je suis quelque peu excitée pour cette fin de journée qui s’annonce sans nul doute amusante à souhait. Je vous jure une vraie gamine au volant avec la musique à fond. Je ne mets guère de temps à rejoindre les résidences universitaires et notamment le bâtiment des Lowell. Je n’y ai guère mis les pieds, je dois dire mais je sais parfaitement où trouver mon amie et je suis à sa porte en quelques minutes seulement, les bras chargés. J’ai du faire une acrobatie et tenir en équilibre pour frapper à sa porte. " Milena c’est moi, pile à l’heure. " Je suis ponctuelle que voulez-vous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada ♥

Nous n'étions plus qu'à quelques heures du bal et j'étais vraiment trop impatiente de retrouver tous mes amis pour passer une soirée dont on se souviendrait sûrement longtemps. C'est vrai que le bal de promo ça reste quelque chose qui marque et qui reste dans les mémoires. Ça clôt parfaitement la fin de l'année scolaire. En plus de ça, ça va être mon tout premier bal de fin d'année, je n'en avais pas en Pologne et je suis arrivée cette année à Harvard. C'est donc avec une immense impatiente que je l'attends. Moi qui adore la musique et la danse je crois que je ne peux pas être plus comblée que ça. Évidemment pour ce genre d'occasion, il faut être présentable non ? Se faire belle fait partie du jeu et ça n'est pas pour me déplaire, loin de là. Une amie proche, Nevada, m'avait proposée qu'on se prépare ensemble dans ma chambre à la Lowell House. J'avais accepté de suite, en sachant que dernièrement, elle était passée d'amie à future belle-soeur en un claquement de doigts alors autant dire qu'elle comptait encore plus qu'avant et que me préparer avec elle me permettrait de lui parler un peu de tout ça. Je l'avais annoncé à Alek il y a peu et il avait encore du mal tout comme à moi, à se faire à l'idée qu'on soit de la même famille. En tout cas j'avais hâte de partager ce moment avec elle. Nous avions rendez-vous et elle ne devrait sûrement plus tarder. Je commençais à sortir mes accessoires, maquillage & co. pour notre moment détente entre filles. A ce moment là, on frappa à la porte et je savais que c'était Neva. Je lui ouvris donc, elle avait des tonnes d'affaires dans ses bras, le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle n'avait pas fait les choses à moitié. Milena c’est moi, pile à l’heure. Je lui fis un sourire. Je t'aurais bien prise dans mes bras mais ça va être dur, entre et pose tes affaires dans un coin enfin où tu veux hein. dis je en me poussant lui laissant la voie libre puis je refermais la porte. Alors prête pour la fête ? J'étais toute excitée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada ♥

Le bal de l’année dernière me semblait bien loin. Et du coup en y repensant, je ne peux m’empêcher de faire une prospective sur les derniers mois passés. J’étais passé d’une handicapée des sentiments à une femme fiancée et future maman. Franchement dis comme ça on peut dire que c’est du rapide tout ça. Bon d’accord c’est vrai mais pourquoi prendre tout notre temps à penser à certaines futilités plutôt que de vivre heureux. Je ne me faisais pas de doute quand au fait que ce soir serait également un souvenir heureux, je ne vois pas ce qui pourrait interférer dans cette longue nuit, tout les éléments étaient réunis pour que cela soit parfait : mon homme, ma sœur, mes proches… J’étais totalement optimiste concernant les prochaines heures, prête à me construire de nouveaux souvenirs. Bref j’avais abandonné mon bien aimé pour me préparer comme il se doit. De toute manière je serais peut être pas de bonne compagnie à passer des heures dans la salle de bain et puis ça lui évitera peut être de me sauter dessus, de gâcher mon superbe travail et d’arriver en retard ! Et puis je l’avoue, passer du temps avec une fille me ferait le plus grand bien. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas confié à une oreille féminine bien que je pense plutôt que c’est Milena qui aura grandement besoin de parler et en bonne amie que je suis, je serais là pour elle. Après tout je comprenais sa situation de retrouver un membre de sa famille vu que j’y avais été confrontée moi-même en faisant la connaissance de ma sœur jumelle. Bref en attendant je me concentrer pour ne pas tomber avant que Milena ne finisse par m’ouvrir. J’arborai un large sourire. " Je t'aurais bien prise dans mes bras mais ça va être dur, entre et pose tes affaires dans un coin enfin où tu veux hein. " Effectivement elle a raison, on va éviter un drame quand même, ce serait embêtant que je me retrouve à l’hôpital ce soir. On va remettre le câlin à plus tard. Je m’empresse de pénétrer dans sa chambre suite à son invitation pour me débarrasser mes affaires dans un coin mais me permettant de poser la robe sur le lit. " Alors prête pour la fête ? " Je revenais donc vers mon amie, toujours aussi pétillante pour enfin la serrer dans mes bras quelques secondes. " Plus que prête. Je suis certaine qu’on va faire un carnage là bas ! " Et puis on ne va pas manquer une occasion de s’amuser, ce serait tellement dommage, c’est quand même la dernière occasion de revoir plein de beau monde avant l’arrivée de l’été. " Et toi t’es prête à te faire chouchouter ? " Je suis totalement parée à jouer les styliste/coiffeuse/maquilleuse et tout ça en même temps. J’ai l’impression de retomber en plein adolescence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milevada ♥

Au programme cet après-midi : chouchoutage et préparation pour le bal entre belles-soeurs. Bref, ça allait être parfait. J'étais une vraie fille et j'adorais me coiffer, me maquiller, associer des vêtements ensemble, etc. Alors là, rien qu'à l'idée de faire ça en compagnie d'une très bonne amie et bientôt belle-soeur, Nevada, ne pouvait que me rendre heureuse. J'avais vraiment hâte au bal, je sentais que ça allait être une sacrée soirée pleines de surprises et qu'on allait s'éclater comme jamais. Je savais aussi que tout cela serait propice aux confidences. Puisque j'avais enfin avoué à Alek que j'étais sa demi-soeur, je n'en avais pas reparlé avec mon amie depuis, ça serait donc l'occasion. Je l'aidais un peu avec ses affaires, elle était vraiment chargée. Elle déposa sa sublime robe sur mon lit, elle allait vraiment faire un malheur habillée comme ca ! Puis il revint vers moi afin de m'enlacer, je lui rendis son étreinte, le sourire aux lèvres. Plus que prête. Je suis certaine qu’on va faire un carnage là bas ! Je rigolais à sa réflexion. Toi en tout cas si tu mets cette robe c'est certain qu'ils vont tous tomber comme des mouches, Alek a du soucis à se faire ! dis je en regardant mon lit. Et toi t’es prête à te faire chouchouter ? Un sourire se dessina clairement sur mon visage, si j'étais prête ? Evidemment que je l'étais et pas qu'un peu ! Tu poses la question ? Haha bien sur ! Bon on commence par quoi ? La coiffure ? Le maquillage ? Je sais pas trop je dirais la coiffure peut-être pour que ça soit fait tu vois ? Tu en dis quoi ? J'étais partie chercher ma robe dans mon dressing histoire de la lui montrer. Elle était à franges et rouge, à fines bretelles et elle m'arrivait aux genoux à peu près. Je la sortais de son pochon en plastique. Tu en dis quoi ? dis je d'un air malicieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)