Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're giving me a reason *:・゚ ft. haryong
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


you're giving me a reason *:・゚ ft. haryong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you're giving me a reason *:・゚
featuring :  @Haryong Yu


L’hiver s’était bien installé sur Boston depuis plusieurs semaines. Lara avait bien profité des fêtes de fin d’année avec sa petite famille mais elle voulait pouvoir se détendre encore un peu, et, quoi de mieux que le nouvel an lunaire qui arrivait. Elle avait toujours eu l’habitude de fêter tout ca avec sa famille petite. Elle avait alors proposé à Haryong de passer un peu de temps dehors, au restaurant pour se délecter de plans asiatiques. Mia était assez grande pour qu’ils puissent l’emmener avec eux. Le Myers + Chang était un choix excellant. Alors, après avoir couvert leur ainée, ils se rendirent au lieu de restauration puis s’installèrent à la table qu’ils avaient réservée. Un siège bébé installé avec eux, il était évident que du haut de ses un an et demi, Mia ne pouvait pas s’asseoir sur une chaise normale et sa petite bouille n’arriverait pas à niveau de la table. C’est Haryong qui l’avait installée en faisant attention à elle, comme toujours. Il était vraiment adorable et Lara était tellement fière d’avoir pu fonder une famille avec lui malgré son passé de debauches.

Après avoir été servit, elle se contenta de couper des nouilles pour la petite et les lui mettre sous le nez puis sourit au garçon. — tu sais, j’ai l’impression qu’on prend plus vraiment le temps de sortir ensembles. Parce qu’avec leurs emplois du temps chargés, c’était assez compliqué de jongler avec les jours de repos et pouvoir prendre une pause. A croire que la vie d’adulte c’était si compliqué que ca. Lara en plus était sur la fin de ses études, elle allait bientôt rentrer dans le monde du travail et son calendrier allait en prendre un coup. Surtout que la Nasa ou peu importe dans quelle agence spatiale elle allait bosser, ca risquait de bien la charger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you're giving me a reason *:・゚
featuring :  @Lara-Jean Kim


Après les fêtes de fin d'année, Haryong passe des journées plutôt tranquille. Le rythme du travail a repris son cours et bat son plein. Cependant, ça veut dire moins de main d'œuvre, et dieu sait qu'ils en ont besoin en ce moment parce que le travail continue d'affluer. Mais il sait que les choses vont se calmer petit à petit. Le monde professionnel fait des hauts et des bas comme dans un couple. Mais l'asiatique n'est pas dû genre à s'inquiéter. Il est toujours les mains dans les poches, et est bien organisé dans son travail donc, il parvient à ne pas être perturbé lorsqu'il a plusieurs choses à faire. Il arrive à garder le contrôle, il fait preuve d'un sang froid extrême et ça c'est l'une des qualités qu'on ne peut pas lui reprocher.
Depuis quelques temps sa femme et lui n’avait plus trop de moment pour eux, l’emploi du temps de chacun est assez chargé et ce n’est jamais évident de se libérer comme ça. Il est tout de même content de pouvoir être au restaurant avec elle et les enfants, ça fait un petit moment qu’ils avaient prévu ça. - C’est vrai qu’avec les enfants, le travail… on ne prend plus trop le temps de sortir ensemble. On va devoir faire quelque chose tous les deux, sans les enfants. On les laissera à quelqu’un, le temps d’un week-end ! Haryong aime partir de boston de temps en temps. D’après lui, ça fait du bien de changer d’air. D’après lui, rester dans la même ville tout le temps, c’est assez ennuyant. D’habitude, c’est le genre de mec casanier, qui préfère rester au chaud chez lui avec sa petite femme et ses enfants plutôt que d’aller sortir quelque part. Mais en ce moment, il souhaite vraiment partir avec Lara quelque part. - On peut partir en Californie ou quoi si tu veux. On fera une autre lune de miel. Il rigole légèrement. Il sait que sa femme est sur la fin de ses études et se pose pas mal de question. Est-ce qu’elle n’est pas trop stressée à l’idée de rentrer dans le monde du travail ? Parfois, le changement peut nous donner une anxiété assez conséquentes. - Ça va ? T’es prête à rentrer dans le monde du travail ou pas du tout ? Il sait que ce n’est pas évident surtout lorsqu’on est encore étudiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you're giving me a reason *:・゚
featuring :  @Haryong Yu


Lara était heureuse d’avoir des enfants plutôt sages parce qu’elle pouvait se permettre une sortie en famille sans braillements et sans regards indiscrets des gens qui jugeraient le comportement de la progéniture sans connaitre quoi que ce soit de la famille Yu. Donnant la becté à sa première, Lara lance la conversation sur le manque de temps passés à deux. La vie de parents et de couple marié parfois ça aide pas à avoir une vie passionnée. Les jeunes à la fac, ils profitent, ils font la teuf, ils se bourrent la gueule à ne plus se souvenir de quoi que ce soit. A côté, la coréenne, elle, passe sa vie à la consacrer aux autres. Peut-être qu’ils devaient laisser les gosses chez quelqu’un de la famille et qu’ils devaient partir à deux quelques jours ? Peut-être d’ailleurs Haryong avait lancé l’idée avant qu’elle ne lui propose elle-même. Posant l’assiette de la petite, elle sourit tendrement. — On pourrait oui ? Genre, pendant que les autres vont au Spring Break, nous on va se faire des petites vacances au soleil aussi ? mais la petite phrase sur la nouvelle lune de miel lui lache un petit rire. C’était super cool de pouvoir partir en amoureux mais bon, les petits moments à deux parfois, ça revient à trois et bon, ils avaient déjà assez de minis eux, pas besoin d’en ramener un autre. — Je peux toujours demander à mes parents de garder les petits. Ils seraient ravis de les garder. parce que ses parents étaient gaga de leurs petits enfants alors bon, qui à faire une pierre deux coups.
Se délectant finalement de son plat à elle aussi, elle se met à hausser les épaules. A vrai dire, elle ne savait pas trop ce que ça allait devenir parce que bon… elle était beaucoup trop habitué à son rôle d’étudiante que de devoir s’adapter à un emploi du temps différent. Mais les enfants grandissaient alors ça serait sûrement beaucoup plus facile au niveau de l’adaptation. — j’sais pas trop ? Autant je suis super contente. autant tu vois, j’suis un peu septique ? Enfin bon, j’aurais pas le choix de toute façon ! parce que c’est tout un autre monde quoi. — et toi le boulot ça va toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you're giving me a reason *:・゚
featuring :  @Lara-Jean Kim


Le fait de ne plus avoir confiance en une femme à cause de sa mère biologique fût assez tragique. Dès qu'elle a quitté son père pour se mettre avec un autre homme, il s'est tout de suite dit que les femmes étaient pire que les hommes. Il avait une rancune envers toutes les femmes. Il se disait que c'était de leur faute, s'il n'avait pas pu continuer les études, de faire le métier de ses rêves. Haryong a eu de la chance de pouvoir rencontrer sa femme. Elle a réussi à lui redonner confiance en la gent féminine. Au départ, il était méfiant, mais au fil du temps, il a accordé sa confiance. Il voyait qu'elle était sincère avec lui et il n'avait plus de raisons pour la rejeter. - On peut se faire des vacances au soleil… Allons en Australie ? Il rigole un instant avant de reprendre son sérieux. Le coréen adore ce pays, il ne sait pas pour quelles raisons, mais le pays des kangourou l'attire. Il sait qu'il y a du beau temps, de belles plages, de beaux insectes. Il suppose que Lara détestera les insectes, mais ce n'est qu'un détail. Ils peuvent les chasser en un rien de temps. - On sollicite beaucoup tes parents, on peut demander à ton frère sinon ? Il imagine déjà la tête du frangin de celle-ci. Il est vrai qu'ils avaient de la chance de pouvoir avoir les parents de la jeune femme pour garder les enfants. Ils n'ont pas la chance d'avoir le paternel de Yong, sinon il se serait porté volontaire. Il tapote sur l'épaule de son épouse pour la rassurer. Ce n'est jamais facile de rentrer dans le monde du travail, mais il a confiance en elle. - Le boulot, c'est fatiguant, mais on fait avec. dit-il avant de reprendre tranquillement. - Je pense que je vais poser des vacances très bientôt. Il en a besoin, il veut se reposer. Puis ça lui permettra de s'occuper des enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


you're giving me a reason *:・゚
featuring :  @Haryong Yu


Prendre des vacances, quelle bonne idée tout ça ! C’était surement la meilleure chose qui pourrait leur arriver en ce moment avec tout ce qui passait dans leurs vies professionnelles. La vie d’adultes se faisait beaucoup plus présente, plus le temps avançait et malheureusement, cette vie était pas super amusante. Déjà que Lara avait peut profité de sa jeunesse à proprement dit, alors avoir eut trois enfants assez tôt et arriver bientôt à la fin de ses études, ça lui faisait quand même un peu peur. Elle était pourtant comblée dans la vie, un mariage qui marchait bien, enfin quelqu’un sur qui elle pouvait compter, elle avait sa petite famille et elle n’avait clairement pas à se plaindre de son mode de vie. Écoutant son époux parler, elle finit par acquiescer de la tête. l’Australie c’était une super bonne destination ! Les paysages semblaient surréalistes, les gens avaient l’air de sortir tout droit de films hollywoodiens mais il y avait un bémol dans tout ca… la faune plutôt sauvage et dangereuse. Lara aimait pas les insectes, elle détestait encore plus tout ce qui pouvait avoir huit pattes ou des peaux écaillées. — On peut ? Mais faut clairement pas aller dans un coin paumé ! Parce que j’ai pas envie de me réveiller avec un python dans le lit ou une araignée qui me tombe sur la tronche pendant que je prend ma douche ! non parce que là clairement, elle n’aurait jamais crié autant de sa vie et ca serait bête de gâcher des vacances de cette manière. Mais la question des enfants furent poser sur la table et Lara observe sa fille ainée en rigolant. Yong avait raison sur le fait qu’ils sollicitaient pas mal ses parents à elle mais après tout, ils étaient bien contente de pouvoir avoir leurs petits-enfants avec eux alors pour les priver de les avoir ? — Tu sais Berlioz a pas mal de boulot en ce moment, et même si il adore les enfants comme si c’était les siens, je pense qu’avec les partiels qui approchent, il serait plus judicieux de les laisser à mes parents ? qu’elle lui dit alors, sans vraiment prendre une respiration, elle reprit dans la foulée. — et ca ne les dérange vraiment pas, crois-moi. Et elle préférait savoir les enfants en sécurité chez papy et mamie, qu’avec une nounou qu’elle ne connaissait pas vraiment. Une cuillère de nourriture pour elle, la brune repose son attention sur le coréen, parce qu’elle savait que la vie était parfois compliquée. — on va poser nos vacances le plus vite possible alors, que tu puisses aussi te reposer à ta guise !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)