Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower

+4
Rhys Ackerman
Haiwee Wind River
Ollie Browns
Eben Wolford
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesD'origines Franco-allemande au plus récent, mais si on commence à creuser ça va partir dans tous les sens comme un vrai feu d'artifice raté. Angleterre, Ecosse, Italie, Irlande, Espagne,… Je suis un vrai tour de l'Europe.

feat. jamie campbell bower

birthday
Comme pour la plupart, elle a eu lieu après neuf mois dans le ventre de ma mère. C'est le 14 juin 1995 à Paris que je suis devenu capable d'une activité respiratoire autonome une fois le cordon ombilical coupé.
nationalité
Membre de la nation française de naissance. Plus que quatre années pour obtenir la nationalité américaine, sauf si l'un d'entre vous se décide à m'épouser avant.
situation
Célibataire - Pourquoi ne fixer qu'une seule direction quand on peut regarder de tous les côtés ? Même si je dois bien reconnaitre que le point cardinal que je préfère pour me repérer est le sexe Féminin.
études
Créateur des modèles dans une maison de haute couture ; je suis la personne qui crée le prototype d'un vêtement d'après le dessin d'un styliste. Rêvant silencieusement de devenir celui qui tient le crayon.
statut social
Aisé. Checker mes privilèges ?! Mais vous savez combien j'en ai ? Ça va me prendre toute la semaine...
Le caractère
Rêveur ⦅ Impulsif ⦅ Généreux ⦅ Fidèle ⦅ Naïf ⦅ Ingénieux ⦅ Agité ⦅ Sensible ⦅ Franc ⦅ Créatif ⦅ Passionné ⦅ Excentrique ⦅ Doux ⦅ Obstiné ⦅ Dévoué ⦅ Chieur ⦅ Attachant

Gaspard est une personne curieuse. Il est éveillé, en demande de dynamisme dans son quotidien. Se mettre au défi ne lui fait pas peur : cela lui permettra d'atteindre les objectifs qu'il se fixe. Enfant, il n'appréciait pas l'oisiveté et a régulièrement eu besoin de découvrir de nouvelles choses. Par ailleurs, il apprécie les jeux. Il faut l'encourager à se questionner et à s'exprimer, cela lui permet de s'accommoder de son manque de tact, et être bienveillant à l'égard de son caractère passionné, pour qu'il apprenne à savoir aussi aimer les moments de calme. On prête à Gaspard des traits qui en font une personne chaleureuse. C'est un individu hypersensible en demande de tendresse. Il est par ailleurs affectueux. Gaspard est réconfortant avec autrui, et il faut penser qu'il peut aussi être trop sensible. Il se met au défi sans sourciller et atteindra les objectifs qu'il se fixe. Plus jeune, il appréciait les sorties en famille. Il a besoin de faire partie d'un groupe soudé et n'aime pas la solitude. Face à sa tendance à dépendre d'autrui, il faut lui apprendre à se débrouiller et lui permettre de faire des rencontres, de sorte qu'il apprenne à trouver son équilibre personnel. Gaspard a un sens de l’amitié et des responsabilités très poussé. Tourné vers les autres, il fuit la solitude. C’est un homme sociable et généreux. Travailleur infatigable, on peut compter sur son courage pour aller au bout des choses. Gaspard s’investit toujours à fond dans ce qu’il entreprend, porté par un optimisme à toute épreuve. Pragmatique, il aborde les problèmes posément et assume ses responsabilités sans ciller. Gaspard est un grand séducteur. Il attire naturellement sans se donner de mal, malgré son excentricité. Mais il a aussi un cœur d’artichaut et a besoin de le sentir battre la chamade pour être heureux. L’amour constitue son équilibre. Il tombe amoureux, ou plutôt pense tomber amoureux, vingt fois par jour. Quand il parviendra à stabiliser ses sentiments, il sera tout disposé à s’engager pour de bon, de façon durable et totalement sincère. Gaspard peut parfois être pris pour un égoïste, certaines diront sans doute qu’il est superficiel. Mais, dans un certain contexte, il peut se montrer compréhensif, sage et honnête. Il aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. Son amoureuse doit se garder d’être possessive ou jalouse. Il tient à sa liberté plus que tout autre chose, mais quand il aime vraiment, il sait se mettre des barrières. En réalité, Gaspard est romantique et croit en une destinée amoureuse. Il se dit sans doute que le jour où il aura trouvé sa moitié des éclairs jailliront du ciel. En attendant que cela lui arrive, il profite de son charme ravageur sans se poser trop de questions. Vu le nombre de trahisons qu’il a dû essuyer avant d’opter pour cette façon de vivre.
Les anecdotes
  • ( 01 )né & vit à Paris jusqu’à son arrivée sur Boston. Petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. deuxième d'une fratrie de cinq enfants. Agité dès son plus jeune âge. son excentricité s’accentue à la disparition de sa soeur, Orphéa. ntente merveilleuse avec sa mère & sa fratrie. Son père est fier de son génie mais ne tolère pas sa façon d'être ce qui provoque chez Gaspard l’envie de l’être encore plus
  • ( 02 )malgré ses nombreux écarts de drogue, alcool et sexe, il reste sérieux dans ses études pour atteindre son but. Il aurait pu compter sur la famille pour être pistonné, mais a préféré faire ses preuves en décrochant chacun de ses diplômes. il n’aime pas tricher peu importe le domaine
  • ( 03 )Tout le contraire du loup solitaire. il déteste être seul. c’est un bisounours continuellement en quête d’accolades
  • ( 04 )Lunatique dans son style. il peut être habillé de manière originale, maquillé un jour & se présenter dans une tenue plus que classique le lendemain. ça fait partie de sa folie reconnue
  • ( 05 )sentimentalement, c’est échec sur échec. on ne cesse de lui briser le coeur, la confiance. trop pur pour ce monde quasiment peuplé que de toxicité
  • ( 06 )quand sa tribu décide de s’envoler pour Boston, il se promet d’en faire de même une fois son dernier diplôme obtenu. ce qu’il fait en décembre 2020. vivant toujours dans la peur qu’un drame s’abatte, encore, sur un de ces proches. Ce qui arrive, mais en France. Sa mère tombe malade et il décidé de retourner à Paris de début décembre à maintenant.
  • ( 07 )tonton aimant. il ne refuse jamais un moment en compagnie de sa nièce adorée. n’a pourtant pas l’envie d’être père un jour
  • ( 08 )modéliste chez Channel. rêve secrètement de devenir styliste indépendant. de créer sa propre marque
  • ( 09 )outre la mode ; passionné d’art en général. piètre danseur il ne se retient jamais de faire quelques pas au son d’une musique.
  • ( 10 )a déjà testé plusieurs drogues. cocaïne, ecstasy, cannabis, lsd, champignons. mais n’a pas de dépendance sauf celles du tabac et du café
  • ( 11 )sa corpulence laisse à penser qu’il ne se nourrit pas. pourtant c’est un gourmand qui peut manger à n’importe quelle heure de la journée. et nuit
  • ( 12 )maniaque de la propreté. son loft est toujours propre mais pas toujours rangé. son bordel organisé comme il se plait à l’appeler. l’aspect corporel est intact bien que certain look le rapproche des gars de la rue
  • ( 13 )a bien souvent fait la une de la presse pour ses déboires. mais aussi pour son talent et son travail acharné. souvent surnommé "weirdeimer" dans les journaux
  • ( 14 )avec lui on ne sait jamais à quoi s’attendre. tempérament si tordu, instable, fantaisiste. malgré les bonnes manières acquises dans sa riche famille.
Groupe
GROUPE ✧ Considéré comme l’atypique de la fratrie, j’ai toujours arboré fièrement ma différence. J’ai tout le champ lexical de la liberté qui coule dans mes veines depuis gamin. Que ce soit dans l’attitude ou le style vestimentaire, on peut facilement me coller l’étiquette de marginal et je l’accepte, pas de mal à être original. Je suis naïf au point de penser que le monde est doté de ma gentillesse et ma douceur, imprudent sentimentalement j’ai bien souvent le coeur écrasé, je continue cependant à vivre dans mon monde pailleté. Aucun filtre dans ce que je peux dire ou ressentir, je vis à cent pour-cent, au point de laisser penser que je suis continuellement sous substances illicites ( ce qui peut arriver parfois pour aider à ma créativité ). Génie dans mon travail, fou dans l'intimité.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoKiwi Kush
Age3*
NationalitéBelge
Multicomptes@Charles L. Davies
Crédits des imagesTumblr
Nombre de mots par rpMoyenne de 400-500
Type de personnageINVENTÉ & RECHERCHE PAR @Orphéa Wertheimer
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-fire"><fire class="text-s-bebas text-upper">JAMIE CAMPBELL BOWER</fire><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Gaspard H. Wertheimer" </span></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLBLBL LE RETOUR DE GASPARD!!! GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 863241595 GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 467273629
re-bienvenue :heaart: ! je veux un lien GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katya Vashchenko héé oué GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 152426858
Avec plaisir GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 1f49b
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower DMOe94qI_o GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower S5kIdeOR_o

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Le grand retour. GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 166564858
Re-bienvenue. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le come back ! GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 166564858
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FRÈRE D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BÉBÉ GASPANOUNOURSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Wertheimer ma sœur de mon cœur

@Gigi Desrosiers Ma GIGI L’AMOROSO GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 1f49c
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower TStIcC5p_o GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower VOWQ3Jv1_o GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower FDVvyaU

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 7TEDiUk

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower AMnXElm

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower CQfxgjH

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 0ixynfG

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 698
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
excellent choiiiix GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 2109348208
re-bienvenuuuue et bon retour avec ce perso GASPARD H. WERTHEIMER ✧ Jamie Campbell Bower 152426858
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Estrella Morales merci ma belle :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne