Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywrite wrote written
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


write wrote written

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de RPs de Heaven Featheringtonles propositions
Nombre maximum de personnes 1 par sujet

Lieu du rp 1) patinoire. 2) skate park. 3) bar à ongles d'heaven. 4) bar.

Idée du rp  
1) heaven fait un tour à la patinoire. elle se lance dans une story et se vautre. le téléphone s'envole et atterrit sous votre patin. (déjà créé)
2) heaven fait un tag et croit qu'elle ait poursuivi par un flic ou un dealer (crée)

3) vous rentrez vous faire une manucure/pose de faux cils/tatoo sourcils et papotez avec votre nouvelle esthéticienne. ça serait marrant qu'un gars se fasse la pose de faux ongles après avoir perdu un défi  Richard
4) vous êtes dans un bar/restaurant où un type joue du piano, soudain, il a un malaise et quitte la scène. heaven monte sur scène et joue le début de shallow et vous venez partager la chanson avec elle, un couplet chacun

Préférences si vous prenez un sujet, essayez de ne pas l'abandonner  write wrote written 226457400 je préfère les posts qui font entre 250-400 mots, mais vous faites comme vous le sentez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heaven Featherington je suis tentée par l'idée du bar write wrote written 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yellow Vanderbilt oh yeah write wrote written 80508888 je nous monte ça et je t'envoie le lien par mp write wrote written 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heaven Featherington ; j’aime trop l’idée 4 !! Ça peut grave correspondre à Aly et suite à leur convo meetsa je me dis que ça pourrait être cool pour leur première rencontre :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues le numéro 4 a été pris write wrote written 3232039673 t'avais peut-être une autre idée pour qu'elles se rencontrent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heaven Featherington ; oh mince write wrote written 3232039673 elles peuvent se croiser à Hubba Hubba la boutique erratique ? write wrote written 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues MDRRR, ça peut-être drôle, Heaven fait souvent la maline mais elle est coincée niveau sexe write wrote written 550846730 tu ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Heaven Featherington ; Aly elle est assez ouverte donc ça va être drôle write wrote written 1881463262
si tu as le temps je veux bien write wrote written 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)