Invité
est en ligne
Invité
tw - nudisme.
Il faut dire ce qui est, c'était une proposition complètement con. Une première rencontre dans un spa, c'est déjà pas l'idée du siècle parce que c'est super intimiste mais alors dans la partie nudiste, c'est un autre délire. Sauf que lui comme moi savons très bien comment cette rencontre va se finir. On s'est probablement loupé plusieurs fois en soirée et je ne compte pas manquer cette occasion. Alors, c'est vêtue d'un joli bikini et sous mon peignoir de l'hôtel que je l'attends près de l'accueil. J'ai réservé une place pour lui et moi il y a une dizaine de minutes et - Dieu merci - les bostoniens ont préféré fouler les pistes qu'encombrer le sauna, le hammam, la piscine et la partie soit du logis où nous sommes. Je ne suis pas là depuis longtemps lorsque j'entends du bruit derrière moi. Je pivote sur mes talons hauts et un large sourire se dessine sur mon visage. Il a du charme le jeune homme.Hey. Un signe de mains avant de soufflerOn se fait la bise ? Pour faire semblant de devenir intime par étape parce que d'ici quelques minutes - une fois qu'on aura passer ces portes - il n'y aura probablement pas que sur son visage que mes yeux glisseront. @Diego Morales
(Invité)