Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscary movie (noah)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

scary movie (noah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vie de solitaire. Âme froide qui cherche le frisson. Absence de sourire. Les lèvres sont fermées, les dents serrées. La mâchoire crispée, tu avances avec tes vieilles nike. Les semelles raclent le bitume criblé de chewing gum. Les mains sont emprisonnées dans les poches de ton blouson. Quand t’avances seule, tu dois rechercher la distraction à l’extérieur. Le célibat peut rendre fou, mais il peut aussi vous offrir une liberté totale. Les portes du cinéma s’ouvrent sous ta poussée. L’air est subitement chaud. La peau picote. Les joues brûlent. Tu avances vers un guichet. Le pas est nonchalant. Les épaules affaissées. Tu choisis le film d’horreur et puis tu vas t’prendre un paquet de pop corn en guise de dîner. Tu déroules ensuite tes enjambées jusqu’à la salle et après une salve de pubs, le film débute. Une créature terrifie l’habitation d’un couple avec enfants. Plusieurs scènes t’arrachent un cri de stupeur. Le coeur bat fort. T’as pas de petit-ami pour soulager ta peur. Y a que ton sac qui te tient compagnie. Et puis l’histoire te file toujours la chair de poule. La fin n’a rien de rassurant. Tu gardes en tête les images épouvantables. Tu peux pas rentrer chez toi après ça, surtout pas par cette nuit noire. Tu te réfugies alors dans le hall, non loin d’un groupe qui reparle de ce film sinistre. « Vous dormez tous seul ? J’ai vraiment peur de rentrer chez moi et que ce monstre se trouve sous mon lit. J'crois que je vais attendre le lever du soleil » T’as lancé ça, t’incrustant parmi eux alors qu’un membre du personnel arrive pour vous foutre tous dehors. « Pitié non … »

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu parler d'un nouveau film d'horreur à l'affiche au cinéma aujourd'hui et je ne pouvais pas passer à côté. J'adore ce genre de film et ça ne me dérange pas de me rendre au cinéma pour voir un film seul. Je fais la queue pour me prendre un paquet de pop corn et je me rends directement dans la salle ensuite. Le paquet déjà bien entamé avant que le film commence et durant le film je sursaute plusieurs fois à cause des moments de suspens mais j'adore ça. J'aime ressentir ce genre d'émotions quand je regarde un film d'horreur et une fois terminé je traîne dans le hall pour me prendre une boisson fraîche forcément les pop corns ça donne soif après. J'achète ma boisson fraîche et j'entends ta voix totalement apeurée à cause du film, tu sembles avoir eu peur et ne veut pas rentrer seule. Un membre du personnel nous met dehors et le groupe s'éloigne de toi. Je me sors une clope de la poche et je continue de te regarder, je m'approche de toi en espérant ne pas te faire peur Salut, j'ai entendu ce que tu as dit au groupe je viens de voir le film aussi. Tu as besoin d'aide ? j'essaye de paraître sympa, mais je ne peux pas te laisser comme ça alors que tu sembles avoir peur. Je m'appelle Noah je te souris. Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour te raccompagner ou alors que j'appelle un taxi pour toi je le ferais volontiers.

@Heaven Featherington (Hj : je me suis permis :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est pas possible. Il est déjà plus de minuit. La dernière séance est terminée. Le personnel vire les derniers squatteurs, dont toi et cette troupe autour de laquelle tu gravites. Ta phrase n’est pas relevée. Personne n’a capté que tu étais apeurée et que ce film avait encore un impact sur toi. Tu revois encore certaines scènes. T’es vraiment pas rassurée. T’as encore besoin de chaleur humaine, de parler d’autre chose et de chasser de ton esprit cette histoire glauque. Poussée vers la sortie, tu souffles entre tes mains, la tête enfoncée dans le col de ton manteau d’un rose poudrée. Et il arrive un homme. Il n’a pas une dégaine étrange. C’est pas un clochard comme aurait dit ton père, mais il faut s’en méfier. « J’peux pas m’enlever les images de la tête, c’était horrible, je veux pas rentrer chez moi et me retrouver seule avec mes souvenirs » C’est vrai, y a pas que le caractère terrifiant du film, il y a aussi d’autres séquelles psychologiques. Des cicatrices du passé. Le corps qui tourne vers le jeune homme, tu hoches ta tête lorsqu’il se présente. « Je m’appelle Grace » Euh, pourquoi t’as menti Heaven ? T’as vraiment un grain, mais un gros. Pourquoi t’es pas comme tout le monde ? Pourquoi t’es aussi tourmentée ? Peut-être parce que tu as perdu une mère très tôt et que t’as eu l’éducation d’un père acariâtre. Un père qui a lui-même buté ton premier petit ami. « Tu peux me passer une cigarette ? J’fume pas d’habitude, mais je crois que ça pourrait m’aider à m’calmer. Avoue, c'était vraiment dégueu non ? T'as vu ste femme avec les seins tombants là, erk »

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cinéma ferme ses portes heureusement que j'ai eu le temps d'acheter ma boisson juste avant. Ta voix m'interpelle surtout tes mots envers ce groupe qui ne te calcule pas et je ne trouve pas ça très sympa de leur part d'ailleurs parce que ça se voit que tu as eu peur du film. Je décide donc de m'approcher de toi pour te parler Je comprends totalement, tu veux marcher un peu ? ça ne me dérange pas de te tenir compagnie jusqu'à temps que tu sois un peu plus rassurée. Enchanté Grace je te souris, tu ne me prends pas pour un mec bizarre c'est déjà une bonne chose. Clope à la bouche tu m'en demande une et je je t'en donne une en te l'allumant ensuite avec mon briquet. Ça permets de se détendre au moins. C'était très dégueu oui, mais j'ai l'habitude de ce genre de film. Dis moi, si ce genre de film te fait peur pourquoi être venu en voir un et seule ? pas de jugement dans cette question juste de la curiosité.

@Heaven Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’es perturbée. Ton esprit est une éponge. Il absorbe tout et traite lentement l’information. T’es vraiment du genre à tout analyser. À t’imaginer vivre une histoire pareille. Tu te sens pas vraiment chaude pour rentrer dans ton appartement désert. T’aimerais encore être entouré et que le soleil se lève pour faire fuir les ténèbres. Par miracle, un jeune homme tout à fait charmant est entré dans ton existence. Noah. Il est vraiment mignon, alors pourquoi lui mentir d’emblée ? La vie est-elle vraiment meilleure de cette façon ? Tu te dis surtout qu’il ne restera pas dans ta mémoire. Ton inconscient fera en sorte de le découper en petits morceaux pour le digérer et l’oublier. Toi, c’est pas ce que tu voudrais. T’aimerais bien t’faire un nouvel ami et pour cela, il faut bien être sincère. Ça démarre mal. « Ouais, je veux bien faire quelques pas » L’pied se lève et tu commences une promenade nocturne en sa compagnie. Tu lui délivres un prénom foireux, mais très délicat. Tu lui quémandes aussi une cigarette qu’il allume en s’approchant drôlement de toi. Promiscuité appréciée et déroutante, tu ne peux t’empêcher de resservir une part du film d’épouvante. « J’sais que je suis terrorisée après avoir maté un de ces films, mais j’en redemande toujours. J’aime avoir la trouille. J’aime l’horreur. Je suis fascinée par la peur. Halloween est ma fête favorite » Tu ricanes et tires longuement sur la clope. T’sais ma belle, tout à un coût, tu devrais peut-être lui rembourser son tabac. Main qui fouille dans ton sac, tu en ressors une chupa’ chups’ goût cola. « Tiens, c’est pour la cigarette » Cadeau à deux balles, tu fronces tes sourcils et évites de justesse le poteau électrique. « Tu fais quoi dans cette ville ? Tu y es depuis longtemps ? »

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore me mater des films d'horreurs ça me procure une bonne sensation surtout lorsque je sursaute et qu'il y a du suspens. En sortant je te vois assez paniqué et seule donc je décide de venir vers toi, doucement pour ne pas que tu ai peur de moi. Parfait, marcher avec quelqu'un ça va te permettre de te changer un peu les idées et je trouve ça dommage que le groupe ne t'ai pas calculé, mais je ne peux pas te laisser comme ça. Je te comprends j'adore ça aussi, heureusement pour moi ça ne me fais pas peur. Mais ouais Halloween c'est tellement kiffant ravis de tomber sur quelqu'un qui aime aussi cette fête je te souris. Je prends une clope et je t'en passe une et en échange tu me passes une sucette et ça me fais rire Tu n'es pas obligé, mais merci. J'adore au goût cola en plus je la prends et la mets dans ma poche pour plus tard tirant toujours sur ma clope tout en marchant à tes côtés. Je suis étudiant à Harvard en musique et je suis ici depuis six ans et toi ?

@Heaven Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les sales images commencent à reculer au fond de ta mémoire. Tu ne vois plus que des flash d’horreur alors que tu tires sur la clope. Il est cool ce type, il aurait pu se barrer et t’laisser avec tes démons, mais non, il a décidé de prendre d’son temps pour te rassurer. C’est pas tous les jours qu’on tombe sur des anges pareils, sauf si c’est un tueur en série et qu’il a refermé son piège sur toi. Qui d’autre pourrait apprécier un scénario comme tu viens de voir ? Il est peut-être fêlé. Beau et fêlé surtout. La sucette échangée contre un peu de tabac, vous longez toujours la route déserte à cette heure-ci. L’échange se poursuit alors que vous faites évoluer votre nuage de fumée. « Mh, je suis ici depuis trois ans environ, j’ai un institut de beauté, enfin, je suis seule pour l’instant, je fais les ongles, les sourcils, les cils, un peu tout ce qui touche à la beauté de la femme en fait » Il va s’ennuyer avec ton monologue. Il faut que tu trouves autre chose ou bien que tu le laisses tranquille, il doit forcément avoir une vie. « Tu chantes ou tu joues d’un instrument ? Ou alors tu as un groupe ? » Ce qui est sûr, c’est qu’il va avoir des tas de groupies à ses pieds. Il est vraiment sexy. « Je devrais peut-être te laisser, tu dois avoir d’autres chat à fouetter, non pas que j’aime être fouetté, oublie » Te collant une petite gifle, tu t’arrêtes devant un bar « Je pense me prendre un verre, tu veux rester ? »

code by astrophillia.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)