Invité
est en ligne
Invité
Vie de solitaire. Âme froide qui cherche le frisson. Absence de sourire. Les lèvres sont fermées, les dents serrées. La mâchoire crispée, tu avances avec tes vieilles nike. Les semelles raclent le bitume criblé de chewing gum. Les mains sont emprisonnées dans les poches de ton blouson. Quand t’avances seule, tu dois rechercher la distraction à l’extérieur. Le célibat peut rendre fou, mais il peut aussi vous offrir une liberté totale. Les portes du cinéma s’ouvrent sous ta poussée. L’air est subitement chaud. La peau picote. Les joues brûlent. Tu avances vers un guichet. Le pas est nonchalant. Les épaules affaissées. Tu choisis le film d’horreur et puis tu vas t’prendre un paquet de pop corn en guise de dîner. Tu déroules ensuite tes enjambées jusqu’à la salle et après une salve de pubs, le film débute. Une créature terrifie l’habitation d’un couple avec enfants. Plusieurs scènes t’arrachent un cri de stupeur. Le coeur bat fort. T’as pas de petit-ami pour soulager ta peur. Y a que ton sac qui te tient compagnie. Et puis l’histoire te file toujours la chair de poule. La fin n’a rien de rassurant. Tu gardes en tête les images épouvantables. Tu peux pas rentrer chez toi après ça, surtout pas par cette nuit noire. Tu te réfugies alors dans le hall, non loin d’un groupe qui reparle de ce film sinistre. « Vous dormez tous seul ? J’ai vraiment peur de rentrer chez moi et que ce monstre se trouve sous mon lit. J'crois que je vais attendre le lever du soleil » T’as lancé ça, t’incrustant parmi eux alors qu’un membre du personnel arrive pour vous foutre tous dehors. « Pitié non … »code byastrophillia.
(Invité)