Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
MON PREMIER MESSAGE DES RPGISTES DE LA SEMAINE JE SUIS GRAVE TROP FIÈRE hanwii c'est Leyna aux commandes les amis, jor je suis entrain de grimper dans les rideaux en ce moment c'est juste trop géniallissime RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Je tiens à vous féliciter, le top est plutôt fort cette semaine, ça sent toujours un peu les exams pour la plupart mais en même temps on remarque aussi l'arrivée tant attendu de l'été RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2474380249 Vous êtes tous merveilleux mes petits chous, continuez sur cette pente vous nous rendez juste trop fier ! En plus niveau maison on touche un peu à toi cette semaine, manque plus qu'un Winthrop (a)

C. Konrad Sheffield - 148 Rps
    Elysia M-J. Ravenswood - 80 Rps
    Milena V. Pentovich - 66 Rps
    Elizabeth A. Leroy - 57 Rps
    S. Ocyllie Nicolson - 42 Rps
    Caitlyn M. Di-Rosa - 41 Rps
    Alek E. lewis-Kennedy - 38 Rps
    Calvin A. Mikhaïlovitch - 37 Rps
    Anastasiya V-I Kataïeva - 34 Rps
    S. Charlie Freeman - 34 Rps

Konrad, sérieusement je veux trop que tu me donnes ton secret, comment tu fais pour faire 148 Rps en une semaine ? Oo est-ce que t'arrives à dormir et à manger à travers ça ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Tu m'impressionnes juste trop, je pourrais pas assez te féliciter mais je vais quand même essayer de faire de mon mieux CONGRAAAAAAAAAAATS MINOU !!!!!!!! Tu nous rends trop fier de t'avoir sur le forum itout parce que jor t'es entrain de créer des records mondiaux du plus de RP en une seule semaine ! Oui oui rien de moins RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Continue comme ça franchement c'est juste vraiment motivant de voir à quel point tu te donnes et on t'en aime que plus fort RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 90 points pour les horrible Mathers + ta bannière très bien mérité, libre à toi de la mettre dans ton profil !
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1368820348-konrad

Elysia, 80 RPS PUTAIN MAIS T'ES UNE FOLLEEEEEEEEE faut vraiment que tu reviennes à la Eliot RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 Je rigole, félicitation tu t'es vraiment défoncer le cul cette semaine. D'ailleurs faudra reparler de notre RP toutes les 2 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589 Je suis trop contente de te voir dans le top 3, c'est tout mignon à voir et puis t'es une membre merveilleuse qui, j'espère, restera longtemps parmis nous parce que tu as un grand avenir de RPgiste qui t'attends hanwii Tu remportes 75 points aux Mathers !

Milena, Toi qui voulais être dans le top cette semaine, tu t'attendais surement pas à être troisième hein ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Bein genre tu le mérites que trop, ça faisait un moment que je t'avais pas vu aussi motivée de RP et ça me fait trop plaisir que tu te sois autant attacher à ton perso ! Chaque fois que tu m'en parles, on sent presque les étoiles dans tes yeux c'est juste trop chou. Sauf que là bah je suis entrain de me dire que tu vas être déçue en voyant que c'est moi qui t'écris ton mot que tu chérissais tant, puisque tu m'aimes plus :TT: Pas grave, moi je t'aime quand même soeurette, et tu remportes 60 points à tes Lowells chéris !!!!!

Elizabeth, Vous avez fait un cocus pour remporter des points aux Lowells ou quoi ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 C'est siiiiiiiiiiiii beau de voir des gens aussi motivés ! Donc voilà, félicitation ma belle, je te connais pas tellement mais on voit que tu tiens beaucoup à ta maison d'après ce que j'ai pu entendre parlé et pour le coup bah les 30 points que tu remportes aux Lowells sont plus que grandement mérité RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Ocyllie, OCYYYYYYYYYY wow 42 Rps bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo chou RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 2 semaines de suite dans le classement, t'as de quoi être fière hein, t'as tout pleins de motivation à donner et c'est juste clairement trop merveilleux ! Je sais pas quoi ajouter de plus que je suis vraiment très fière de toi et que je suis persuadée qu'à ce rythme là, bientôt on verra ta bouille sur la bannière du Rpgiste de la semaine hanwii + 30 points aux Dunsters !

Caitlyn, c'est la semaine des profs ! hanwii J'ai jamais vraiment eu l'occasion de te parler et de te dire ce que je pense alors je vais profiter de l'occasion de ce petit mot pour le faire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2474380249 Je suis vraiment heureuse de voir des personne motivées comme toi, parce que certains pourraient croire que jouer un prof c'est pas aussi motivant qu'un élève, qu'il y a peut-être moins de possibilités itout mais depuis le temps que tu es là tu nous prouves que c'est faux et on voit que tu l'aimes ta Caitlyn RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Ça me fait plaisir, et pour le coup voici 30 points de plus aux Cabots !

Alek, le beau Alek, un de dinomembres et toujours très actifs, j'aime tellement voir ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Même que je t'interdis de partir ça me ferait bien trop de peine ( et à Neva aussi mais ça c'est pas aussi grave RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 ) Ce que j'aimerais te dire c'est tout simple, ne change pas, t'es vraiment drôle, super présent, un super Rpgiste depuis le tout début, t'as vraiment de quoi être fier ! 30 points aux Quincys RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Calvin, la semaine dernière t'étais dans le top avec Wyatt, cette semaine avec Calvin, wouaaah c'est merveilleux RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 On voit avec qui t'as RP autant d'ailleurs *regarde Milena avec des gros yeux* vous êtes graves trop chou tous les deux c'est juste fou ! Et puis je veux vraiment qu'on joue nos liens avec tes deux personnages, comme je t'ai déjà dit j'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire, c'est beau, fluide, super inspirant ! Avec Caitlyn vous êtes vraiment de super modèles pour les profs et je veux carrément jamais vous perdre RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 + 30 à mes Eliots chéris !

Anastasia et Charlie, regardez comment ce classement ce termine en beauté RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Anyyya chérie, la merveilleuse présidente Eliot, la magnifique reine des glaces ! T'es une présidente en or, je te l'ai déjà dit mais sans doute pas assez, t'étais trop la mieux placée pour remplacer Dydy et si je me sens aussi bien dans cette maison c'est carrément grace à toi. Merci pour tout, je t'aimeeee RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Et puis Charlie, tout nouveau tout beau RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 C'est toujours un honneur pour nous de voir de nouvelles personne apparaître dans le classement, ça nous fait sentir que les membres se plaisent et je veux te remercier pour ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1839924927 J'espère que ce sera pas la dernière fois, t'as de l'avenir ici, et je t'aime :D 30 points aux Eliots & aux Dunsters

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Leyna tu m'as fait versé une petite larme sérieusement c'était trop mignon ce que tu as dit, des modèles RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1839924927 En même temps ILH contribue au fait que je sois active dessus ♥️♥️ Merci en tout cas et bravo à tous les membres RPGistes de la semaine ✱ Le classement 73120010 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ON L'A FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3400909363 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3400909363 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3400909363 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3400909363 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3400909363 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3400909363 on la euuuuuuuuuuu hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715
BRAVO TOUT LE MONDE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES LOWELLS EN FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589

WE DID IT +90 AUX LOWELLS BABE ON A TOUT DECHIRE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589

J'voudrais remercier Calvin, Dex', Alek, les lowells, Liz, Will bref tout ceux qui ont grave rp avec Mil RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1365124802

Et tu vois alek je t'ai laminé un truc de ouf RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411 mais tu y es quand meme, la famille est bien représentée RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589

CONGRATS EVERYBODY ♥️

et ma clau merci pour ton message jolem et jotem ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Et mention spéciale pour Alek RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659
Voilà je te sekse en public t'es content RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS DEUXIÈME hanwii Bon, j'étais certaine d'être dans le top 10 mais je pensais pas que j'avais atteint les 80 rp?! :jawdrop: Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'erreurs? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 En tout cas, félicitation à tout le monde, vous avez toujours géré cette semaine, surtout toi mon Kony (et c'est d'ailleurs grâce à toi que je suis deuxième, enfin, en partie RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705)

PS:: je viens de remarquer que je suis le plus actif quand je suis en examen ou en blocus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029 chercher l'erreur RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1779901633
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
RPGistes de la semaine ✱ Le classement 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bravo tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congraaaats RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

avoues t'as aimé Leyna faire ce rpgiste RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitatiiiiiiiiiiiiiiion tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Grave j'ai kiffé Brioche, je suis une écrivaine dans l'âme RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tous hanwii Mention spéciale à nos professeurs, qui prouvent avec ce classement que non, il n'y a pas de la place que pour les étudiants sur ce forum RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Bravo à tous !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)