Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Kosmo - Page 72
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Erika & Kosmo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout si ça se passe bien entre vous. Et même si elle est pas avec toi, tu penseras à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis peut-être pas aussi dépendant que ça alors, parce que je ressens pas l'besoin d'être collé à elle.
J'pense à elle par contre, mais j'ai pas envie de l'étouffer ni qu'elle m'étouffe.
Écoute on a tous les deux un emploi du temps très chargé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'me trompe peut-être ... J'espère qu'Astra s'en remettra mais devait pas y 'avoir de problèmes si tu fais bien les choses
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et du coup, tu vas plus coucher avec Astra ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop bizarre de se dire que tu vas être qu'avec une meuf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja a vraiment du te taper dans l'oeil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas l'intention de ruiner mon amitié avec Astra. Elle est importante et elle le restera. Y'a pas de raison pour que je fasse le con.
Et ouais j'arrête les sauteries. J'veux pas tout faire chier.
Pourtant, tu vas devoir t'y faire. Tu verras ça va passer, donne toi du temps, même pour moi c'est bizarre, c'est ma vraie première fois.
Ouais... Je l'avais jamais vu comme ça jusqu'alors et puis BANG coup de poignard en plein coeur. Il faut croire que baiser avec quelqu'un qui était ta pote depuis un long moment donne des frissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le coup de foudre prévient pas. Puis pour Astra, j'pense aussi que tu f'ras les choses bien y'a pas de raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que t'es en couple j'vais pouvoir te poser une question, j'ai besoin d'un mec en couple pour me répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Admettons qu' Anya ait envie de quitter Boston pour le New - Jersey après ses études et qu'elle te le dise une fois qu'elle a eu son diplôme, tu l'prendrais mal ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)