Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée chill - Noah/Zola
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Soirée chill - Noah/Zola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le nouvel an on a pas eu le temps de se croiser tous les deux, c'est compliqué avec les études et les jobs. A Ibiza on a pas eu le temps de réellement profiter ensemble tu avais Bradley et moi j'avais demander à Joan de m'accompagner. Ce soir je viens chez toi pour passer une soirée chill à tes côtés et puis tu me dois un massage et des câlins comment refuser ? Moi j'adore ça. Une fois devant chez toi je sonne et quand tu viens m'ouvrir je te souris en venant te faire un câlin, tactile comme toujours Ma petite zolaaa, trop content de te revoir baiser sur le front je te souris en entrant chez toi ravis de passer la soirée en ta compagnie.


@Zola Brooks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est avec une attention toute particulière que j’ai décalé des cartons et préparer le canapé, la table basse et tout ce qu’on avait besoin pour notre soirée. Noah était mon meilleur ami depuis un long moment maintenant. Et nous n’avions pas autant l’occasion de nous voir que je l’aurais voulu. Un moment dans la semaine, une soirée chill, et des massages de prévu. Évidemment parler de ses fesses sublimes étaient obligatoire, même si on le sait entre nous c’est platonique.. Oui avant je n’aurais pas dit non… Mais on avait bien trop à perdre en gâchant tout avec autre chose.

Il entre et je le serre dans mes bras. « Petite ! Je suis pas si petite non mais oh ! » Il avait raison, j’étais un mini pouce à côté de lui, et de pas mal de monde. « Faut dire qu’on a plus le temps, alors ce soir c’est juste nous deux… Et avoue que tu es plus venu pour mes mains que pour moi. » Je le laisse entrer, retirer ses chaussures et se poser. « Bière? Elles sont au frais, je vais en cuisine en chercher… » Il sait qu’il peut m’attendre dans le salon, je vais faire vite, mais je continue, tout en me dirigeant vers le frigo et le breuvage sacré de notre amitié. . « Alors … Comment ça va? »


@Noah Hawkins <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement content de te revoir ça va me faire un bien fou de pouvoir décompresser en ta compagnie. Tu es une amie sur qui je peux compter et je trouve ça super que ça match comme ça entre nous. Quand tu ouvres la porte je te salue et je ris à tes mots Comparer à moi tu l'es ! baiser sur le front avant d'entrer chez toi. Mais totalement un massage de fesses de ta part ça ne se refuse pas petit clin d'œil tout en riant et je te regarde partir vers la cuisine en continuant de parler Ouais j'veux bien une bière merci je me mets à l'aise j'enlève mes chaussures, ma veste et je reste dans le salon à t'attendre Ça va tranquille et toi ? je me pose tranquille sur le canapé.

@Zola Brooks :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite langue tirée pour le taquiner. Il avait raison j’étais plus petite. Et j’étais aussi plus immature. Je ne pouvais m’empêche de regagner une âme d’enfant à ses côtés, d’être toutes ses parties de moi que je n’aurais pas pu être avec d’autre. Je souffle sur mes mains. « Que veux tu , elles sont magiques, elles provoquent des frissons… Et si tu savais tout ce dont elles étaient capables. Certains en sont devenus accro. » Je dois calmer mes ardeurs, car même si c’est une boutade, je pense à Brad… Et même Abril.. Et à mes mains sur eux… Non non.. On pense pas à ça, on a dit ce soir c’est Noah et moi...personne d’autre.

Je reviens rapidement avec les bières, un décapsuleur, et m’installe à ses côtés. La nourriture, chips, et biscuits avec quelques légumes pour la forme sont déjà installés. « Les cours sont un peu compliqué, j’arrive pas à me concentrer. Entre le départ de ma mère, la recherche d’un appart… J’ai pas envie de quitter la maison en plus… » Je regarde le plafond, ma tête en arrière. C’est ici que j’ai toujours vécu… « Et cette belle jeune femme du nouvel an? »


@Noah Hawkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)