Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me more, tell me more.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


tell me more, tell me more.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me more, tell me more.

tell me more, tell me more. Glass-10 with @Grace Burrows and @Noura Lasri
tell me more, tell me more. Megaph10 warning : none.
tell me more, tell me more. Calend10 18.01.2022 tell me more, tell me more. Marker10 Noura's, city center.

Sans le vouloir, Noura a super bien calculé son coup. Grace est sur le point d’arrivée et le dernier de ses colocs vient de claquer la porte de l’appartement. Elles pourront donc profiter du canapé en tête à tête. Même si Kian passe la semaine à l’appartement, il a prévu d’aller boire un verre avec ces collègues ce soir, et la jeune femme en a profité pour sauter sur l’occasion. Grace et elle ont été pas mal occupées ces derniers temps et n’ont pas eu le temps de se voir autant qu’à l’accoutumée. Cela lui manque le temps qu’elle passe ensemble et si elle lui aurait généralement proposé un verre, la future architecte craint que son amie n’en profite pour éviter encore de lui parler un peu plus de la personne qui occupe ces soirées en ce moment. Noura ne sait pas vraiment si c’est une bonne chose tant il lui semble évident que Donovan et elle ont des choses à règler mais maîtrisant elle-même parfaitement l’art de la fuite des relations sérieuses (le mot “miracle” n’est sans doute pas trop fort pour qualifier le fait qu’elle n’ait pas essayé de quitter Kian, très sincèrement), elle ne souhaite pas trop le souligner à Grace. En temps voulu, si elle estime que c’est nécessaire, elle n’hésitera bien sûr pas, mais pour l’instant, il est sans doute trop tôt. Après avoir vérifié que tout était à peu près en ordre dans le salon, elle se dirige vers la cuisine où elle commence à préparer deux moscow mule, espérant que la vodka déliera plus facilement la langue de Grace. C’est plus fort qu’elle, Noura est très curieuse et encore plus quand son amie prend un malin plaisir à faire des secrets : elle ne sait même pas où elle était ce week-end ! Amusée de sa propre curiosité, elle secoue la tête et lance la cuisson du gratin qu’elle a préparé. Elle a à peine le temps de l’enfourner que son amie sonne à la porte. Il faut à peine quelques secondes à Noura pour parcourir la distance qui la sépare de la porte d’entrée et c’est avec un sourire solaire qu’elle accueille Grace  “Bienvenue princesse ! Ton cocktail de bienvenue est déjà prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me more, tell me more.
NOURA'S, CITY CENTER / 18.01.23

@Noura Lasri ; @GRACE BURROWS

t'allais enfin pouvoir passer du temps avec ta copine d'amour. ça faisait un moment que tu l'avais pas vue pour parler tranquillement. la dernière fois que vous aviez passé du temps ensemble, c'était en soirée et compliqué de parler quand on est entouré de monde. et tu t'étais mise en be-bom pour cette soirée meufs. sonnette qui retentit, t'attend qu'elle t'ouvres. une fois la bouille de noura devant toi, t'éclates de rire quand elle t'parles de son cocktail de bienvenue déjà ? entre le 'princesse' et le fait que tu m'accueilles avec un truc à picoler direct, j'peux dire que tu vas détroner toutes mes autres copines hein. que tu dis accompagnant ta phrase d'un petit clin d'oeil tout en rentrant à l'intérieur ça sent booon. t'as fais quoi ? décidemment la perfection cette nana. dommage qu'elle ait jeté son dévolu sur kian.  

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell me more, tell me more.

tell me more, tell me more. Glass-10 with @Grace Burrows and @Noura Lasri
tell me more, tell me more. Megaph10 warning : none.
tell me more, tell me more. Calend10 18.01.2022 tell me more, tell me more. Marker10 Noura's, city center.

Si Noura se prend au jeu des messages, il n’y a rien qu’elle préfère que les échanges qu’elle peut avoir en face à face. Sans aucune hésitation, elle échange dix fois le fait de discuter par sms à longueur de journée avec quelqu’un contre une rencontre hebdomadaire ou bihebdomadaire. Un rire s’échappe des lèvres de Noura quand elle entend Grace réagir aux surprises qu’elle lui a réservé. Noura ne met pas toujours les plats dans les grands - il suffit de demander à son petit-ami qui a régulièrement l’occasion de manger les restes de la veille avec elle - mais cela fait trop longtemps que Grace et Noura n’ont pas eu le droit à un instant privilégié ensemble pour ne pas marquer le coup. “Pardon, mais tu es en train de me dire que t’as d’autres copines que moi et qu’en plus, j’étais pas déjà ta préférée ?” Noura prend un air aussi outré que blessé, posant sa main sur le coeur avant de tourner les talons et de faire mine de repartir. En réalité, elle ne fait pas vraiment semblant ; elle tient à vérifier qu’elle n’a pas mis la cuisson du gratin trop fort. Son amie sur ses plates-bandes, elle répond : “Gratin de légumes et pâtes façon lasagnes, mais c’est que pour ceux qui dont je suis la pote préférée, déso pas déso”. Un large sourire illumine son visage et elle fait un clin d’oeil à son amie. Elle aurait bien joué la comédie plus longtemps mais c’est extrêmement tentant de boire dans son verre - et prioritaire à toute gaminerie du genre. “Pour me remercier, tu peux me parler du garçon que tu me caches.” Noura, elle va toujours droit au but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  TELL ME MORE, TELL ME MORE.
NOURA'S, CITY CENTER ( 18.01.2022 )
@Noura Lasri

arf, tu viens donc de lui briser le coeur ? elle pensait être en pôle position sur le podium des meilleures copines. bah, elle se trompe, elle est dans ton top 3. elle détient la deuxième place et c'est énorme puisse que tu sais qu'à elle tu peux te confier sans soucis. d'ailleurs, c'est pour ça que tu le fais. pas d'jugement avec elle, parce que putain, toi c'est facile de te juger avec toutes les conneries que tu peux faire. t'es perdue, et il est vrai que depuis quelques semaines, tu l'es encore plus. t'as pas forcement envie de t'avancer en en parlant; non pas parce que tu ne veux pas, mais surtout parce que tu préfère pour l'instant garder tout ça pour toi. ― eeeeh, t'es pas une pote d'toute manière, donc dis c'que tu veux. tu viens lui tirer la langue puis ricanes tout en regardant le plat qu'elle te présentes, et poursuis ― t'es mon amie. ouais ouais faut savoir faire la différence. et BAM, prend ça. tu grimaces et hausses les épaules ― pour l'instant, ya pas grand chose à dire... t'espères que t'auras bientôt de quoi lui raconter par contre. c'est en bonne voie. ― tu m'connais, je préfère pas trop m'avancer. si j'en parle, ça va me porter la poisse. un peu trop superstitieuse sur ce point là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)