Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKennelieux | time with you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Kennelieux | time with you

Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Kennelieux | time with you Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Kennelieux | time with you 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Kennelieux | time with you Valgiu10
Kennelieux | time with you Img_2410
Kennelieux | time with you Quipe-7
Kennelieux | time with you LA51N0r3_o
Kennelieux | time with you JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
time with you
beach house

@Tristan Deslieux ; @Hope J.F. Kennedy

j'ai décidé de prendre un peu de temps pour nous. ces derniers jours voire même semaines, on se croise à peine. j'enchaine les heures et quand je rentre épuisée, tu es soit au boulot soit en train de dormir. je ne compte même plus les nuits où je me suis avachie dans le canapé pour retirer mes chaussures, puis instantanément endormie et que tu m'as couverte d'un plaid en partant travailler ou porté jusqu'au lit pour m'offrir quelques heures de confort. j'ai envie de rattraper ce temps perdu. beaucoup de choses sont arrivés dernièrement. le bébé de mes meilleurs amis, l'annonce de ton ex que tu es père..  et résultat toi et moi on se voit de moins en moins et tu me manques affreusement. on voit au moins que ça marche entre nous. malgré tout on se soutient, j'ai l'impression qu'on trouve un équilibre. mais j'ai peur que la relation nous échappe, qu'on entre dans la routine de la vie et des couples et que quelque chose s'étiole. je prends donc les devants et décide de nous organiser une petite soirée à la maison sur la plage. j'en profite pour passer dans notre restaurant favoris pour acheter un magnifique plateau de fromage et de fruit ainsi que ton vin rouge préféré. j'installe la cheminée d'extérieur sur la terrasse de la maison, des plaid et des coussins et je t'envoie un message pour te demander de me rejoindre. j'espère que tu pourras quitter ton boulot un peu plus tôt pour me rejoindre. je m'enroule dans un plaid, assise sur les monticules de couvertures et de coussins que j'ai installé, en t'attendant.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time with you
boston

@tristan deslieux ;  @Hope J.F. Kennedy

il est quasiment vingt heures quand il coupe le moteur de sa voiture après s'être garé devant la maison sur la plage. il rentre à peine du boulot. dans d'autres circonstances, il serait rentré plus tôt mais hope lui ayant demandé de la retrouver à vingt-heures, il a préféré avancer dans son boulot pour pouvoir la retrouver directement au sortir de sa journée de travail, sans avoir à repasser par l'appart. il s'extrait de son véhicule rapidement, pressé de retrouver hope. il récupère sur le siège arrière ce qu'il a emporté. rien de particulier. deux grosses parts de gâteau au chocolat récupérés dans une boulangerie et une bouteille de vin. il ignore ce qui l'attend à l'intérieur, mais du vin et du chocolat ? ce n'est jamais une mauvaise idée. une fois tout ça en main, il verrouille son véhicule et presse le pas vers la maison. retrouver hope, c'est tout ce qu'il veut. peu importe ce qu'elle a prévu. il veut juste être auprès d'elle et pouvoir laisser tout et tout le monde derrière, ne serait-ce que l'affaire de quelques heures. la porte d'entrée n'est pas verrouillée, comme une invitation silencieuse et il s'engouffre donc dans la maison. il n'annonce pas sa présence. y a des chances qu'elle ait entendu la porte se fermer de toute façon. il s'aventure plus profondément dans la maison, fait un détour dans la cuisine pour mettre le dessert au frais, puis il rejoins la terrasse où il a entrevu plaids et chevelure rousse. là encore la baie vitrée est ouverte, comme une invitation. il n'ouvre pas la bouche, la rejoins rapidement par derrière, prenant juste le temps de poser le vin en sécurité dans un cocon de coussins avant de se dégager de la place pour se laisser tomber derrière elle, l'entourant de ses deux jambes. immédiatement il l'enlace, nouant ses bras autour d'elle pour l'attirer davantage à lui. c'est comme ça qu'il la veut en ce moment. collée tout contre lui. c'est qu'il a pas tant d'occasions que ça de la tenir longtemps dans ses bras en ce moment. personne est à blâmer pour ça. ils sont très occupés tous les deux c'est tout. « salut toi » qu'il murmure avant de déposer quelques baisers dans son cou.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Kennelieux | time with you Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Kennelieux | time with you 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Kennelieux | time with you Valgiu10
Kennelieux | time with you Img_2410
Kennelieux | time with you Quipe-7
Kennelieux | time with you LA51N0r3_o
Kennelieux | time with you JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
time with you
beach house

@Tristan Deslieux ; @Hope J.F. Kennedy

je regarde la mer calme, difficile à délimiter vu la couleur du ciel. la nuit est tombée et la seule source de lumière c'est la cheminée extérieur que j'ai allumé. une ambiance romantique et chaleureuse pour un moment intime de retrouvaille. j'en ai marre de ne pas a voir d'opportunité pour passer du temps avec toi. si je n'ai pas de temps, alors je le prend. si on ne trouve pas le bon moment, alors je le crée. ces derniers temps ont été compliqués entre nous. j'ai cru te perdre avec le retour de Dannielle et l'annonce de ta fille. les relations se sont dégradés avec tes parents, ma mère est de plus en plus désagréable avec moi si c'est possible. je n'ai plus de contact avec Nevada et je vois moins mes amis que j'aimerais parce que le boulot est en train de me tuer à petit feu. j'entends tes pas dans mon dos, puis ton parfum qui vient chatouiller mon nez quand tu viens t'assoir derrière moi et m'enlacer. mes mains qui viennent se poser sur ton bras, celui qui me presse contre toi. je ferme les yeux avant de sourire presque instinctivement. « bonsoir bel inconnu » ma tête qui se penche en arrière pour te voir brièvement avant que je ne me tourne un peu venir presser mes lèvres contre le tiennes. un baiser qui fait un bien fou, enflamme mon corps et apaise mon esprit. bordel Tristan si tu savais à quel point ta présence me rend heureuse, panse mes blessures. je veux être dans tes bras jusqu'à la fin de ma vie. « merci d'être venu. on se voit plus trop en ce moment et j'avais envie de provoquer un peu le moment » mes yeux qui attrapent les tiens, ton regard qui me transperce de part en part. une des mes mains vient caresser ta joue doucement. « j'me suis dis que la maison était vide et qu'on pourrait en profiter pour être .. que tout les deux ? » un moment intime sans les colocs.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time with you
boston

@tristan deslieux ;  @Hope J.F. Kennedy

les mains d'hope sur son bras, son corps tout contre le sien. après avoir parsemé son coup de baiser, il ferme les yeux, inspire son odeur, trouve refuge en elle. si 2022 a été une année effroyable, en particulier sa seconde moitié, au moins est-il parvenu à revenir auprès de la femme qu'il aime. la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer, même s'il a maintes fois souhaité en être capable. pouvoir se détourner d'elle, trouver du bonheur dans une relation moins compliquée. mais faut croire qu'il n'a jamais été taillé pour la simplicité. et il n'en veut pas. pas si ça implique de ne pas être avec elle. rien que pour ces moments-là, ces moments de paix, tristan consentira toujours à endurer toutes les disputes, toutes les complications du monde. il est prêt à tout pour rester auprès d'elle et ne plus bouger. c'est là qu'est sa place. là et nulle part ailleurs. « bonsoir bel inconnu » elle penche la tête pour chercher son regard et il desserre un peu son étreinte pour lui accorder plus de liberté de mouvement. elle en profite, se tournant davantage, et ses lèvres trouvent les siennes. un baiser langoureux dans lequel il s'abandonne dans la seconde, se laissant ensevelir. il ne veut que ça. laisser le monde derrière. n'avoir d'yeux que pour elle sans que rien ne vienne l'arracher à cet instant. « merci d'être venu. on se voit plus trop en ce moment et j'avais envie de provoquer un peu le moment » leurs regards qui s'aimantent, sa main à elle qui trouve sa joue à lui. il ferme brièvement les yeux, mais les rouvrent vite. il est bien comme ça. il n'est bien que comme ça. « j'me suis dis que la maison était vide et qu'on pourrait en profiter pour être .. que tout les deux ? » il approche son visage du sien, jusqu'à ce que leurs nez se frôlent dans une caresse. il dépose ensuite un baiser plus sage et tendre sur ses lèvres avant de se reculer un peu pour qu'ils puissent continuer à se regarder dans les yeux. « merci » qu'il lui répond car c'est ce qu'il éprouve, outre l'amour qu'il ressent pour elle et qu'il s'emploie à lui montrer pour qu'elle n'ait jamais l'idée de seulement en douter. de la reconnaissance. il est reconnaissant pour elle. reconnaissant pour tout ce qu'elle est fait, pour tout ce qu'elle fait. « je t'aime, j'ai besoin de toi. » plus que jamais, vraiment. elle incarne tout ce qu'il y a de positif en sa vie en ce moment. sans elle, il serait à la dérive depuis des semaines. « tu es tout pour moi. » les mots sortent naturellement. il a besoin de les lui dire. qu'elle sache combien il tiens à elle.

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)