Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy Sadusky ✧ fiche de liens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Jeremy Sadusky ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

monImage
Les originesAustralienne et italienne

feat. Benjamin Mascolo

birthday
Carson City, Nevada (USA)
20 mars 1998
nationalité
Américain par droit du sol
situation
Follement amoureux - Hétéro
études
Médecine sportive / traumatologie et rééducation (5e année)
Serveur au Queer Lips
statut social
Moyenne élevé - Boursier
CaractèreAffectueux avec ceux qu'il apprécie ● Agréable avec un peu tout le monde ● Ambitieux …sans réellement l'être ● Bon vivant et éternel souriant ● Calme de manière générale ● Colérique par pics sur ses mauvaises journées, plus spécifiquement dû à la douleur ou aux migraines, mais il a tendance à s'isoler lorsque ça arrive ● Confiant, en apparence ● Déterminé et tête de mule sur certains points ● Dévoué, mais surtout pour sa famille ● Doux, il sait l'être énormement ● Empathique, laissant parfois l'impression qu'il comprend bien la situation, même si ça n'a jamais été la sienne …n'est-ce pas? ● Esprit d'équipe et de famille ● Indépendant en apparence parfois, il est cependant très attaché à sa famille ● Intègre, il pourra transgresser ses principes parfois, mais ça risque de coûter cher… ● Ouvert d'esprit, il dit ne pas avoir le choix depuis qu'il s'est ouvert le crâne ● Protecteur, à ne pas trop déconner avec cette partie… ● Secret, il a appris à esquiver certaines questions, en particulier sur son enfance ● Travaillant, il n'a pas de mal à mettre la main à la pâte sans rechigner
monImage
Résumé de l'histoire
Sa mère, son frère et lui ont quitté le Nevada lorsque Jeremy était âgé de 7 ans et il ne parle jamais de son enfance ou reste très vague à ce sujet, se contentant de banalité ou affirmant qu'il a mauvaise mémoire.

Il vit dans un petit appartement pas trop loin du campus avec son frère aîné, Adam, également étudiant à Harvard (Science and Engineering Complex), se déplaçant en fauteuil roulant, l'appartement est donc adapté pour que celui-ci puisse s'y déplacer. Sur une base régulière, les deux quittent le campus pour rendre visite à leur mère.

D'une vision extérieure, depuis qu'il est a Boston (2016) et plus particulièrement à Harvard, Jeremy semble être le mec toujours souriant, travaillant sans rechigner et toujours le premier à l'eau pendant les entraînements de l'équipe de natation. Et la seule chose qui peut passer au-dessus de l'école, a toujours été sa famille. Son emploi du temps toujours surchargé et sa tête de mule sur ces priorités lui ont coûté quelques copines. …et il a pourtant trouvé LA fille pour le comprendre avec tous ses travers : Angèle. Elle est d'ailleurs la seule à qui il accepte finalement de confier l'histoire de sa famille et la raison de ses cicatrices.

En automne 2022, son éternel sourire que tout le monde connaissait a fondu comme neige au soleil. Son tempérament a fait un 360 au point qu'il s'est fait suspendre de l'équipe pour son attitude. Le 18 novembre 2022, les explications sont venus pour certains, plus de questions sont arrivées chez d'autres lorsque sa photo est apparu au bulletin du soir, le présentant comme la victime d'une tentative de meurtres. Après un séjour à l'hôpital, privé de piscine le temps que ses blessures guérissent, il est de retour à la vie normale. Il a été réintégré à l'équipe, sans tâche à son dossier, n'ayant que de nouvelles mentions sur son dossier médical.

Étrangement peut-être, depuis décembre 2022, son sourire semble plus grand qu'avant, son rire plus franc et plus facile, sa joie de vivre plus palpable…
Les anecdotes
  • ( 01 )Il traîne souvent près des labo du Science and Engineering Complex pour servir de rat de laboratoire. Non, en vérité, il va y rejoindre son frère qui y étudie. Mais les deux frères ont souvent la même réponse pour la présence de Jeremy dans ces locaux : rate de laboratoire. La copine d'Adam, également étudiante dans ce secteur, commence à se servir de cette réponse aussi.

  • ( 02 )Plusieurs cicatrices ornent son corps au milieu des tatouages, certaines plus apparentes que d'autres. Une étoile sur la clavicule, une estafillade sur les côtes flottantes et une autre estafillade à la tête, pas particulièrement top aux milieu des cheveux. Toutes du côté gauche. Depuis le 18 Novembre 2022, de nouvelles cicatrices se sont ajoutées : une estafilade sur la hanche et une ligne plus ou moins informe à son épaule. Côté droit cette fois.

  • ( 03 )Il a souvent dit que ses cicatrices étaient des "blessures de guerre" sans vouloir préciser plus loin. Depuis le 18 Novembre 2022, il a un peu moins de difficulté à dire pourquoi, mais n'en parle pas nécessairement ouvertement à tout le monde.

  • ( 04 )Plus jeune, il a appris a glissé sur les questions, les esquivant, détournant ou restant très vague sur tout ce qui concerne son enfance ou la raison pour laquelle son frère est en fauteuil roulant. Depuis Novembre 2022, une partie de leur histoire ayant été affichée dans les différents bulletins de nouvelles, il accepte d'en dire un peu plus, mais garde ses vieilles habitudes. Et si quelqu'un essaie de faire pression à ce sujet sur ceux et celles qui l'entourent, ils croiseront son mauvais côté.

  • ( 05 )Certains secteurs de son épiderme sont insensibilisés, ce qui fait qu'il ne ressent pas le toucher à ces endroits. Il ressentira l'impulsion d'un choc, mais s'il est touché doucement à ces endroits, possible qu'il n'aie pas conscience du contact.

  • ( 06 )Allergique à la noix de coco, il a appris à faire attention à certains repas, friandises et autres afin d'éviter de sévères désagréments. Qui plus est, il a pour habitude de scanner les ingrédients dans x ou y produits ou de poser des questions sur la composition de quelque chose, sa mère ayant une série d'allergie également.

  • ( 07 )Habitué à se débrouiller dans la maison, il ne rechigne pas à faire les tâches ménagères, faire du rangement, prêter un coup de main à son frère, raccommoder un truc, etc. La seule tâche où il affichera son manque d'entrain est de faire la cuisine. Il commence cependant à apprécier un peu plus l'exercice si sa copine se trouve avec lui.

  • ( 08 )Les migraines le fréquentent plus ou moins souvent et pour des périodes indéterminées. Les douleurs relatives à ses blessures et contre-coup également. Il a tendance à s'isoler lorsque ça se produit puisque, n'ayant pas de patience pour ce qui lui arrive, il n'en a pas beaucoup pour ce qui l'entoure également, incluant les vivants.

  • ( 09 )De 2016 à 2022, il a conduit une Honda Civic usagée qu'il a entretenu et bichonné, sans manquer un changement d'huile. Ayant été blessée en même temps que lui, bien que réparable, il n'a pas voulu la garder. Ayant vendu carcasse et pièces, il se cherche désormais une nouvelle voiture usagée pouvant convenir à ses habitudes. Il n'a pas de doutes qu'Angèle pourra l'aider pour tout ça.
Liens recherchés
1 MSwim buddyLIBRE
Pour une raison ou pour une autre, le courant a passé entre les deux poissons qu'ils sont. Tous deux de l'équipe de natation, pouvant être d'années différentes, y'aura toujours un pour encourager l'autre, le mettre au défi, le défendre et/ou l'aider à se défoncer.

L'attitude joviale de Jeremy, son esprit d'équipe …et le fait qu'il se soit pris le mur de la piscine à quelques reprises peuvent être des raisons qui les ont poussés à se parler. La suspension de Jeremy en Nov. 22 et son retour aux entraînements depuis Jan. 23 peuvent l'être également. Sinon, votre perso est le petit nouveau ou récemment transféré/intégré? Il s'est fait emmerdé par l'un des anciens ou quelqu'un d'une équipe adverse durant une compet? A eu quelques problèmes dont Jeremy aurait pu être témoin? À voir ce qui convient le mieux.
1 M / F / NBHabitué/e du Queer LipsLIBRE
C'est devenu une habitude de se croiser au QL et Jeremy reconnait la silhouette de votre perso, même s'il ne le voit que du coin de l'oeil. Il aura toujours une salutation à son attention, un large sourire et peut-être le premier verre de la soirée. Il se fait toujours un plaisir d'échanger quelques paroles, s'inquiétera si votre personnage ne semble pas aller et n'a pas de problème à l'écouter dans ses états d'âmes.
1 M / F / NBHabitudes pâtissièresLIBRE
Ces passages ne sont pas réguliers, que ce soit par leur fréquences ou leurs heures, mais il est toujours celui qui cherche les produits sans 42 allergènes. Sans être désagréable, bien au contraire, il s'excuse parfois que ses commandes soient des casses-têtes. Il reste courtois, n'hésite pas à laisser les autres clients passés avant lui ou à attendre une nouvelle fournée, laisse toujours un bon pourboire. Est-ce toutes les conditions qui le font qu'on s'en souvient, son sourire …ou le fait qu'il lui arrive de se pointer à l'ouverture de la boutique, même si c'est aux aurores? À voir.
1 M / F / NBCompadreLIBRE
Les études en médecine, c'est casse-cul, y'a personne qui va s'en caché. Et c'est toujours plus sympa d'avoir quelqu'un qui comprend par quoi on passe ou simplement pour partager le manque d'envie lorsqu'on voit la liste des trucs à réviser pour le prochain interro. Quelques coups de mains pour bosser les cours, une soirée pour se changer les idées, un burger englouti au milieu des textes d'analyses, ça vous parle?

Plusieurs spécifications ayant les mêmes cours communs dans les premières années à l'université, ce n'est pas nécessaire d'être dans la même filière pour prendre ce lien. Pas plus que d'être de la même année. Après tout, c'est très possible de se croiser dans les aires communes aussi.
1 M / F / NB"Demoiselle" en détresseLIBRE
Demoiselle qui n'a pas à entre être une, mais on connait tous et toutes l'expression…

Enfant ayant passé les premières années de sa vie sous le joug d'un père qui passait ses pensées -ou son absence de pensées- par les poings, Jeremy en garde encore les marques sur son corps, mais surtout une habitude à intervenir s'il voit quelqu'un lever la main sur un enfant ou quelqu'un qui n'a visiblement pas la force de se défense ou aura peut-être de la difficulté. Il n'hésitera pas à prendre un coup si ça peut l'éviter à la personne visée. Il tentera un minimum de régler l'altercation sans bagarre, mais il garde quelques atouts dans sa manche sinon. Qui plus est si la personne en face de lui agit parce qu'elle est imbibé d'alcool, il n'aura pas grande pitié. Après incident, il veillera que la victime va bien, posera quelques soins ou accompagnera à l'hôpital sans problème si besoin. Passant le bien-être de celui ou celle qu'il aidé avant ses propres blessures s'il y a, il assurera que ce ne sont que des égratignures et qu'il n'y a pas à s'en faire pour lui.

Les deux personnages se seront peut-être recroisés par la suite? Échange de numéros afin de s'assurer que ça va ou juste histoire d'avoir quelqu'un à qui parler si besoin, d'avoir quelqu'un qui aidera à chercher pour sortir de tout ça si c'est répétitif. À voir ce qui convient le mieux avec votre histoire et l'évolution souhaitée.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les PNJs
LA FAMILLE

Adam Sadusky ✧ Frère (aîné)
La raison pour laquelle Adam s'est retrouvé en fauteuil roulant (colonne vertébrale atrophiée du à une fusillade) continue de faire bouillir Jeremy, mais de voir que son frère évolue si facilement avec celui-ci, sans jamais baisser les bras, lui donne constamment la force de continuer. Qui plus est, ce sont les séances de réhabilitations en compagnie de celui-ci qui lui ont permis de trouver sa voie d'études.

Plus soudés que quiconque, les deux se lancent souvent quelques piques amicales, s'enquiquinent pour rire, mais vous ne les verrez que rarement se prendre la tête et jamais se frapper. Comptant et veillant l'un sur l'autre sans prendre pour acquis, ayant grandi côte à côte aux travers des différentes épreuves, ils se comprennent souvent facilement sans avoir à prononcer un seul mot.

Adam est également un bon allié de Angèle pour essayer de comprendre Jeremy quand ça ne va pas. Ou pour essayer de résonner celui-ci ou de le ramener sur terre quand il se passe quelque chose. Au final, les deux frères ne veulent que le bonheur de l'autre.

Nathalie Sadusky ✧ Mère
Combattante ayant essuyé plusieurs batailles, elle peut désormais mener une vie un peu plus paisible sachant ses deux enfants en sécurité. Femme à la santé fragilisé depuis quelques années, elle fait régulièrement des visites à l'hôpital, suivi par un médecin connaissant tout son dossier et une large partie de son histoire. Ayant retrouvée une joie d'enfant ou presque lorsque le poids des ennuis s'est estompé, elle apprécie chaque attention à son égard, sans les chercher, et il est courant de l'entendre dire que c'est trop ou qu'il ne fallait pas. Mère un jour, mère toujours, elle est du genre à distribuer des câlins lorsque le moral est à plat, s'inquiéter lorsque quelque chose semble clocher et tendre l'oreille lorsqu'il le faut, tout en gardant les secrets. Elle apprécie énormément ses deux brues puisqu'elles font briller le regard et le sourire de ses fils.

Elle porte toujours un collier contenant plusieurs photos de sa famille : son frère décédé, sa petite Elisa décédée, Adam et Jeremy. De la même façon, son portefeuille contient quelques photos, certaines datant de différentes époques, mais certaines plus récentes de Suzanne, d'Adam et Emily et de Jeremy et Angèle.

Suzanne Sadusky ✧ Tante maternelle
Veuve du frère de Nathalie (maman). S'étant connues peu de temps après que le frère de Nathalie et elle aient déménagé aux États-Unis, elles se sont bien entendues dès le premier jour. Lorsque Suzanne a été contactée par l'hôpital après l'admission de Nathalie, Adam et Jeremy, elle a cru que son coeur s'était arrêté de battre, puisqu'elle n'avait pas eu de nouvelles de leur part depuis des années et que celles-ci étaient loin d'être réconfortantes. Sans la moindre hésitation, elle a trouvé le premier billet disponible pour Chicago et s'est rendue à leur chevet. Les ayant accompagnée entre le procès, les réhabilitations et autres, elle les a invité à s'installer chez elle. Aujourd'hui encore, elle ne regrette pas son choix; sa vieille maison sur la côte de Winthrop s'animant régulièrement d'une chaleur familiale qui la fait toujours sourire.

Douée en cuisine, pour la couture, le tricot et ayant un oeil pour la décoration, il n'est pas rare de passer la porte pour trouver telle ou telle pièces changées ou qu'une odeur de bonne nourriture viennent vous chatouiller les narines. Et si vous faites partie de la famille ou des amis, vous êtes toujours les bienvenus!

Emily ✧ Belle-soeur
Surnommé le "petit renard" par Angèle et Jeremy, c'est la première fille pour laquelle Adam perdait réellement tous ses moyens, ne sachant plus s'exprimer ou presque et n'osant pas faire d'avance. L'aîné des Sadusky ayant tout de même pris son courage à deux mains un soir, ils sont en couple depuis un moment déjà.

La rouquine ne faisant pas cas du fait qu'Adam est en fauteuil, souhaitant apprendre comment l'aider au mieux si besoin, elle a gagné des points avec Jeremy qui a progressivement baissé sa garde. L'ayant retrouvé un soir, blessée et en pleurs dans les bras d'Adam, il lui a offert de s'installer avec eux, depuis, elle a fait son nid dans leur appartement de Cambridge et s'est fait une place dans la famille.

AUTRES

Michael Russo ✧ Géniteur
Géniteur de Adam et Jeremy, le statut de "père" lui ayant été retiré il y a bien des années …si seulement, il a vraiment su le porter un jour. Ex-mari de Nathalie Sadusky, il a peuplé ses cauchemars un long moment et y fait encore des apparitions parfois.

Ex-shériff ayant sombré dans l'alcool, il a causé le calvaire dans la vie de plusieurs, mais en particulier dans la vie de ceux qu'ils auraient dû considérer comme sa famille et aimer. Au contraire, il leur a fait vivre l'enfer à plusieurs reprises. Aujourd'hui décédé, c'est un soulagement pour tous ceux qui l'ont connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens
CERCLE PROCHE

@Angèle Roy Petite amie
Si vous lui demandez, il répondra sûrement qu'il n'a aucune idée de ce qu'il a pu faire pour la mériter…

Rencontré alors qu'elle sortait de sous sa voiture qu'il avait dû faire réparer d'urgence, il a tout de suite voulu en connaître un peu plus sur la blonde. Quelque chose dans son regard, son sourire ou n'importe… Devenant amis, ils se sont rapprochés assez facilement, comptant l'un sur l'autre et fleurtant dangereusement avec le "un peu plus" parfois. Trainant certains bagagues, elle est la première fille que Jeremy s'autorise vraiment à aimer, acceptant de se donner une chance pour véritablement "vivre". Depuis, il a plongé tête première et si, il a parfois certaines inquiétudes, il ne regrette pas une seule micro-seconde avec la blonde à ses côtés.

@Ange K. Murray Patron et ami
Travaillant au Queer Lips depuis Novembre 2021, la bonne entente avec Ange s'est fait sur le champ bien que celui s'amuse encore à essayer de le draguer ou simplement de lui tirer un fard. Malgré les taquineries et le boulot, ça n'en reste pas moins que Jeremy considère Ange comme un ami avant tout. Un ami qui a été présent pour lui alors qu'il ne l'autorisait pas vraiment, croyant que sa vie en blesserait trop. Et peut-être qu'au final, ce sont les moments noirs qui les ont rapprochés. À croire que les bisous magiques ça fonctionne pour vrai.

@Lukas O. Spritz-Hood Ami et pote de course
Les surnoms s'accumule du côté de Jeremy pour parler de Lukas : Lukas-Lukas-le-gars-de-la-plage, le nudiste, le vampire, le vampire nudiste, Mr. Olympique, Papa Olympique… Et il ne faut pas nécessairement demander d'où ça peut venir, parce qu'il ne se souvient probablement pas de moitié. Rencontrés une nuit sur la plage déserte, ils sont depuis ce jour, confidant l'un de l'autre, amis et potes de courses. Que ce soit pour discuter de ce qui se passe parce qu'ils n'arrivent pas à se remettre les idées en place ou simplement courir pour évacuer, ils répondent à l'appel.

Jeremy admire le couple que forment Lukas et Neal. Sans pour autant tout connaître des détails de celui-ci, il est en admiration devant leur manière de se regarder, d'agir l'un envers l'autre et d'agir à deux.

CERCLE DE CONNAISSANCES

@Neal T. Hood-Spritz Patient et ami
Rencontré dans pendant les cours comme "cobaye" afin de soigner son genou, Neal et Jeremy sont resté en contact par la suite pour les mêmes raisons sans pour autant le dire à personne. C'est en se rencontrant à une petite fête sur la plage que Jeremy a réalisé le lien entre Neal et Lukas. Le châtain ayant demandé de garder le secret sur leurs rendez-vous occasionnels, le tatoué a promis de le faire tant que ça ne le faisait pas mentir. Bien qu'il n'approuve pas que Neal aie souvent besoin de soin, il ne pose aucun problème à les lui donner, préférant ça à l'idée qu'il n'y fasse rien. Sans non plus essayer de le convaincre de tout lâcher, étant têtu lui-même pour son sport, il fait plutôt de son mieux pour le conseiller sur les traitements et soins qu'il peut appliquer pour s'aider et tente au mieux de le convaincre de suivre les recommandations des médecins. Neal lui ayant avoué avoir été touché à la tête par un projectile, Jeremy lui a retourné la confidence, ce qui semble avoir retiré une petite barrière entre eux deux.

@Zola Brooks Titre
description du lien.

@"Pseudo" ✧ Titre
description du lien.



MAJ PARTIELLE : certains liens à ajouter / confirmer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous Jeremy Sadusky ✧ fiche de liens 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien , vu que mon Arthur est sportif et fait même du sport extrême. Jeremy Sadusky ✧ fiche de liens 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Wolford
Hello! Avec plaisir! Jeremy Sadusky ✧ fiche de liens 2356047144
T'avais une idée déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur faisant plusieurs sports, j'aime bien ton lien de Swim Buddy.

Il faisait déjà beaucoup de sports à Londres, jusqu'à des sports extrêmes. Il fait tout ça pour prouver à ses parents biologiques, sportifs de haut niveau , qu'il existe malgré tous les refus de contact qu'Arthur se prend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Wolford
Ha merde, pauvre chaton Jeremy Sadusky ✧ fiche de liens 1365124802

Avec plaisir pour le swimming buddy!
Mais dis-moi, Arthur est dans l'équipe de natation? Jeremy Sadusky ✧ fiche de liens 1616978029
Si non, on modifiera le lien sans problème
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)