Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
monImage
Les originesAMERICAINES

feat. SCARLETT LEITHOLD

birthday
9 août 1997 à New-York
nationalité
Américaine
situation
Célibataire, hérérosexuelle
études
6ème année d'étude de droit
statut social
riche
CaractèreCulottée, elle ne passe pas par cinq chemins pour faire valoir sa pensée honnête, elle a besoin de mettre un filtre en place. Âme errante entre l'obscurité et la lumière au gré des évènements, émotionnellement instable, incapable de gérer sa colère. Attachante, un petit bonbon sucré lorsque l'on fait partie de sa vie, qu'on brise cette carapace. Fonceuse, elle n'est pas du genre à attendre qu'on lui dise ce qu'elle dois faire. au contraire, elle est plutôt de celle qui traînent les autres pour avancer plus vite. Forte, elle en a enduré des choses, des déceptions, des coups durs. Pourtant, elle n'a jamais abandonné. Se relevant chaque fois qu'on a essayé de la mettre KO. Fougueuse, elle dévore tout ce qui l'a fait se sentir vivante d’une façon qui renvoie l’émotion. Débrouillarde Il n'y a pas d'échec. Il y a toujours des solutions et c'est ce qui l'a fait avancer. Les labyrinthes ne lui font pas peur, elle sait qu'elle trouvera toujours une solution. Grande gueule qui ne perd jamais une occasion de se faire entendre, même lorsqu'elle ferait mieux de ne pas se mêler des choses, au risque de s'en prendre plein la tronche, on dirait presque que cette rébellion est le fruit d'un jemenfoutisme extrême. En proie aux addictions, elle peut rapidement vriller, au point de s'en prendre aux gens qui comptent pour elle, aussi loyale soit-elle.
monImage
Résumé de l'histoire
Une chaleur à crever. C'est en plein mois d'août que ma mère m'a donné la vie. Une mère qui laissa sa vie quelques heures après ma naissance. Apparemment ça arrive, très rarement mais il se pourrait que l'accouchement ai été compliqué. C'est donc mon père qui m'éleva. Ou plutôt mon géniteur. Monsieur Hellington, grand chirurgien à New-York, sa carrière c'était comme qui dirait sa vie, toute sa vie. Manifestement, il oublia très vite ma mère puisque je ne l'ai jamais vu pleurer, mais plutôt frimer, draguer, mettre en avant son fric. Ah l'argent, qu'est ce que ça peut rendre con l'espèce humaine! Entre temps, il avait agrandit la famille et s'était remarié, à une femme avec un enfant, une autre fille. Une soeur à c'qu'on dit. J'avais jamais pris le temps de m'ouvrir à elle, j'avais envie de me protéger de tout ça. Peur d'être déçue. Je m'étais mise en couple avec Mael, pour fuir un peu tout ça et vivre ma propre vie. A Cambridge, loin du milieu mondain de New-York. Depuis six ans, je suis sur Boston, et depuis le mois d'août, célibataire. Mael étant reparti en France.
Les anecdotes
  •  
       ( 01 ) J'avais attendu qu'une chose toute mon enfance; la majorité. Celle où j'pouvais me barrer de chez lui, prendre mon indépendance et me barrer avec un autre, quelqu'un qui me sauverait de cette vie. Une vie sans mère, mais sans père non plus, à me débrouiller seule, s'faire à manger seule à 12 ans parce que son vieux est en train de baiser une autre daronne.. géniale.
       ( 02 )Si elle serait fière de moi? Je n'pense pas vraiment, même si je l'espérais. J'avais commencé des études de droit, et je m'en sortais plutôt pas mal, dans cette nouvelle vie à Cambridge, mais j'avais souvent l'impression de mal tourner, j'avais touché à la drogue, à l'alcool, à certains vices un peu trop tôt -pour certain-
       ( 03 )Puis je mettais mise en couple avec lui -Maël-, c'était l'occasion de prendre le premier appart, de se poser un peu en tant que jeune adulte, faire notre vie. professionnelle. Après 6 ans de relation, nous avons mis un terme à celle-ci et il est retourné vivre en France
       ( 04 )Je redécouvre la vie de célibataire, apprendre à me sentir heureuse moi-même, à faire ce qui me plaisait réellement moi.
       ( 05 )Difficile de gérer ses émotions, elle essaie tant bien que mal mais bien trop souvent les sautes d'humeurs se font présentes et elle ne le vit pas forcément bien
       ( 06 )Elle se pose énormément de questions par rapport à ses études ces derniers temps, est ce que ça lui plaît réellement? Beaucoup de remises en questions
       ( 07 )Elle cache en elle une peur de l'abandon, un besoin de compter pour quelqu'un, elle se refuse à l'admettre, la relation avec son père n'est pas le meilleur modèle qu'elle ai.
Liens recherchés
M - FAMIS/CONNAISSANCES DE NEW-YORKLIBRE
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
1 M - 1 F - 1 NBDE TOUUUTPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loïs Hellington
Loïs Hellington a écrit:AMIS/CONNAISSANCES DE NEW-YORK
yellow est arrivée à boston à ses dix-huit ans, elles pourraient être amies depuis l’époque lycée      LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Yellow Vanderbilt loïs aussi est venue à ses 18 ans ici hanwii amies rencontrées au lycée à New-York ? ça m'tente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Loïs Hellington parfait je nous ouvre un petit meets     LOÏS HELLINGTON ✧ fiche de liens 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisiiiiiir @Yellow Vanderbilt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)