Invité
est en ligne
Invité
Les origines Américaine et allemande
feat. Janis Danner
1 septembre 1999 à New York
Américain
Bisexuel et célibataire
4ème année en ingénierie informatique
Très aisé
Le caractère
Tyler c’est typiquement le mec qui s’en fiche de tout. La seule chose qui le motive réellement ce sont ses études, bien qu’il doit mentir à son père pour ses études. Il veut réussir par lui-même ses études. Il sait que son père n’approuvera jamais. Mais il s’en fiche totalement. A côté de ça, c’est un mec qui est très fidèle en amitié, il est pas du genre à trahir ses amis. Par contre en amour, vaut mieux pas s’aventurer avec lui, vous finirez par souffrir. L’amour il le fuit totalement. Enfin avant de le fuir, faut-il qu’il ressente de l’amour. Il est infidèle. Et pourtant il est prêt à tout pour avoir une fille ou un gars dans son lit. Il arrive en général à ses fins. A côté de ça, c’est un bosseur. Son objectif c’est clairement d’être major de promo. Quand il faut il se met sérieusement à bosser et même le sexe ne l’écartera pas de son objectif.
Les anecdotes
- ( 01 ) Née à New York en 1999. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les Hamptons le weekend. Ma mère est mannequin et mon père dirige Koch Industries, une des plus grande société des US non côtée en bourse, qui ont des filiales partout dans le monde. Et on est la quatrième famille la plus riche au monde. Je suis normalement l’héritier de cet empire. Mais je n’en veux pas. J’en ai jamais voulu. Tout ce que j’aime de cette boîte, c’est ce que ça entraine dans mon porte-monnaie.
- ( 02 ) Mon enfance a été des plus simple. Mon père quasiment toujours absent, ma mère aussi. Heureusement il y avait la nounou pour s’occuperr de moi à l’époque. Pourtant j’essayais d’attirer leur attention à tous les deux, sans succès.
- ( 03 ) Autant j’ai pu être calme petit, autant en grandissant et en devenant ado, je suis devenu plus cancre à l’école. En réalité, c’était ma façon d’attirer l’attention de mes parents, qu’ils se fassent convoquer par les professeurs. Ma mère a compris le message et elle a finis par arrêter de voyager pour ses shooting, et donc passer plus de temps avec moi. Mon père n’a pas compris le message. Et ça n’arrange rien à notre relation.
- ( 04 ) J’ai beaucoup eu de temps pour parler avec ma mère. Et elle est la seule à prendre conscience que je m’en fiche de Koch Industries. Que moi, je veux devenir ingénieur informatique ; créer mes programmes, des applications et tout ce qui s’en suit. Elle le sait, me soutien et garde mon secret auprès de mon père. Elle sait très bien qu’à tout moment, mon père vide mon compte en banque et arrêter de me verser de « l’argent de poche ». Il ignore juste que j’ai un autre compte en banque, uniquement à mon nom.
- ( 05 ) Côté cœur ou plutôt côté sexe, j’ai commencé à m’y intéresser relativement jeune et ma première fois à 16 ans. Et après, lors des soirées dans des bars, en boîte ou chez des gens, je me suis mis à draguer pas mal de filles et aussi les hommes. Pourquoi se priver ? J’ai une préfèrence pour les femmes, mais je prends aussi du plaisir à coucher avec des hommes. En plus du sexe à ses soirées, je consommais pas mal d’alcool et également de la drogue. Une vrai vie de débauche qui me plaît énormément.
- ( 06 ) Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mon père voulait que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc j’ai tout donné pour intégrer l’université, mais je n’ai pas intégré des études de management comme souhaité. J’ai intégré le cursus d’ingénierie informatique. Mon père ne le sait pas et heureusement que ma mère m’aide à garder le secret. Je fais mon possible pour faire croire à mon père que je suis dans le cursus souhaité. Quand il me demande mes résultats d’examens, je lui montre ceux d’une amie.
- ( 07 ) Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. A toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. Pour moi c’est la vie parfaite. On m’a toujours dit : profite de ta vie étudiante. Donc je le fais.
- ( 08 ) Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. Faut croire que je suis aussi photogénique que ma mère à l’époque et je sais que là-dessus, elle est très fière de moi. D’ailleurs quand je suis uniquement avec ma mère, je suis complètement différent. C’est ma mère et je l’aime plus que tout au monde. Avec mon père c’est tendu. Il n’accepte pas ma bisexualité, il n’aime pas ma façon de vivre, mais je n’y peut rien.
- ( 09 ) Récemment (janvier 2023) séparé d’une amie d’enfance. Enfin séparée, entre guillemet. Nous n’étions pas en couple offificiellement. Oui je l’aimais, mais je ne me sentais pas à l’aise à l’idée d’avoir une relation sérieuse et je ne voulais pas m’engager, si derrière je pouvais la blesser à tout moment, en allant voir ailleurs.
- ( 10 ) A côté de mes études et à mes heures perdus, je geek pas mal. Jeux videos et même hackage en réalité. Ca me plaît, j’adore ça. Autant je me dis que j’aimerais bosser dans une grosse boîte comme Google, autant je me demande si ça ne serait pas mieux d’être dans une petite structure pour se démarquer plus facilement. Ou alors de travailler pour le FBI. Je ne sais pas encore exactement. Mais je veux vivre de ce que j’aime. Et je sais qu’à tout moment mon père me coupe les vivres. Mais avec mon second compte en banque me permettra de bien vivre ma vie. Merci à mes nouveaux soirées au casino, où je gagne beaucoup d’argent grâce au poker ou encore black jack.
- Code:
<div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">JANIS DANNER</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Tyler Koch"</span></div>
(Invité)