Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour night. - persoenn
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


our night. - persoenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine a été compliquée avec Soenn. Beaucoup de tensions à cause de ce Veritas. Chaque jour qui m'a rapproché de cette soirée ont été tendues. compliquées. mais de l'avoir vu avant sa soirée avec Cassiopée m'a fait du bien. Je sors le plat du four, ayant préparé un repas assez léger pour lui faire plaisir. Puis je pars m'habiller. On reste à l'intérieur alors j'opte pour un pantalon fluide, un débardeur élégant et j'enfile mes talons. Quand je me regarde dans le miroir, j'ai l'impression d'être une femme d'affaires qui part travailler. Je coiffe mes cheveux en un chignon pour rendre mon allure plus classe. Je remarque que mes tatouages ressortent et donnent un côté classe. J'aime bien ! Je me sens tellement belle... La porte claque dans l'entrée et je file. Le palpitant s'affole quand je le vois. * bordel * Marche rapide, la distance se réduit et j'use de mes talons qui me grandissent pour prendre son visage et l'embrasser fiévreusement.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton boudage n'aura pas duré bien longtemps, Soenn. Tu as craqué un peu plus tôt dans la semaine. Tu n'es pas encore redescendu de tes émotions négatives mais tu y vas quand même. Tes pas te conduisent jusqu'à la suite. Tu ne sais pas trop quel sera le programme de la soirée mais qu'importe. Vous aviez prévu de vous voir. Tu entres dans l'hôtel comme si tu étais chez toi puis grimpes dans l'ascenseur pour rejoindre le bon étage. C'est le plus naturellement du monde que tu entres à l'intérieur de la suite. T'es là ? Question très conne puisque la silhouette de Perséphone se dessine rapidement devant tes yeux. Un fin sourire se dessine sur tes lèvres froides. Tu n'as pas le temps de réagir qu'elle arrive déjà à ta hauteur pour t'embrasser fougueusement. Tu réponds à son baiser en enlevant ton manteau. A l'aveugle, tu le balances sur le canapé puis plonges ta main dans sa nuque pour prolonger le baiser. T'es contente de m'voir à ce point là ? que tu demandes en rigolant. Tu enlèves tes chaussures pour te mettre à l'aise. Tu veux faire quoi ce soir ?

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres, putain, elles m'ont manqués. ça ne fait que 48h mais c'était déjà trop pour moi. surtout en ce moment.Je suis galvanisée par la sensation de sa main lorsqu'il prolonge le baiser, qu'il me fait sentir la chaleur de sa main sur ma peau. Je me sentirais presque rougir quand il me fait la remarque. " Ouai, j'explose tellement là... " dis-je, encore un peu haletante. Je me recule pour le laisser enlever ses chaussures. " J'ai préparé le repas de ce soir et... " Je caresse son torse, à travers ses vêtements. " je comptais t'offrir une petite session massage avant qu'on se pose pour regarder un film. J'ai pris en compte ta fatigue mais quand tu iras mieux, je te promets qu'on ira boire et qu'on va se lâcher. " Je recule encore d'un pas et fait un tour sur moi-même. Regarde moi, Soenn. Fais moi sentir que je n'ai pas trop merdé avec toi. même si je sais qu'il reste encore des brides. A cette réaction encore un peu distante...

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plaisir de rentrer à la suite. L'accueil que Perséphone te réserve te plait énormément. Attends un peu avant d'exploser, que tu réponds en rigolant, pas vraiment subtilement. Tu enlèves tes chaussures pour te mettre à l'aise, tout en lui demandant le programme de la soirée. Ca m'va ... J'dois enlever l'attelle dans deux ou trois semaines, on verra pour aller en boite à ce moment là, lances-tu en haussant les épaules. Tu lèves les yeux vers Perséphone qui tournoie devant toi. Tu affiches un mince sourire. Putain, t'es belle, ça te va bien, j'aime bien. Tu t'approches d'elle, pose ta main sur son crâne et viens embrasser son front. J'apprécie les efforts que tu fais mais est ce que tu te trouves belle au moins ? C'est le jour et la nuit avec ses tenues un peu trop courtes de d'habitude.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais un petit sourire gênée, voulant me contenir. " Promis. J'ai envie que tu goutes ce que j'ai préparé. " J'ai fait ça avec l'envie de le satisfaire avec les papilles. J'aime quand il apprécie ce que je fais. Même si c'est une soirée plutôt calme. ça nous arrive beaucoup plus en ce moment. " Pas de soucis ! Hâte de voir le démon se réveiller. " Soenn en soirée, j'kiffe tellement ça. C'est comme ça que la flamme est née. A Cancun. Quand on s'est rapproché encore plus. Tout comme j'aime quand il me regarde comme ça. ça me fait rougir quand il me complimente. C'est grisant. Mon souffle manque de se couper quand il vient vers moi, bordel. il ne cesse de me faire cet effet. Je ferme les yeux sous ces lèvres tendres. " A vrai dire, je le fais pour moi aussi. Quand on a eu cette soirée où tu m'as demandé d'être élégante. Je m'étais sentie si belle. Ma belle-soeur me reconnaissait pas, j'ai du reporter la robe parce que mon frère n'y croyait pas. " je ris, nerveusement. Je caresse son torse, rêveuse. " Je me sens plus femme, plus en confiance avec moi-même. " Je pousse un soupir d'aise, relevant mon regard vers Soenn. " On peut dire que tu as eu une bonne idée de me demander ça. Je ne pourrais pas encore faire tous les jours mais je vais essayer d'être plus une femme. C'est un renouveau dans ma vie depuis plusieurs mois. Travailler au restaurant, mon mode de vie, mes sentiments pour toi, et même maintenant mon look. J'espère que j'arriverais encore à te séduire avec cette nouvelle femme qui arrive." je lui lance un petit regard taquin, histoire de l'embêter un peu. ça, ça ne changera pas !

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en peux plus de cette attelle. Encore deux ou trois semaines à endurer cette chose autour de ton poignet. Et encore, ce n'est pas parce que tu l'enlèves que tu vas pouvoir faire ce que tu veux. T'as encore des douleurs. Beaucoup moins présentes qu'avant c'est certain mais elles sont encore là. Tu ne sais vraiment pas à quoi t'attendre avec ta blessure. Tu maudits cette putain de plaque de verglas devant chez toi. J'aurais pas pu espérer mieux, je te trouve beaucoup plus jolie dans ce genre de tenues. Elles te vont super bien ... Mais je ne dis pas non à tes petites tenues tu sais. J'veux que tu sois à l'aise et que tu te sentes bien. Que tu sois toi-même et s'il faut aller faire les magasins tous les mois alors ok, ajoutes-tu en rigolant. T'es même près à faire les boutiques régulièrement. Qui l'aurait cru. C'est ça, tu fais femme comme ça, pas gamine. Outch, c'est peut-être un peu dur à entendre mais t'es honnête. Tu n'as d'yeux que pour elle. C'est une transformation qui te plait beaucoup. Sache pour ton info que la nouvelle Perséphone me plait nettement plus que l'autre. Tu entres dans la suite et ouvre le petit frigo pour sortir une bouteille de champagne. Un petit verre ? Faut qu'on discute un peu, proposes-tu avec une voix calme et sereine. A moins que tu veuilles qu'on prenne un petit bain avant de manger. Bain et champagne, on sait que ce combo est parfait.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, un peu attendrie, par sa réaction. " Tous les mois ? Tu es vraiment sans limite ! " Je lâche un petit rire nerveux alors qu'il finit par me dire que je ne fais "pas gamine". Je comprends que ça le gênait, que j'étais ça à ses yeux. Je grimace un peu mais je tente de le garder pour moi. Je veux passer outre et me concentre sur ces autres mots. Sur la Perséphone de maintenant qui lui plait. Je le regarde, peut-être trop amoureusement, alors qu'il va au réfrigérateur. Le verre, OK. Parler, il m'inquiète. C'était inévitable vu la semaine que l'on a passé. " Okay ... " Je tente de calmer mon trouble. " On peut prendre un bain en même temps. " ça m'évitera de fuir et je n'aurais certainement plus faim après qu'il m'ait parlé. " Je vais faire couler le bain, je te laisse t'occuper de nos coupes et les apporter. " Je dépose un baiser sur sa joue avant de prendre la direction de la salle de bain. Je m'assoie sur le bord et vient allumer les robinets en grande trombe en m'assurant que l'eau soit bien chaude. Je fais tomber quelques billes de bain pour le parfumer un peu. Je mettrais la bombe après. Assise sur le bord du bain, je réfléchis à cette semaine. Depuis le départ de Sunapee, à ce qu'il s'est passé. A cet aveu de sa part, son honnêteté de me dire qu'il a des sentiments pour cette fille. Je passe ma main sur la surface de l'eau. J'ai peur de le perdre. Et c'est le sentiment qu'il va se passer en me disant qu'il a déjà rompu le deal. Ou qu'il le rompe pour la retrouver. mon coeur se serre. je ne suis clairement pas à la hauteur.... je le savais et je m'en doute. elle est beaucoup mieux que moi. elle est ce qu'il aime.

@Soenn Westbury
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)