Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguider mes sens (ezunter)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


guider mes sens (ezunter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler

Perdu dans cette jungle urbaine. Impossible de se repérer à la pointe d’une énorme falaise cliché d’un fond d’écran de windows d’une année révolue. Ton regard en l’air, tu cherches les immeubles, leurs différences. Tu penses t’orienter avec la forme des fenêtres pour pas te perdre. Et plot twist, n’t’y arrives pas. Zéro sens de l’orientation. Tu lui envoies un message, à Ez. Ta boussole humaine. Ton google maps sexy. Tu devais le rejoindre, tu ne sais même plus où. Toi, t’attends là. L’angle d’une rue. Tu souris bêtement à tous les passants trop rapides.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GUIDER MES SENS
ezunter (hunter & ezrael)
tw ; aucun.

Certains disent que plus un homme est charmant, plus il est bête. Si cela était vrai, il est certain que tu serais en tête d'affiche. Aussi agaçant qu'attachant, il m'était impossible de ne pas venir te chercher alors que tu semblais appeler à l'aide - ou non - au moment où nous devions nous retrouver. Heureusement que je connais les alentours comme ma poche car je réussis à trouver mon chemin jusqu'à toi. Rictus en coin, attitude nonchalante, j'arrive à ta hauteur et te prend par la hanche droite afin de te rapprocher de moi, baisant ta tempe. ❝ Perdu sans moi, hein ?! ❞ Je te lâche immédiatement, les yeux figé sur ton faciès. Les images qui me viennent sont terribles mais elles ont le mérite de ne refléter que l'énergie que tu me renvoies. ❝ Bon, let's go boire un verre, bg. ❞

@Hunter Blackstone & @Ezrael Weaver
(Invité)