Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) - My minds are so confuse. + Ottis
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(TW) - My minds are so confuse. + Ottis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; drogue, alcool
Ce Veritas m'a fait beaucoup de mal. Non pas le contenu en soit mais ce que j'ai su après. Je savais qu'il était attaché à elle mais pas à ce point-là. La confiance en soi explose en morceaux et je n'ai pas su réagir face à Soenn. Je connais son tempérament mais sur le coup, je n'ai pas retrouvé un esprit clair. Et avec ce froid entre nous, j'ai besoin de me changer les idées. C'est Ottis mon sauveur. Je sais qu'il a ce qu'il faut. Je me glisse dans la maison des pfo, que je connais rapidement, et je monte dans la chambre qu'il m'a indiqué. Ne voulant me faire voir, j'entre juste après avoir frappé. " Ottis ? " lorsque je l'aperçois, je le salue de la main. " Saluuuut " je fais une petite moue, je suis sage. pensive. Je retire mon sac à dos pour en sortir une bouteille et du soft. On va pas que se mettre bien.

@Ottis Heimann
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (TW) - My minds are so confuse. + Ottis 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(TW) - My minds are so confuse. + Ottis SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Perséphone Lenoir Le retour à la pforzheimer me fait du bien. Tellement de bien que je passe la plupart de mes soirées dans la confrérie. Les nouveaux membres de la maison sont top et les présidents aussi. Je retrouve une bonne vibe que j'avais perdu l'année dernière. En plus, j'ai fait la surprise à Kat, j'ai réussi à tenir ma langue jusqu'au bout et je sais que cette nouvelle lui fait du bien. Cela me faisait aussi bizarre à moi, de ne plus être dans la confrérie qui nous a fait connaitre, qui nous a rendu populaire, vu comme le couple phare d'Harvard. Un message de Persie qui a envie de se changer les idées, ça tombe bien, les cours étaient interminables. Je traine un peu avec mes co-pfos dans le salon puis je monte en utilisant une chambre libre. C'est la chambre du squat. Quelques minutes après, pile à l'heure, Persie frappe la porte. "  oui, entre. " je lui souris et l'observe sortir ses trouvailles. "  ah d'accord... on fête quelque chose ? " que je lui demande d'un air amusé. J'ai que très peu de souvenirs de la soirée dudley, mais ce que je me souviens, c'était qu'on s'était bien défoncé ensemble.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; drogue, alcool
Quel état d'esprit dans ce genre de situation ? Boire jusqu'à quelle limite ? Prendre des substances jusqu'à quel degré ? Je ne savais pas vraiment ce que je voulais. mais la seule chose dont je suis sûre, c'est quoi je dois m'apaiser. La question d'Ottis est clairement légitime. Je ris nerveusement. " euh... on va fêter la reine des boulets et tu vas l'aider à oublier à quel point elle se met minable pour pas grand chose ! " parce que je n'ai jamais vécu ça, je me foire totalement avec lui. je viens m'asseoir sur le lit à côté d'Ottis. " T'as quoi pour ce genre de situation ? " j'étais prête à bien des choses. même si ne serait-ce qu'un joint m'aidera à me détendre. je n'ai plus rien en ce moment. je fume moins. par nécessité. mais ce soir, ce sera une exception. Je renvoie quelques messages sur mon téléphone avant de sortir les gobelets en plastique. Je dose peut-être fort pour moi mais un peu dilué pour Ottis. Je lui tends son verre tout en commençant à boire le mien.

@Ottis Heimann
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (TW) - My minds are so confuse. + Ottis 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(TW) - My minds are so confuse. + Ottis SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Perséphone Lenoir Je ne sais pas trop quoi penser de Persie. Elle est gentille, drôle, mais peut-être qu'elle est un peu trop fan des petits extras qui font tourner la tête. Si elle était à Harvard, elle aurait bien collé chez les dudleys. Et tout le monde connait la rivalité pforzheimer/dudley. N'empêche qu'elle est cool comme nana. J'ai pris l'habitude de consommer seul mais je ne dis jamais non quand j'ai un peu de compagnie. Il ne faut surtout pas que ça s'apprend, car la drogue est tabou, voir illégale au sein de la confrérie. C'est dans le règlement, mais je suis certain de ne pas être le seul à déroger la loi. " tu veux te mettre minable pour... oublier que tu es minable ? " je la regarde sortir toutes ses trouvailles de son sac et je la laisse faire. Ce soir j'ai un resto avec Kat, j'espère que je vais tenir le coup. T'es pas obligé de boire Ottis, juste, une ou deux gorgées. " mh tu as l'air tendue, ce qu'il te faut, c'est un joint. " et ça m'arrange aussi, comme ça, je serais dans mon état naturel, zen et détendu. Car la coke, ça me rend super actif. Je réceptionne le verre qu'elle me donne et lui lance : " t'es pas une boulette. " je ne sais pas qui lui a dit ça mais qu'il aille se faire voir. Et si c'est elle-même qui pense ça... va te faire voir aussi.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; drogue, alcool
Depuis la dernière soirée à la Dudley, Ottis était un nouveau "acolyte" dans ma vie. Et on s'entendait bien sur cette petite chose qui fait du bien. Ce n'est pas forcément mon fournisseur officiel mais là maintenant, autant me faire du bien et le faire en bonne compagnie. J'acquiesce à sa question. " j'ai pas d'autres mots, ouai ! " je bois. encore. Alors qu'il opte pour un joint, je me dis que je pourrais lui demander plus fort mais je n'abuse pas. ça se voit peut-être à mes mains qui tremblent cette tension. à cette douleur qui sommeille en faisant vibrer le sol.  " Je suis clairement la meuf la plus stupide. Je te jure que si. " j'affirme en venant me poser contre son épaule. Je pose ma joue contre l'angle de peau alors que j'observe mon verre. " la vie est injuste. très clairement. " donner son coeur à un homme qui n'en fera que mille miettes. quelle idée. j'ai toujours fui ça et maintenant que je le fais pas, c'est trop dur.

@Ottis Heimann
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (TW) - My minds are so confuse. + Ottis 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(TW) - My minds are so confuse. + Ottis SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Perséphone Lenoir Je me suis découvert une talent récemment, celui de réconforter les gens. J'ai tellement attrapé l'habitude à force de consoler ma copine pour x et y raisons. Avant, j'étais égoïste, je m'en foutais pas mal du malheur des autres, j'en riais même. Puis j'ai attrapé le truc qui s'appelle de la compassion. J'ai appris à écouter, à conseiller, et ça fait du bien de voir qu'on peut apaiser les autres. C'est satisfaisant et en plus c'est gratuit. Je propose à Persie un joint et je commence à le rouler aussitôt. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle pose sa tête sur mon épaule. Tactile, besoin de réconfort. Attends, j'arrive, voici le médicament secret. J'allume le joint pour en tirer quelques taffes. " tu peux m'en parler si tu veux, vide ton sac. " parfois, ça fait du bien. Je lui tends le joint en me demandant si elle a déjà fumé avant ou pas. " et ne t'en fais pas, quand je fume, j'oublie tout après. " donc si elle me raconte des trucs qu'elle a pas trop envie que ça soit répété, c'est le bon moment. J'ai une mémoire courte et sélective. Je ne sais même plus quel jour on est. Ni ce que j'ai mangé hier soir.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; consommation drogue.
Ma relation avec lui est compliquée. Et savoir qu'il en aime une autre, ça me retourne. Je découvre des sentiments, des sensations, toutes ces choses que je ne peux pas contrôler. Avec Ottis, j'ai l'impression de les laisser à la porte. Je suis touchée qu'il me propose de lui parler. D'une certaine manière, j'ai l'impression de devenir une amie pour lui. Plus qu'une simple rencontre à une fête. " C'est gentil. Mais il n'y a rien à faire. " je souris tristement alors qu'il me tend le joint. A sa réflexion, je fais un petit "oh" de surprise. Je me rappelle très bien de notre rencontre. Et ce qu'il s'est passé. " Quand tu dis... tu oublies tout ? C'est vraiment ... tout ? " parce qu'il y a des choses à se rappeler. Et ça me gêne un peu d'être la seule à garder ce souvenir. Je préfère ne rien dire. " Si seulement, je pouvais tout oublier aussi, ça serait tellement plus facile. " mais il n'y a que dans les films que ça arrive. Je prends mon briquet et allume le joint. J'inspire la fumée qui s'en échappe pour la faire imprégner mes poumons. mon cerveau. mon sang. Je ferme les yeux. " Tu fumes pour oublier quoi, du coup ? " parce qu'après tout, vu la vie qu'il semble mener, je suis étonnée qu'il prenne ça. Des études onéreuses. Un avenir brillant. Je l'envie.

@Ottis Heimann
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (TW) - My minds are so confuse. + Ottis 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(TW) - My minds are so confuse. + Ottis SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Perséphone Lenoir Je me mords la joue et écoute ses dires. Il y a surement quelque chose à faire, mais elle n'a pas l'envie de se confier d'avantage. Ce n'est pas grave. Je ne suis pas de nature très bavard sur les problèmes des autres de toute façon. J'écoute et je donne des conseils qui sont souvent foireux. Elle ferait mieux de se confier à une personne plus apte, une personne qui la connait mieux. A vrai dire, qu'est-ce que je sais d'elle ? Elle travaille dans un restaurant, elle n'est pas à harvard, elle aime servir des verres bien remplis et elle consomme avec moi. C'est tout. Au fond, je crois qu'on ne connait pas vraiment les gens, on réceptionne juste ce que renvoient les apparences. " pas tout mais... presque tout. si on m'explique ce que j'ai fait ou ce que j'ai dit, parfois ça me revient. " comme un flashback. Et souvent quand c'est le cas, je suis couvert de honte. J'espère que je n'ai rien fait de trop scandaleux à la soirée dudley. Mais non, ça se saurait. Je ne relève pas son envie de tout oublier, soit disant, que ça serait plus facile. J'ai toujours eu envie d'avoir le pouvoir de remonter le temps. Changer certaines choses, ou revivre des moments forts. Sa question me fait hésiter. Est-ce que je fume car je suis malheureux ? Je ne pense pas. " je fume pour te tenir compagnie, c'est tout. " fut un temps où je consommais pour oublier que j'étais malade, pour oublier les démons de Kat, pour oublier pleins de choses. Mais aujourd'hui ça va, enfin je crois.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; consommation drogue, alcool
Je comprends que la soirée à la Dudley est un lointain souvenir. Et je me dis que ce n'est peut-être pas une bonne idée de les raviver.  Ce soir-là, je ne savais pas. Mais depuis que j'ai vu son profil meets, j'ai vite compris. " Je vois. " je finis par répondre sans en rajouter. J'aimerais pouvoir oublier comme lui. Mais sur une plus longue période. Je profite des premières bouffées. Je ne ressens pas tout de suite les effets. Mon regard est concentré sur Ottis. " Alors, je te remercie de me tenir compagnie. Quel dévouement " petit sourire taquin, je ne diminue pas son geste envers moi. mais j'ai envie de le taquiner. Je décide de me rapprocher de lui pour me poser à ses côtés, ma tête sur son épaule. Mes pensées se bousculent encore un peu. " Tu m'emmèneras à une autre soirée quand il y en aura une ? Quelque chose de bien, hein. Pas pour des petits joueurs. " j'ai envie de me déchainer dans les temps qui viennent. Même si ce soir, c'est ce petit moment chill. Boire. Fumer; Tout ce qu'il me faut pour me détendre. Sans m'en rendre compte, les effets se font sentir.

@Ottis Heimann
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (TW) - My minds are so confuse. + Ottis 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

(TW) - My minds are so confuse. + Ottis SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Perséphone Lenoir Les âmes perdues, j'en ai fréquenté pas mal. Jamais dans le jugement, toujours dans l'entraide. Je l'ai été moi-même, perdu. La période où j'ai appris que j'avais un cancer et que j'avais perdu tout espoir de vivre. J'avais même quitté Katalia en lui offrant un horrible mensonge en échange. Mais j'ai réussi à m'en sortir, j'ai réussi à sortir la tête hors de l'eau et la chose à faire, c'est bien s'entourer des bonnes personnes. Parfois c'est difficile d'admettre qu'on a besoin d'aide, ça touche notre ego mais si on ne se donne pas la chance de s'en sortir, on n'y arrivera pas. C'est le message que j'essaye de véhiculer pour Persie. Car mine de rien, elle est sympa et j'aime sa compagnie. Sourire échangé. " ça ne me demande pas trop d'efforts, t'inquiètes. " que je dis en rigolant. Elle me demande ensuite si je peux l'emmener à une prochaine soirée. " pas pour des petits joueurs mh ? ça veut dire quoi ? " quel genre de soirée elle veut ? Je me contente juste des soirées étudiantes, pas des soirées de débauche. Si c'est ce qu'elle cherche, alors elle devrait demander à quelqu'un de la dudley house.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)