Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :) Bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour l'accueil  ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 2511619667

@Kosmo Cesarini merci, vraiment trop hâte de c'qui se prépare ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 152426858
@Anastasia Miller merci belle gosse ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 2868098356
@Ji-hun Hwang merci beaucoup ! & je te retourne le compliment, j'pense que je viendrai te demander un lien vu le domaine je pense qu'ils pourraient s'entendre ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 2530800764
Oui c'est vrai qu'elle aurait pu penser faire autre chose mais la famille passe avant tout pour elle, même si sa famille est un  peu fucked up Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooouuùhhhh

Bon je suis sur téléphone alors difficile de mettre autant d'expression et de smileys que je voudrais mais j'adore ce que tu as fait de la miss.
J'aimerais bien qu'elle le trouve le connard qui l'a trompé que Kosmo aille lui casser les dents face

Ils vont faire ce grandes choses tous les deux 😍🥰

Vous pouvez valider avec un énorme plaisir 🤩🥰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erika Cesarini : coucou. ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 1258596076
ta fiche est parfaite, il manque juste l'origine slovène de charly. ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 1365124802

tag moi quand tu l'auras rajoutée pour que je puisse te valider. ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jade Beauregard merci beaucoup & c’est modifié, désolée de l’oubli ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle célébrité. Bienvenue sur ILH. ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 2511619667
(Invité)
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 121
Messages : 4177
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Bienvenue parmi nous :heaart:

Le personnage a l'air super intéressant ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 3850463188
(Wade Bailey)



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FélicitationBienvenue chez les STUDENTS !
cette histoire. ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 863241595 elle en a vécu des épreuves dans sa vie. ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 927261665 charly est un bon choix de fc et correspond bien au caractère que tu lui donnes. :heaart: welcooome parmi nous. ERIKA SIEGEL ✧ Tanya Kizko  - Page 2 1258596076

à savoir avant de débuter
Bienvenue à la maison !
Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


01. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

02. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

03. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

04. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

05. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

06. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

07. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

08. Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)