Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeyes fixed on screens. — noah
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


eyes fixed on screens. — noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eyes fixed on screens. @Noah Hawkins Un temps pour chaque chose et chose à sa place. Une phrase que tu as longtemps entendu de la part d'une personne en qui tu avais confiance mais qui a ruiné nombre de choses. Une phrase qui te revient souvent et malgré toi car tu t'en passerais bien. Pour autant, l'invitation de ton meilleur ami tombe à point nommé. Tu as besoin de te changer les idées, de te plonger dans une partie de jeu vidéo sans aucune limite que celle de prendre du plaisir à jouer. Les chiffres et la stratégie s'inclinent tel un seul homme au profit de la liberté de passion, le temps de quelques heures. Tu étais passé vite fait à l'épicerie du coin de ton quartier avant de rejoindre le logement de Noah. Un bon quart d'heure plus tard, tu toques à la porte de ton studio qui s'ouvre, levant le sac en plastique contenant des conneries à manger sachant que Noah avait déjà prévu la boisson. « Salut bro ! J'ai pensé à ton estomac au passage ». Lui dis-tu tout en esquissant un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une invitation lancée pour que tu viennes passer la soirée chez moi ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu tous les deux et on va jouer aux jeux vidéos donc autant dire soirée parfaite entre potes. En rentrant des cours j'ai mis un peu plus de bière au frais, mes colocs ne sont pas présents donc on ne sera pas déranger et quand tu toques à la porte je viens t'ouvrir immédiatement Salut bro, merci c'est sympa ! petite tape sur l'épaule sourire aux lèvres et je te laisse entré chez moi. J'ai mis de la bière au frais, t'as pris quoi de bon ?

@Penn Alvaro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eyes fixed on screens. @Noah Hawkins  Tes proches te rappelaient souvent de lever un peu le nez de tes études, de ton boulot. Un quotidien toujours fort organisé tel un emploi du temps de ministre comme peut s'en moquer ton jumeau. Heureusement, ton meilleur ami avait la rigueur de te proposer une partie de games et en plus c'était une occasion car vous ne vous étiez pas vu depuis un moment. Une salutation coutumière sur l'épaule, tu entres à l’intérieur du logement de Noah lui donnant le sac de nourriture au passage. « Des conneries, tout ce qui fait de nous des accros de la console. ». Autrement dit ce qui se marie bien avec la bière. « Et sinon, ça va ? ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)