Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Famille Lucchesi Recherches de frères et soeurs



Les membres de la famille lucchesi
@Toni Lucchesiprise
24 ans
jumelle de pia (benjamine)
Pia Lucchesilibre
24ans
jumelle de toni (benjamine)
Lorenzo Lucchesilibre
26/29 ans
fils ainé

Valentina Lucchesilibre
33 ans
première fille


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
j'ai détaillé la fiche de pia parce que c'est le lien le plus important pour toni.  (2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI 855349918
en ce qui concerne valentina et lorenzo, tout est vraiment libre.
juste ces quelques informations à garder en tête :

✧ ils sont nés à Milan, en Italie.
✧ Valentina a quitté l'Italie peu de temps après la faillite officielle de la famille, tandis que le père se faisait emprisonner, pour les états-unis (étude universitaire ou par amour, c'est à vous de voir mais elle a fini par y rester).
✧ minimum 33 ans pour Valentina // à partir de 26 ans pour Lorenzo
✧ leurs études, caractères, métiers, orientations sexuelles et romantiques, leurs adolescences et leur vie d'adulte sont libres.

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple Pia Lucchesi



Liens pré-établis avec le personnage recherché
@toni lucchesi  ✧ soeur jumelle
24 ans étudiante en théâtre célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — conçues au même moment. partageant une naissance commune. deux vies censées être similaire dans ces cavités amniotiques, la réalité fut toute autre. au début très fusionnelles et complices, les caractères forgés qui divergent les séparent petit à petit. partageant de moins en moins de points communs. toni étant trop rêveuse, naïve et bizarre pour pia qui préfère se concentrer sur ses nouveaux vêtements de marque ou sur des produits exorbitants. compréhension rompue entre les deux, bien que l'amour soit quand même présent. il faiblit d'année en année mais il tient bon. la séparation entre les parents fut fatale pour elles. pour leur lien désormais rompu. une fois le père libéré de prison, pia décida de rester avec lui, tandis que toni fut contrainte de suivre sa mère. elle aurait aimé rester en italie, pia en avait décidé autrement. comme à son habitude.
@"eren wittchesi" ✧ proie
26 ans étudiant en ingénierie informatique célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — amour secret de sa soeur toni, elle se complait à se faire passer pour sa soeur. le charmer, le draguer, un jeu excitant pour elle. montrer à sa soeur qu'elle peut lui prendre ce qu'elle aime en quelques secondes. c'est plus fort qu'elle.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
coucou à toi qui a lu ce scénario et merci de t'y intéresser. (2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI 1365124802
comme t'as pu le remarquer, presque tout est laissé libre pour que tu puisses t'approprier le personnage. (2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI 3061977507 je la vois plutôt sombre, déterminée et très centrée sur elle-même mais qui cache bien entendu des cicatrices, des blessures qu'elle tente de dissimuler aux autres. elle a tendance à se mettre souvent dans le pétrin, ou à mentir pour se protéger.

pour le fc, pour respecter le fait qu'elles sont vraiment similaires physiquement (jumelles monozygotes), il faudrait reprendre sadie sink si possible. (2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI 863241595
le prénom est évidemment modifiable. :heaart:

concernant la présence, je ne suis vraiment pas chiante. (2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI 550846730 vous faites à votre rythme mais j'aimerais vraiment quelqu'un qui s'investit sur le forum et qui n'est pas là pour juste jouer le fc. (2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI 1365124802 pia est un personnage très important pour toni, elle représente tout le côté sombre et forcément leurs caractères diamétralement opposés qui coexistent, ça peut faire des étincelles (2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI 152426858

si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mp. (2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI 1365124802

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Lucchesi coucou (2F/1M) ✧ FAMILLE LUCCHESI 1508216586 ta recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)