Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de groupe haunted mansion roommate

Recherche EN COURSWARNING paranormal,

DESCRIPTION Gabriela a hérité du manoir de sa grand-mère maternelle. En effet, cette dernière a décidé de partir passer sa retraite en Thaïlande et a donc légué sa demeure à sa seule petite fille : Gabriela.

Gabriela ne désire par vivre seule dans cette grande demeure après avoir demandé l'autorisation de sa grand-mère elle a donc décidé de poster une annonce afin de trouver ses colocataires. Colocataires qui ne devront pas avoir peur des possibles esprits.. parce que Gaby doute que ce manoir soit pleinement saint.  (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 1f47b

Le manoir est composé de deux étages ainsi que d'une cave et d'un grenier (ces deux derniers endroits seront à éviter).. Au rez de chaussé on trouvera le grand salon, la grande cuisine, la salle à manger pouvant accueillir un bon nombre de convives. Une véranda donne lieu à un grand jardin avec un potager.
Au premier étage il y a trois chambres  : deux chambres avec un balcon et vue sur le jardin. La dernière avec vue sur la rue et un balcon. Cet étage dispose d'une salle d'eau comprenant une douche et un lavabo et une salle de bain avec baignoire et une autre douche et deux vasques. Chaque chambre à un nom, la première chambre côté jardin : sunflower, la seconde : daisy. Et celle côté rue : tulip.
Au second étage deux chambres, toutes deux avec un balcon l'une donne sur le jardin et l'autre sur la rue. Cet étage comprend une salle de bain avec également une baignoire et une douche. La chambre côté jardin se nomme : primrose et celle côté rue : dahlia

En effet la grand-mère de Gabriela a vécu de nombreuses d'années dans ce manoir, elle raconte qu'il y a des objets qui disparaissent, des bruits de pas, l'impression d'être observé, de sentir une atmosphère lourde et pesante. Sa grand-mère faisait bien souvent des paralysies du sommeil, si bien qu'elle a demandé à une infirmière de dormir avec elle dans le manoir il y a plusieurs années de cela. Mais la pauvre infirmière est partie au bout de plusieurs années de souffrance, sentant trop de mauvaises ondes au sein de la bâtisse. C'est à ce moment là que la grand-mère de Gabriela a décidé de partir couler sa retraite en Thaïlande.

Des rénovations et un nettoyage ont eu lieu dans le manoir, mais cela n'a pas pour autant éloigné les esprits.

Liens recherchés
Gabriela DominguesPRISE
25 ans étudiant célibataire

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Gabriela a hérité du manoir. Deux raisons l'ont poussé à chercher des colocataires : première raison ne pas être seule, deuxième raison ne plus avoir peur si des évènements paranormaux arrivent. Cependant Gabriela restera toujours Gabriela : bienveillante, solaire et gentille.

nom de la chambre primrose

LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
@PSEUDOLIBRE
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Comme Gabriela iel ne voulait pas être seul(e), alors iel a décidé d'intégrer la colocation. Iel a fait des recherches concernant le manoir et n'est pas rassuré(e) suite à cela mais souhaite quand même intégrer la colocation, bien entouré(e) il ne pourra rien lui arriver.

nom de la chambre dahlia

LIEN with @Gabriela Domingues ✧ nature du lien — c'est la première personne qui a intégré la colocation, connaissant Gabriela de base de vue ou de près lorsqu'iel a entendu parler du manoir iel a de suite sauté sur l'occasion.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Iel se fiche des esprits et n'y croit pas du tout. Si iel est là c'est juste par obligation, ses parents l'ont obligé à s'installer ici afin de s'intégrer pleinement dans sa vie et éviter d'être seul(e) dans son coin.

nom de la chambre tulip

LIEN with @Gabriela Domingues ✧ nature du lien — iel ne connait pas Gabriela, à part se dire qu'elle est à son goût iel s'en fiche et a plutôt tendance à rester dans sa chambre sans trop s'intégrer au reste du groupe. même si iel devrait faire un effort là-dessus.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
@PSEUDOLIBRE
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX

DESCRIPTION DU PERSONNAGE Iel adore le paranormal, si iel est venu(e) rejoindre la colocation c'est pour espérer rencontrer des esprits et communiquer avec eux. Iel s'y connait assez en sciences occultes, et souhaite vraiment en faire profiter tout le monde.

nom de la chambre sunflower

LIEN with @Gabriela Domingues ✧ nature du lien — Iel est tellement heureux(se) d'avoir rejoint la colocation et ne fait que remercier Gabriela, lui demandant sans cesse de faire une séance de spiritisme et visiter certaines portes verrouillées.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.
@"pseudo" LIBRE
AGE OCCUPATION STATUT AMOUREUX


DESCRIPTION DU PERSONNAGE Iel est venu pour être avec Gabriela et aussi rencontrer de nouvelles personnes. Iel n'a pas d'avis sur la question des esprits.

nom de la chambre daisy

LIEN with @Gabriela Domingues ✧ nature du lien — Ami(e) de longue de Gaby, si iel est venu(e) c'est pour veiller sur elle. Iel sait ce qu'elle a traversé dernièrement et même si iel ne croit pas forcément aux esprits iel se dit que si cela existe autant la protéger.
LIEN with @pseudo ✧ nature du lien — Décrire ici le lien.


Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
Hello :heaart:

tout d'abord merci de t'intéresser à la colocation, j'ai essayé de donner le plus de détails possibles mais bien sûr ils seront à peaufiner ensembles.
je suis restée vague dans les descriptions et les liens car je souhaite qu'on puisse créer ensemble une coloc' digne de ce nom, du moment que ce qui est indiqué est respecté ça me va (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 1365124802

j'aimerais par la suite pouvoir effectuer des rps autour du paranormal que ça soit tous ensemble ou par deux, car je n'ai jamais eu l'occasion d'exploiter à cent pour cent cette facette de Gabriela. hanwii
j'aimerais une certaine parité et un mélange au niveau des colocataires si possible (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 4205929361

n'hésitez pas à me rejoindre :verlaine.
demander l'accord avant validation de fiche
JE NE SOUHAITE PAS donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si la chambre dahlia est dispo, je suis tentée (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien tenter la chambre Daisy, puis au vu du domaine d'études, je pense que ça peut le faire avec Alyssia (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, si ça ne te déranges pas que ce soit encore moi face j'veux bien sunflower qui corresponds grave à flo (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou à toutes :heaart:

@Yellow Vanderbilt ; Hello ouii avec plaisir je t'ajoute :heaart: elles sont toutes les deux à la Adams, c'est une Vanderbilt donc la soeur de @Ruby Vanderbilt je suppose donc elles doivent se connaitre (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 2109348208

@Erika Cesarini ; la chambre Daisy a été prise.. je suis désolée (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 1365124802 es-tu intéressée par la dernière chambre ? (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 2511619667

@Flora Lazzarini ; bien sûr que je veux encore de toi hanwii je t'ajoute à la chambre Sunflower (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 152426858


Le sujet à été mis à jour
Il reste la chambre tulip de disponible (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 1f499

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Cela aurait été avec plaisir mais ça ne collerait pas au niveau des parents (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 226457400
merci quand même (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erika Cesarini ; j'en suis navrée, merci de ta compréhension (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Il y encore de la place libre ? (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feyre Hyun; il reste la chambre tulip de libre :heaart: si jamais ça correspond à ta belle (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues Y'a de la place au niveau de la Tulip ? Ça manque de mec par ici (F/M/NB) ✧ coloc du manoir (peut-être) hanté 166564858 Comme Joakim part souvent en tournée il est un peu comme le fantôme de la place, mais comme il vient tout juste de revenir, il pourra tenter l'intégration plus approfondie auprès de ces dames face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)