Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) Sunapee Time baby - Cialei
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(tw) Sunapee Time baby - Cialei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les années passent sans que je me rende compte que la demoiselle n'a pas cessé de jouer avec mes sens. Dans le restaurant, j'observe l'éclat du verre vide en attendant la belle. J'ai été patient et je l'attends même si je rêve d'un délicieux verre de vin. Quand sa silhouette m'apparait au loin, je lâche un petit sourire en coin. Je tends le bras pour l'enlacer et déposer un baiser sur sa joue. - Ravis de te voir, beauté. je l'invite à s'asseoir avec moi. J'ai clairement envie de lui sauter dessus. Les bonnes manières, Ciaràn ! Voyons !

@Leigh Hausmann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta cheville va mieux ou presque. T'as pas envie que cette mini blessure te gâche la soirée alors t'as opté pour des talons pas très hauts. Comme tu n'as pas beaucoup d'équilibre, c'est le meilleur compromis qu'il soit. Hors de question de venir habillée avec des fringues de tous les jours. T'as fait un effort. T'as fait ce qu'il t'a demandé. C'est avec quelques minutes de retard que tu te pointes au restaurant où il t'a donné rendez-vous. Salut mon grand, que tu réponds en tendant ta joue pour qu'il te salue. Tes lèvres se déploient dans un large sourire. Et la chemise elle est où ?

w/ @Ciarán Black
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'admire la silhouette de Leigh au loin. Quelle beauté, putain. Les messages me reviennent et je voudrais déjà y aller. Mais je suis pas un animal, je sais me contenir. Je profite de la douceur de sa peau alors qu'elle vient déjà me taquiner. Un rire s'échappe de mes lèvres alors que je viens glisser ma main sur sa hanche pour la faire venir sur mes cuisses. J'entrouvre ma veste pour lui montrer. - J'suis pas le genre décevant avec toi. profites en. je viens caresser sa cuisse, tout en remontant mon regard sur sa poitrine, puis ses clavicules, son cou et enfin, son regard. je la provoque sans un mot, on joue...

@Leigh Hausmann
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)