Invité
est en ligne
Invité
J’étais enfin dehors, je me demandais bien si Kari allait venir. De toute façon, je ne me faisais pas non plus trop d’espoir même si je savais au fond de moi qu’il viendrait. Il voulait me voir autant que moi, je voulais le voir. Je prenais mon paquet de clope, j’entendais partout des gens qui me demandaient une cigarette, je leur en passais. Deux, trois, quatre ou cinq : à tous j’avais refusé. Mon porte cigarette en main, je mettais enfin la cigarette dessus. Je faisais vraiment dandy mais j’aimais ça. J’aimais faire un dandy cela montrait un peu mon côté féminin aux autres mais si je ne montrais pas que j’étais gay, il fallait bien que ma gestuelle le montre un petit peu. Il commençait à faire froid, mon cœur devenait toue gelé et j’avais besoin de le réchauffer en faisant un câlin à quelqu’un mais il était toujours pas là. Enfin je ne le voyais toujours pas. « Je me demande bien ce qu’il fait quand même ». Je parlais même tout seul, je mettais enfin mes gants en cuir. Je faisais de petites fumées autour de moi. Je regardais les alentours, le bal était bien réussi quand même.
« Ah te voilà ! » je l’avais vu non loin de moi, il m’avait aussi cherché dans ce froid. Je le regardais de haut en bas, il était toujours aussi beau. Je lui fis un sourire et je fis un petit rapprochement. Je ne pouvais l’embrasser avec ma cigarette en main. Je pris donc mon mal en patience et je le regardai avec tellement d’amour. Je le regardai comme dans les films romantiques. J’aurai tellement voulu avoir un bouquet de fleurs pour lui mais je n’y avais pas pensé. En même temps, je ne savais pas qu’il viendrait au bal. Moi non plus je ne savais pas si j’y allais ou non.
(Invité)